GROSSE CLAQUE DU MATIN

Images qui bougent, images fixes... Un forum pour poster toutes vos photos et vidéos ayant trait au monoski !
Avatar du membre
ivan duvanmépakeu
Adhérent 2020
Adhérent 2020
Messages : 362
Enregistré le : mar. 8 mars 2016 22:09
Réputation : 15

Re: GROSSE CLAQUE DU MATIN

Message par ivan duvanmépakeu »

Zèbr a écrit : lun. 25 mars 2019 21:00
A ce sujet, merci encore à Pif qui est le fabriquant le plus présent sur notre forum, y présente toujours ses nouveaux modèles, ses nouvelles gammes, est toujours là pour répondre aux questions, certes avec la fougue sanguine verbale du corse quelquefois mais toujours avec la fougue du rider, le rider qui aime avant tout rider et qui ride au quotidien ! :-H
J'en pense pas moins... :cou

Comme y sait bien causer juste le Zébro ! :~sup :-H

Pif, je t'aime, tu dis souvent que du vrai, mais des fois t'es vraiment politiquement trop c** !

-dom1 -dom1 -dom1
Avatar du membre
cecel55
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 471
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 11:59
Réputation : 12

Re: GROSSE CLAQUE DU MATIN

Message par cecel55 »

Zébro c'est le Molière du Monoski ! :~nono
A donf dans l'Fentu !!
Avatar du membre
Rodo_Af2
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 1451
Enregistré le : lun. 5 nov. 2012 13:09
Réputation : 140

Re: GROSSE CLAQUE DU MATIN

Message par Rodo_Af2 »

vb77 a écrit : lun. 25 mars 2019 18:38 Si quelqu'un de chez Coda, WK ou autre Best Board ou tartampion veut ouvrir et faire vivre une rubrique, libre à lui.
Avec les limites logiques élémentaires rappelées plus haut...
Exact. Mais les membres de l'AFM aussi. On a des boards des USA. Donc on pourra toujours poster des news de temps en temps...

:~mono2
Avatar du membre
Staaphy68
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 400
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 12:05
Réputation : 37

Re: GROSSE CLAQUE DU MATIN

Message par Staaphy68 »

Salut, :~eo
moi ce qui me dérange c´est qu´il y a de plus en plus de clans
le clan Aluflex
le clan HH
le clan SG
le clan ...
dans le temps il y avait des clans, mais ils réglaient leur compte sur la piste et pas sur un forum
si déjà on est pas nombreux autant respecter le choix de tout le monde
et il y a toujours des personnes qui dénigrent une marque quelque part
l´essentiel pour chacun est de trouver la planche qui lui convient et aussi qui convient à ses envies et son budget
Vive la peuf !!!
Avatar du membre
pel
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 5474
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 66

Re: GROSSE CLAQUE DU MATIN

Message par pel »

miss you Bola

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici : http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
Avatar du membre
ivan duvanmépakeu
Adhérent 2020
Adhérent 2020
Messages : 362
Enregistré le : mar. 8 mars 2016 22:09
Réputation : 15

Re: GROSSE CLAQUE DU MATIN

Message par ivan duvanmépakeu »

Staaphy68 a écrit : mar. 26 mars 2019 09:29 Salut, :~eo
moi ce qui me dérange c´est qu´il y a de plus en plus de clans
le clan Aluflex
le clan HH
le clan SG
le clan ...
dans le temps il y avait des clans, mais ils réglaient leur compte sur la piste et pas sur un forum
si déjà on est pas nombreux autant respecter le choix de tout le monde
et il y a toujours des personnes qui dénigrent une marque quelque part
l´essentiel pour chacun est de trouver la planche qui lui convient et aussi qui convient à ses envies et son budget
:~eo :~eo

Moij'dis :
Rien que des benêts qu'ont pas encore compris que l'union faisait la force et la bonne santé du monoski ...
Cest que des bâtons dans les roues tout ça !
Et picétou.

:col-



-dom1 -dom1 -dom1
Avatar du membre
Staaphy68
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 400
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 12:05
Réputation : 37

Re: GROSSE CLAQUE DU MATIN

Message par Staaphy68 »

pel a écrit : mar. 26 mars 2019 09:53 :~nono

https://g.co/kgs/ZSnuyE


%-)
I'm a poor lonesome young band,
I feel alone
I'm a poor loneome young band,
I break my gueule.
Vive la peuf !!!
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9757
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: GROSSE CLAQUE DU MATIN

Message par vb77 »

Rodo_Af2 a écrit : mar. 26 mars 2019 09:08 Exact. Mais les membres de l'AFM aussi.
Les tartampions, quoi... :~sup
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
monopopow
Adhérent 2022
Adhérent 2022
Messages : 644
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 17:04
Réputation : 104

Re: GROSSE CLAQUE DU MATIN

Message par monopopow »

Si vous me chauffez là ... on y retourne ...

Le probleme du monoski c'est qu'il est rempli de grande gueule ... j'en fait partie ... je suis meme sur le podium
mais aussi ... de petits dictateurs qui censurent d'autres point de vue que le leur ... la j'en fait pas partie du tout
et c'est là tout le probleme

Et le pire c'est que plus tu fais le dictateur... plus tu as un niveau de poulpe en mono ... on dirait qu'il y a correlation
Vous demanderez à Mahmout pourquoi il ne relaie pas tous nos medias et d'autres ... ? lol
c'est juste une honte quand on admin la page FB / Monoski ...

Un temps j'avais entendu que c'etait de la com ce que l'on faisait ...OK mais au final ca fait surtout la pub du mono
et lui que fait il desormais ici et sur FB H24 ... ? la pub du mono ou de ses monos ?

ET quand je le lis avec N° 184 faire les seul leader d'opinion du monoski .. c'est leur avis qui fait loi ...
j'ai le monoski qui saigne ... Ils te classent comme du matos cheap, pour debutant, etc ... et t'as pas le droit de reponse
alors que nos boards c'est le matos le plus pointu, qui sert la pratique la plus avancée du mono
et quand tu les vois rider apres ... voila ou le monoski est encore enfermé ...

Le monoski c'est un super outil pour rider les vallons de la meije ou chancel
Mais c'est aussi un super outil pour rider les Trifides et le pan du Rideau et le Y en bonne neige ... et meme les Enfletchores desormais
On est pas juste des gadget de ski basique sans technique, on est aussi un ski super performant en Freeride et Derby comme nous le montre Freddy Quenet, a egalité de performance du ski et du snow ...

Comme tu le dis Staaphy, le noyau dur de monoskieur c'est des clans qui s'identifient a leur board desormais ...
et ca Mammuth l'a tres bien compris ...et insinueusement et homeopathiquement ... il essaye de nous carrer des qu'il peut
Sur Fb Il ne fait pas vivre les post des gens avec des Gunz .. nous range dans les cases qui lui vont bien ...
Au final c'est super vicieux ...On a déjà eu des petit mussolini .. mais ils etaient plutot bobet ..
la mammuth il est tres intelligent .. c'est bien plus machiavelique ...


Apres il ya friquet aussi qui fait des boards ... genial ... je le connais depuis l'epoque de la VHS ...
mais il dezingue direct une des plus belle photo de mono ... tout en vissage controlé en entrée de courbe ...
Sacré coming out ... par contre Il a déjà eu le merite de sortir Rico sur un monoski moderne ... mdr
j'ai hate de voir sa video maintenant apres avoir lu sa these sur le style en toute neige ...

Pour l'instant ce que je vois trop en images ... c'est toujours du monoski ultra basique en contre vissage avec inclinaison de hanche a contre temps et arythmie totale du tronc et des bras ...c'est pas ca qui va faire envie aux skieurs ...

Bref il y a beaucoup d'agressivité à l'ecriture .. mais ca se tempere vite à la ride

Au final ... On est TOUS une bonne bande de mythos ... On ride nos boards autant sur la neige que sur les forums ...
et c'est ca qui est bon ... ca met de l'ambiance ... ca prouve que l'on est en vie ... et que le mono se porte bien

Et Heureusement que tout n'est pas lisse ... et politiquement correct ...
car ca c'est le debut de la dictature .. En MARCHE


Pensez Printemps
Bon Monoski
Les Monoskis SNOWGUNZ http://www.snowgunz.com
Les Films de monoski http://www.youtube.com/user/TKBFILMS
Le Magasin de monoski sur Chamonix http://www.chamonix-ski-location.com
Avatar du membre
Mr Jingles
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 1706
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 19:32
Réputation : 93

Re: GROSSE CLAQUE DU MATIN

Message par Mr Jingles »

monopopow a écrit : mar. 26 mars 2019 13:57 Apres il ya friquet aussi qui fait des boards ... genial ... je le connais depuis l'epoque de la VHS ...
mais il dezingue direct une des plus belle photo de mono ... tout en vissage controlé en entrée de courbe ...
Sacré coming out ... par contre Il a déjà eu le merite de sortir Rico sur un monoski moderne ... mdr
j'ai hate de voir sa video maintenant apres avoir lu sa these sur le style en toute neige ...

Pour l'instant ce que je vois trop en images ... c'est toujours du monoski ultra basique en contre vissage avec inclinaison de hanche a contre temps et arythmie totale du tronc et des bras ...c'est pas ca qui va faire envie aux skieurs ...

Bref il y a beaucoup d'agressivité à l'ecriture .. mais ca se tempere vite à la ride

Je ne connais pas Friquet mais le pauvre, tu lui accroches une belle casserole d'emblée....ou alors je n'ai pas bien saisi le 3ème degré des propos....

Effectivement, comme tu le soulignes, il y a beaucoup d'agressivité à l'écriture....trop (?)
Chacun son pré, les vaches seront bien gardées
:barre:

Retourner vers « Du monoski en images »