JBX je vois que tu connais toutes les ficelles que certains utilisent la veille de l'épreuve du derby de la Meije, tu oublies aussi faire le lissage de ta semelle toute la nuit en faisant tourner ta perceuse...
raphy a écrit :je pense que c dans cet esprit grefzy que tu as mis en place ce barème de bonus?
mais la il y à 3 courses seulement.
sinon compte seulement les 2 meilleurs résultat plus points de bonification pour la présence au derby.
oui c'est pas mal comme idée ça... on favorise toujours ceux qui font les 3 derbys mais ça réduit les écarts..
donc si j'ai bien comprit ton raisonnement : à chaque participation 10 points + point de l'épreuve...( Chaque participant engrange des points à chaque Derby. Du 1ier au 5ième :13, 11, 9, 7 et 5 points. A partir du 5iéme , chaque participant prend un point...).
Pour le 3eme derby on ne compte que 10 points de participation ( sachant que l'on prendra les deux meilleurs temps ).
J'ai bien résumé ton idée là

grosso modo les gars il va falloir prendre un max de point à la maniak avec cette solution avant que les kadors arrivent à la Mitik et à la monopiau....
Vous en pensez quoi !!!