Merci Steve, je me coucherai moins c** ce jour...........................c'était pas gagné pourtant !
OCB
- Mr Jingles
- Adhérent 2026

- Messages : 1817
- Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 19:32
- Réputation : 112
Re: OCB
La culture ; encore et toujours la culture......
Merci Steve, je me coucherai moins c** ce jour...........................c'était pas gagné pourtant !

Merci Steve, je me coucherai moins c** ce jour...........................c'était pas gagné pourtant !
Chacun son pré, les vaches seront bien gardées

- pel
- Adhérent 2026

- Messages : 5579
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
- Réputation : 89
Re: OCB
Etymologie
Prénom étrusque 𐌂𐌀𐌉𐌄, Caie ; apparenté à gaudeo (« réjouir » )
Ça remonte à loin les réjouissances !
miss you Bola et Rototo
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
-
pasautorise
- Adhérent 2025

- Messages : 36
- Enregistré le : lun. 10 févr. 2014 08:56
- Réputation : 2
Re: OCB
non jbx
il parle que de la yaute faut pas melanger
il parle que de la yaute faut pas melanger
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 12914
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
- Réputation : 1095
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 12914
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
- Réputation : 1095
Re: OCB
On dépoussière
Devant la demande de certains, voici regroupé la saga des vidéos Der de Der
et OCB
C'est du lourd, c'est du collector
C'est à prendre par petite dose sous peine d'être à jamais perdu dans les méandres tumultueux de la déconne et d'être accroc à la Monoski Family
Du bonheur en pixels
OCB POWER
2010 - 1ière Der de Der
2011 - 2ième Der de Der
Pas de vidéo et je retrouve même pas de photos ! Ça devait être avec les jeunes à la Croix de Chamrousse...
2012 - 3ième Der de Der
Pas de rasso pour cause d’entraînement intensif, objectif : la descente de la face N du Mont Blanc en monoski
Du coup, Der de Der le 14 mai 2012
Bloqués par le vent au refuge Vallot à 4300m
https://www.zapiks.fr/monoskizebr-2012-part-12.html
2013 - Intermède – Création du groupe Old Courbass' Brozeurs le 27 avril et première vidéo OCB le 1ier mai
2013 - 4ième Der de Der
Idem 2012 même objectif mais réussi : la descente de la face N du Mont Blanc en monoski
Du coup, Der de Der le 13 juin 2013
https://www.zapiks.fr/mont-blanc-2013.html
2014 - 5ième Der de Der
https://www.zapiks.fr/der-de-der-the-remake.html
2016 - 7ième Der de Der
https://www.zapiks.fr/der-de-der-2016-4.html
2017 - 8ième Der de Der
https://www.zapiks.fr/der-de-der-2017-1.html
2018 - 9ième Der de Der
2019 - 10ième der de Der - Montage pas encore attaqué
Devant la demande de certains, voici regroupé la saga des vidéos Der de Der
C'est du lourd, c'est du collector
Du bonheur en pixels
OCB POWER
2010 - 1ière Der de Der
2011 - 2ième Der de Der
Pas de vidéo et je retrouve même pas de photos ! Ça devait être avec les jeunes à la Croix de Chamrousse...
2012 - 3ième Der de Der
Pas de rasso pour cause d’entraînement intensif, objectif : la descente de la face N du Mont Blanc en monoski
Du coup, Der de Der le 14 mai 2012
https://www.zapiks.fr/monoskizebr-2012-part-12.html
2013 - Intermède – Création du groupe Old Courbass' Brozeurs le 27 avril et première vidéo OCB le 1ier mai
2013 - 4ième Der de Der
Idem 2012 même objectif mais réussi : la descente de la face N du Mont Blanc en monoski
Du coup, Der de Der le 13 juin 2013
https://www.zapiks.fr/mont-blanc-2013.html
2014 - 5ième Der de Der
https://www.zapiks.fr/der-de-der-the-remake.html
2016 - 7ième Der de Der
https://www.zapiks.fr/der-de-der-2016-4.html
2017 - 8ième Der de Der
https://www.zapiks.fr/der-de-der-2017-1.html
2018 - 9ième Der de Der
2019 - 10ième der de Der - Montage pas encore attaqué
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- OCB
- Messages : 61
- Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 16:41
- Réputation : 0
Re: OCB
pour pas tomber dans les choux , mangeons les !!!
OCB, le groupe de frapadingues qui déchirent
Les vidéos OCB :
Historique : Der de Der 2010
Courbasses à Chamrousse
Der de Der the Remake
2 bougies pour un éléphant
Minirandomonoski
OCB, le groupe de frapadingues qui déchirent
Les vidéos OCB :
Historique : Der de Der 2010
Courbasses à Chamrousse
Der de Der the Remake
2 bougies pour un éléphant
Minirandomonoski

