Bah de rien VB , c’est la moindre..
Et nous n’avions bien sûr, pendant nos folles courbasses estivales, que de bonnes ondes à envoyer aux absents..
Par contre pour le bbq et Bruno en pti tablier à fleurs de ma mère-grand, fallait être là , sorry
Tatrick, je commençais à me gratter en attendant tes images..
Maintenant, j’ai les dents qui poussent..
Merci
Merci


