Vraiment'vraiment la vie de jeune retraité en forme ,,
En suissie,,,retraite a 67,,,,,,,,,
SUPER BON ETE A TOUS......................,






à 260 kg la mobylette... c'est déjà de la bonne rééduc !!!buzzi a écrit :Meme pas besoin d un kick a la poussette c'est parfait pour la réduc
C'est clair... vaut mieux avoir à pousser un car de suédoises qu'un car de siciliennesBip² a écrit :... j'préfère encore pousser un car de suédoises![]()
![]()


squale a écrit :La batterie n'est pas indispensable sur une moto .....un condo pour fermer le circuit, un kick et ça roule !!!![]()
(sauf si il y a de l’électronique et windows a bord)![]()
![]()