Pour le dodo , monomanouche aura 1 place de dispo pour le couchage..
Et pis on commence à avoir l'habitude.
Aurel, je peus monter une tente si tu veus , ça évitera de trop charger la moto..






Bip² a écrit :Lundi Val d'Isère ??? Euuuhhh, y-a-t'il un médecin dans la salle ? ce serait pour un mot d'excuse pour l'école... Parce que visiblement, en Suisse, "pas l'temps, trop de mono" n'est pas une excuse valable... Z'y connaissent rien ces suisses...
Apparemment plus besoin de médecin... Parce que je finiii le 19 juiiiinBip² a écrit :Lundi Val d'Isère ??? Euuuhhh, y-a-t'il un médecin dans la salle ? ce serait pour un mot d'excuse pour l'école... Parce que visiblement, en Suisse, "pas l'temps, trop de mono" n'est pas une excuse valable... Z'y connaissent rien ces suisses...
