Trophée des Derbys 2018

Si tu freines tu payes la tienne... hein !!! Germaine
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11633
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 748

Re: Trophée des Derbys 2018

Message par Zèbr »

Bon, ben finalement, au Derby du Loup, on était 2 monos sur 70 coureurs à braver les 100km/h de vent et le brouillard jusqu'à mi-pente. Un derby couillu dans des conditions dantesques :~musc
L'autre monoskieur était Raphaël venu spécialement de St Etienne pour la course :-H

Prochaine étape samedi prochain à La Clusaz, le Derby de Balme %-) Grosse journée et gros spectacle avec les meilleurs riders en l'honneur de Jo Thovex, vainqueur de l'édition 2017 du derby et disparu tragiquement en montagne récemment. :-H
On y sera vendredi et samedi avec Pel %-) -dom1

On ne manquera pas non plus de discuter avec Cyril (on sera dans son fief), faire le point avec lui sur son projet de rassemblement mono le samedi 21 avril, WE du Défi-Foly 8-) %-)
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11633
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 748

Re: Trophée des Derbys 2018

Message par Zèbr »

Décidément les Derbys s'enchainent et ont un point commun... le mauvais temps :-~ :-O :~musc

Un des tracé les plus magnifique de la saison, aujourd'hui au Derby de Balmes à La Clusaz, nous étions 8 à descendre sur un monoski, 6 hommes et deux femmes sur 175 participants :-H :-H :~musc

Fredy Quenet devant le Lapin sur les plus hautes marches du podium :-H ;)
... La revanche du Mondial entre ceux deux là ;) -dom1
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11633
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 748

Re: Trophée des Derbys 2018

Message par Zèbr »

Samedi, prochaine étape du Trophée des Derbys à St Foy en Tarentaise ! %-)
La météo n'est pas du genre beau fixe mais pas grosse cata ! Décidément tous les WE... :-s :~mur En tout cas, le derby est confirmé ! %-) :~musc

Avis aux allumés de la spatule... 1250m de déniv !!! -dom1 :~musc
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11633
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 748

Re: Trophée des Derbys 2018

Message par Zèbr »

Et va faire bôôô 8-) -dom1 ... Un Derby sous le soleil, ça faisait longtemps :~wo :~rain 8-)
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...

Retourner vers « Trophée des Derbys »