"Pourquoi pas...", lui ai je dit. Mais pas question d'investir dans du matos si c'est pour me dire 2 jours plus tard que ca ne lui plais pas... Je lui ai donc dit de chercher une planche de surf sur LBC, adaptée à sa taille, et à un prix "raisonnable". Comme j'ai une paire de fix d'avance, je me suis dit que je les collerai dessus et que ca irait bien pour essayer.
Sauf que 2 jours plus tard, il me trouve une planche de surf Salomon, pas tres récente, mais à ....20€, pas loin de la maison en plus! En arrivant chez le vendeur, il m'en sort une 2éme, identique mais plus courte, pour le meme prix qui ira tres bien pour son frère cadet (10ans)! Et en bonus, je suis reparti avec une 3éme planche, mais dont l'état ne fera qu'une belle étagère!
En rentrant de chez ce généreux vendeur, nous nous sommes arrêté chez Intersport pour acheter jesaisplusquoi, et comme c'etait les soldes, j'ai trouvé une paire de fixation "neuve" (elles devaient etre en stock depuis 5ans!) pour.... 10€!!!!
Bref, voila les 1ers "pas" (C'est vraiment la premiers fois qu'ils chaussaient pour le coup!) de mes gamins cette aprem avec 2 mono à ...50 € la paire!
[youtube][/youtube]