Un Mondial réussi : le retour !

Rassemblement des monoskieurs de tout horizon
Lieu : Le Pleynet - Les 7 Laux ( 38 )
Date : Le 02/03/04 Février 2018
mondo
Adhérent 2020
Adhérent 2020

Re: Un Mondial réussi : le retour !

Message par mondo »

:clap: :clap: :clap:
Ceinture blanche barrette jaune de mono :-H
JohnBi
Adhérent 2024
Adhérent 2024

Message par JohnBi »

Le Dauphiné Libéré de hier -dom1
FB_IMG_1517909954937.jpg
FB_IMG_1517909954937.jpg (463.23 Kio) Vu 1563 fois
Pantalon10

Message par Pantalon10 »

Merci pour l'article que nous ne saurions lire ici en Belgique (par défaut d'abonnement au Dauphiné)
darkslide
Adhérent 2018
Adhérent 2018

Message par darkslide »

ax04530 a écrit :
darkslide a écrit :Merci à tous pour la super organisation, dommage que je me sois fait mal le premier jour.
Tu as même eu ton heure de gloire à la remise des prix !
L'essentiel c'est que la board n'ait rien ! mdr
Je taquine, je taquine, :-P mais j'espère que tu te remets vite :~kipis
Je ne suis pas au courant de tout :?(

Oui la Gunz est solide, j'aurais voulu essayer plus et d'autres modèles mais je suis conquis...
pel a écrit ::~ico
Bon rétablissement Darkslide, et la prochaine fois, freine, ça te coutera moins cher...... :~nono
:~eo

%-)
Oui tu as raison, je n'ai pas appliqué vos conseils mais c'est fait :-H .
Maintenant repos et rééducation à fond.

Merci en tout cas.

Assez parlé de moi, envoyez les photos :~kipis
Ne les envoyez pas à la casse, restaurez les!
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Message par Zèbr »

darkslide, tu avais réglé par chèque les 3 jours du Mondial et tu t'es fait mal le vendredi, non seulement il est tout à fait normal que nous te remboursions le samedi et le dimanche mais l'asso t'offre le forfait du vendredi dont tu as à peine profité :-H

Même blessé, tu avais le sourire, le même sourire que j'ai vu sur les 150 tronches de monoskieurs ayant vécu pleinement ce WE de Mondial %-) %-)
Tout le monde avait la banane :~sup :~rain Merci à tous de votre présence, de votre bonne humeur, de vos coups de main dans l'organisation :-H :-H :-H

On vient de se faire un Mondial énorme avec un village stand en front de neige comme jamais l'association ne l'a connu ;) :~musc

J'ai passé beaucoup de temps et d'énergie sur la préparation de cette édition, Pel a eu les mots justes et je l'en remercie :-H J'ai eu un peu le trop plein qui a débordé de temps en temps... Mais avec le recul et le souvenir de vos têtes reconnaissantes nous disant au revoir, cela fait chaud au cœur :-H :-H

Merci à tous ceux qui nous ont aidé au bon déroulement de ces 3 jours, qu'ils soient du CA ou adhérents :-H :-H :-H

Je ferais un rapport financier comme d'hab dès j'aurais réglé toutes les factures en rapport au Mondial (ou plutôt après la star Vars...?), mais à vue d’œil, pas de doute, financièrement, on est très bien :~sup

Vive la MonoskiFamily

:~mono2
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Rodo_Af2
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Message par Rodo_Af2 »

Zèbr a écrit : mais à vue d’œil, pas de doute, (...), on est très bien
>> Surtout : l'AFM est très très bien !
Dans le sens : l'engouement, la confiance de tous, ect... Les fabricants avaient tous la banane, la station aussi...les participants... !!!! Le public....

Franchement : voir tous ces stands qui tournaient à Mach-2 pendant 3 jours...
La nouvelle date en février qui casse une habitude et donc provoque une incertitude et voir tout se monde, alors qu'on ne voyait pas trop inscrits sur le forum.... Bref, bref...

Le cycle des Mondials aux Pleynets peut encore continuer car on doit encore pouvoir faire aussi bien...

Enorme !

:~mono2 :~mono2
JohnBi
Adhérent 2024
Adhérent 2024

Message par JohnBi »

Oui bien réussi avec ce beau temps, il n'a pas plu, on a eu de la chance mais il faisait un peu froid :~sup :~sup
Lehardis
Adhérent 2019
Adhérent 2019

Message par Lehardis »

Grosse ovation particulierement à Pel, Zebr, Rico, Alboss, Cours jus, Karlito,... et tous ceux que j'oublie qui ont permis un déroulement au poil de ce Mondial!!
Désolé de n'avoir pu vous aider à ranger dimanche, suite à ma fracturette au poignet du samedi :~mur :-E

Merci à la météo et aux étrangers venus de loin pour etre avec nous! :~sup

On dirait que tout le monde était tres content!

J'ai aussi beaucoup aimé l'ambaince vin chaud, une super idée conviviale pour discuter apres la glisse et qui fait bien plaisir :-H
Ca passait c'était beau!
lafouine4
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par lafouine4 »

Big up a tous ceux qui ont fait, de prêt ou de loin, de cet événement un excellent cru :~kipis :menthe :-H

Encore de belles rencontres, des coloc au top -love , du ride sur un superbe domaine :~mono2
La bananes sur toutes les lèvres
Image

Merci, Merci, Merci et encore Merci :~sup :~sup :~sup

Petite réflexion qu'a eu cecel pour l'an prochain, les fabricants nous en ont mis plein les yeux avec toutes leurs board en test :~sup :~musc :~musc, mais on a vu beaucoup de "testeurs" un peu en galère sur les pistes, et qui auraient jeté l’éponge sans quelques conseils.
Peut-être qu'un petit accompagnement pourrait être proposé :~mono1 :~mono2 :~mono3

:~ico
___________________Image___
cecel55
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par cecel55 »

Salut Philippe, je suis avec Zèbre dans les Vosges ce week-end et vais lui parler effectivement de cette remarque sur "l'assistance technique" d'un bénévole pour les aider sur la piste pendant au moins un descente, chose que j'ai faite avec plaisir avec 3 testeurs de Duret. "Z'ons apprécié et moi ça m'a r'posé". A méditer :-~
A donf dans l'Fentu !!

Retourner vers « Le Mondial de Monoski - Le 02/03/04 Fév 2018 »