Un Mondial réussi : le retour !
-
mondo
- Adhérent 2020

- JohnBi
- Adhérent 2024

Re: Un Mondial réussi : le retour !
Le Dauphiné Libéré de hier 
- Pantalon10
Merci pour l'article que nous ne saurions lire ici en Belgique (par défaut d'abonnement au Dauphiné)
- darkslide
- Adhérent 2018

Je ne suis pas au courant de toutax04530 a écrit :Tu as même eu ton heure de gloire à la remise des prix !darkslide a écrit :Merci à tous pour la super organisation, dommage que je me sois fait mal le premier jour.
L'essentiel c'est que la board n'ait rien !![]()
Je taquine, je taquine,mais j'espère que tu te remets vite
Oui la Gunz est solide, j'aurais voulu essayer plus et d'autres modèles mais je suis conquis...
Oui tu as raison, je n'ai pas appliqué vos conseils mais c'est faitpel a écrit :![]()
Bon rétablissement Darkslide, et la prochaine fois, freine, ça te coutera moins cher......![]()
![]()
Maintenant repos et rééducation à fond.
Merci en tout cas.
Assez parlé de moi, envoyez les photos
Ne les envoyez pas à la casse, restaurez les!
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

darkslide, tu avais réglé par chèque les 3 jours du Mondial et tu t'es fait mal le vendredi, non seulement il est tout à fait normal que nous te remboursions le samedi et le dimanche mais l'asso t'offre le forfait du vendredi dont tu as à peine profité
Même blessé, tu avais le sourire, le même sourire que j'ai vu sur les 150 tronches de monoskieurs ayant vécu pleinement ce WE de Mondial
Tout le monde avait la banane
Merci à tous de votre présence, de votre bonne humeur, de vos coups de main dans l'organisation
On vient de se faire un Mondial énorme avec un village stand en front de neige comme jamais l'association ne l'a connu
J'ai passé beaucoup de temps et d'énergie sur la préparation de cette édition, Pel a eu les mots justes et je l'en remercie
J'ai eu un peu le trop plein qui a débordé de temps en temps... Mais avec le recul et le souvenir de vos têtes reconnaissantes nous disant au revoir, cela fait chaud au cœur
Merci à tous ceux qui nous ont aidé au bon déroulement de ces 3 jours, qu'ils soient du CA ou adhérents
Je ferais un rapport financier comme d'hab dès j'aurais réglé toutes les factures en rapport au Mondial (ou plutôt après la star Vars...?), mais à vue d’œil, pas de doute, financièrement, on est très bien
Vive la MonoskiFamily

Même blessé, tu avais le sourire, le même sourire que j'ai vu sur les 150 tronches de monoskieurs ayant vécu pleinement ce WE de Mondial
Tout le monde avait la banane
On vient de se faire un Mondial énorme avec un village stand en front de neige comme jamais l'association ne l'a connu
J'ai passé beaucoup de temps et d'énergie sur la préparation de cette édition, Pel a eu les mots justes et je l'en remercie
Merci à tous ceux qui nous ont aidé au bon déroulement de ces 3 jours, qu'ils soient du CA ou adhérents
Je ferais un rapport financier comme d'hab dès j'aurais réglé toutes les factures en rapport au Mondial (ou plutôt après la star Vars...?), mais à vue d’œil, pas de doute, financièrement, on est très bien
Vive la MonoskiFamily
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- Rodo_Af2
- Adhérent 2026 (CA)

>> Surtout : l'AFM est très très bien !Zèbr a écrit : mais à vue d’œil, pas de doute, (...), on est très bien
Dans le sens : l'engouement, la confiance de tous, ect... Les fabricants avaient tous la banane, la station aussi...les participants... !!!! Le public....
Franchement : voir tous ces stands qui tournaient à Mach-2 pendant 3 jours...
La nouvelle date en février qui casse une habitude et donc provoque une incertitude et voir tout se monde, alors qu'on ne voyait pas trop inscrits sur le forum.... Bref, bref...
Le cycle des Mondials aux Pleynets peut encore continuer car on doit encore pouvoir faire aussi bien...
Enorme !
- JohnBi
- Adhérent 2024

Oui bien réussi avec ce beau temps, il n'a pas plu, on a eu de la chance mais il faisait un peu froid

- Lehardis
- Adhérent 2019

Grosse ovation particulierement à Pel, Zebr, Rico, Alboss, Cours jus, Karlito,... et tous ceux que j'oublie qui ont permis un déroulement au poil de ce Mondial!!
Désolé de n'avoir pu vous aider à ranger dimanche, suite à ma fracturette au poignet du samedi
Merci à la météo et aux étrangers venus de loin pour etre avec nous!
On dirait que tout le monde était tres content!
J'ai aussi beaucoup aimé l'ambaince vin chaud, une super idée conviviale pour discuter apres la glisse et qui fait bien plaisir
Désolé de n'avoir pu vous aider à ranger dimanche, suite à ma fracturette au poignet du samedi
Merci à la météo et aux étrangers venus de loin pour etre avec nous!
On dirait que tout le monde était tres content!
J'ai aussi beaucoup aimé l'ambaince vin chaud, une super idée conviviale pour discuter apres la glisse et qui fait bien plaisir
Ca passait c'était beau!
- lafouine4
- Adhérent 2026

Big up a tous ceux qui ont fait, de prêt ou de loin, de cet événement un excellent cru
Encore de belles rencontres, des coloc au top
, du ride sur un superbe domaine 
La bananes sur toutes les lèvres

Merci, Merci, Merci et encore Merci
Petite réflexion qu'a eu cecel pour l'an prochain, les fabricants nous en ont mis plein les yeux avec toutes leurs board en test
, mais on a vu beaucoup de "testeurs" un peu en galère sur les pistes, et qui auraient jeté l’éponge sans quelques conseils.
Peut-être qu'un petit accompagnement pourrait être proposé

Encore de belles rencontres, des coloc au top
La bananes sur toutes les lèvres

Merci, Merci, Merci et encore Merci
Petite réflexion qu'a eu cecel pour l'an prochain, les fabricants nous en ont mis plein les yeux avec toutes leurs board en test
Peut-être qu'un petit accompagnement pourrait être proposé

Salut Philippe, je suis avec Zèbre dans les Vosges ce week-end et vais lui parler effectivement de cette remarque sur "l'assistance technique" d'un bénévole pour les aider sur la piste pendant au moins un descente, chose que j'ai faite avec plaisir avec 3 testeurs de Duret. "Z'ons apprécié et moi ça m'a r'posé". A méditer 
A donf dans l'Fentu !!