Je suis fierrrrr , un crabe vient de se reconvertir.
Bienvenue chez nous.

LIMITED 4 YOU en 171 cm

C''est pas mal pour une première fois ... Y'avait un "habitué" avec toi pour t'expliquer les bases on dirait et t'as déjà bien compris les principes.bzh29 a écrit :pas moyen de trouver le moindre bleu voir une simple contusion sur mes hanches donc pas de photo
Détrompe toi, c'est moi qui prodiguais quelques conseils à mon collègue qui débutait également mais qui n'a pas le même sens de la glisse sur une plancheY'avait un "habitué" avec toi pour t'expliquer les bases on dirait et t'as déjà bien compris les principes.
LIMITED 4 YOU en 171 cm
est-ce que tu peux expliquer le lancé de genou?Pantalon10 a écrit : user un peu moins du "lancé de genoux" (c'est déjà mieux que du cul),
apprendre à "tirer-pousser" sur tes chaussures pour mieux exploiter les carres (t'es encore fort "à plat" en fait),
Pour le "lancé de genoux"mondo a écrit :Pantalon, est-ce que tu peux préciser, j'ai pas tout compris
est-ce que tu peux expliquer le lancé de genou?Pantalon10 a écrit : user un peu moins du "lancé de genoux" (c'est déjà mieux que du cul),
apprendre à "tirer-pousser" sur tes chaussures pour mieux exploiter les carres (t'es encore fort "à plat" en fait),
et le tirer-pousser : est-ce que tu parles de pousser sur la carre amont et tirer sur la carre aval?