Retour Monomitik

Rassemblement La Mitik, c'est Madgeek....
Lieu : Les Angles (66)
Date : le 21 & 22 Janvier 2017
Contact : CASA

Modérateur : casa

Avatar du membre
isa64
Adhérent 2018
Adhérent 2018
Messages : 85
Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 18:59
Réputation : 0

Retour Monomitik

Message par isa64 » dim. 22 janv. 2017 19:13

:~ico :~ico ça y est de retour à la maison.... Mais avec une banane :) :) !!!! Quelle mitik!!!! C'était les 10 ans, l'anniversaire de la mitik mais je me demande si c'était pas plus notre anniversaire à tous tellement MAITRE CASA :-H :-H nous a gaté!!!! Magique, phéérique, tout rime avec cette mitik %-) %-) %-) De la neige, des potos, des nouvelles rencontres, un resto fabuleux..... une ambiance de folie quoi!! :~sup :~sup :~sup IL est ou le bonheur??? et be il est à la monoski family 8-) 8-) !!!! merci à la station des angles, merci à tous qui oeuvrer poor l'assoc et un gros mais un gros big up à MAITRE CASA sans oublier sa douce qui l'accompagne dans la courbasse de sa vie :clap: :clap: :clap: :clap:
La mitik c'est fantastisque!!! -dom1 -dom1 -dom1

Avatar du membre
jeanluc
Adhérent 2018
Adhérent 2018
Messages : 884
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:57
Réputation : 0

Re: Retour Monomitik

Message par jeanluc » dim. 22 janv. 2017 22:58

:-H la monofamily,
énnnorrmmisssimmmee !!!!
j'en suis encore bouche bée ... %-) %-) %-)
ce fut fabuleux,tout dans la magie :~musc notre Casa et sa douce,une dixième aux petit oignons
des potos,du mono et des tonneaux ;;; :~kipis :~kipis
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
détend toi,on ride bientôt..!!

Avatar du membre
alf
Adhérent 2018
Adhérent 2018
Messages : 948
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 05:34
Réputation : 0

Re: Retour Monomitik

Message par alf » lun. 23 janv. 2017 05:40

:~sup Juste enorme pour les 10 ans , une before sur Porté le jeudi au top avec du soleil et une neige excellente . Un vendredi a Puyvalador avec des combes encore chargé. Et un samedi et dimanche aux Angles ou la foret a encore tremblé. Merci a la station pour l' ouverture du teleski de Pébornie vers les 10 h hier. Un pur bonheur :~sup . Grand merci au Fry, Casa pour toute l' orga au Top :-H sans accro avec un samedi soir qui laissera des reves pleins la tête. Merci a tous pour ses bons moments passé en votre compagnie et a tres bientot sur d' autre Rassemblement.
Pour info: Ne jamais suivre un Toulousain en Hors piste :chut . Vous risquez dis laissé des forces. lol

Avatar du membre
vb77
Adhérent 2018(MODO-CA)
Adhérent 2018(MODO-CA)
Messages : 6371
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 15

Re: Retour Monomitik

Message par vb77 » lun. 23 janv. 2017 09:19

Ils ont déjà tout dit!
Sauf que les dix ans, ce sera l'année prochaine, là, c'était juste la dixième... alors je n'ose même pas imaginer la Mitik 2018!
Je vous laisse, j'ai des élèves sur le feux.
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!

Avatar du membre
Isarideuse
Adhérent 2018
Adhérent 2018
Messages : 27
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 20:34
Réputation : 0

Re: Retour Monomitik

Message par Isarideuse » lun. 23 janv. 2017 13:40

C'est vrai que c'était bien COOL cette Mitik 10 :~sup

Et avec tout ce que vous avez déjà cité, des paysages enneigés à tomber :) %-) Trop BEAU les sapins ensevelis sous la neige :~mono2
Méga BRAVO à Casa, Flo, et sa team pour ce WE de rêve :clap: :clap: :clap:

On rentre avec des souvenirs plein la tête :) De la glisse non stop sur une neige au top, resto et soirée de folie, des monocops avec leur gaité, bonne humeur et gentillesse %-) :~sup
... Et tout plein de beaux cadeaux en prime :~wo

Monomitik, trop authentique !
:~ico

Avatar du membre
bruno31
Adhérent 2018
Adhérent 2018
Messages : 1662
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
Réputation : 3

Re: Retour Monomitik

Message par bruno31 » lun. 23 janv. 2017 15:53

En effet, à force les superlatifs vont nous manquer mais difficile de ne pas être en extase après un we comme ça mais la chute est dure cet aprem au boulot,

Bref Good Job l'ami Casa encore une fois, surtout ne change rien (surtout pas ta place au derby) mdr mdr

:~sup :~sup :~sup :~sup

Alf : Tu disais pas ça la semaine dernière ;) ;) lol lol

Avatar du membre
ste69
Adhérent 2018
Adhérent 2018
Messages : 234
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 22:00
Réputation : 0

Re: Retour Monomitik

Message par ste69 » lun. 23 janv. 2017 22:28

C etait trop bien !
Merci a Casa et a la monofamily !
Mononaniak depuis 1981 ...

bruno
Adhérent 2018
Adhérent 2018
Messages : 1274
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:10
Réputation : 0

Re: Retour Monomitik

Message par bruno » mar. 24 janv. 2017 17:16

De retour à ma chaumière avec la banane.
Merci à Casa et flo , ainsi qu'à toute l'équipe de la station et pis bien sûr à la famille du mono.
C'est bon de recroiser cette fratrie. :~mono2 .

Avatar du membre
jbx
Adhérent 2018(MODO-CA)
Adhérent 2018(MODO-CA)
Messages : 2490
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 8

Re: Retour Monomitik

Message par jbx » jeu. 26 janv. 2017 21:37

bon je pourrai écrire un roman pour décrire comment c'était génial... mais on n'a pas trop le temps car la MonoPiau nous attends ;)

y'a des photos et des vidéos qui devraient plaire :-P

la bise à Casa et Flo, à Jérôme, Fredo, Gaël et Julien de Sport 2000, à la station, à SZ et aux participants :~sup

20170121_213256.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
je suis Charlie Image

Avatar du membre
pel
Adhérent 2018
Adhérent 2018
Messages : 4800
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 12

Re: Retour Monomitik

Message par pel » jeu. 26 janv. 2017 22:04

:~mur :~mur :~mur :~mur :~mur
j'avais Baron.....
:(
:~nono

%-)
miss you Bola

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

Des images ici : http://www.zapiks.fr/profil/pel74/

Répondre

Retourner vers « Monomitik 10 Le 21/22 Janv 2017 (Ce RDV est déjà passé) »