ça m'a l'air de poser sec et dru!!!

P.J.
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Re: ça m'a l'air de poser sec et dru!!!

Message par P.J. »

Zèbr a écrit :t'étais où déjà :?(
Pas trop abîmé la s'melle ? :-~
La Toussuire / Le Corbier. Partie du domaine vers St Sorlin meme pas ouvert. Vraie neige au dessus de 2000m, mais en épaisseur tellement faible qu'ils sont obligé de racler la montagne à 500m autour des pistes pour faire une piste qui est raclée au bout de 2 heures :*/ . Sans parler de l'hélico qui est venu tourner 2 matinées pour à peine 10m3 de neige %-)
Bref, beaucoup de monde qui se fait chier à mort pour essayer de faire tourner 20 pistes pour un résultat qui est pourri au bout de 3 heures... Sans parler que tous le monde est sur la meme et seule piste qui descend en bas du domaine (Corbier). Du coup, gros risques d'accidents entre les débutants, les confirmés et les cons! :-s

Et malgré tout, ma semelle s'en est bien sortie! :~sup
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Message par Zèbr »

court jus a écrit :... Parce que 4 jours de glace...
Pastaga ou mojito ? :Zz
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Message par Zèbr »

Y a des images qui font rêver là, tout de suite :~mur :~mur
C'est quand pour nous :~mur :~mur :~mur
http://www.zapiks.fr/can-t-breathe-can-t-see.html
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

Lehardis
Adhérent 2019
Adhérent 2019

Message par Lehardis »

J'ai ridé 1 journée à Montgenèvre le 26/12, assez bonne neige sur piste, en très bonne quantité surtout coté Queyras (secteur rocher de l'Aigle).
J'ai meme trouvé un peu de peuf transformée/revenue de printemps vues les températures cette semaine là.
Ailleurs cétait assez crouté et vieille trafolle. Mais pas un caillou sur les pistes.
J'avais une cheville d'éléphant à la fin de la journée, quand meme...
Ca passait c'était beau!
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Message par Zèbr »

Lehardis a écrit : J'avais une cheville d'éléphant à la fin de la journée, quand meme...
Nyaaaarrrkkkkk Vas y cool mon gars :-H la recette idéale, dès que tu rentres chez toi après le ride, repos de la cheville avec glace, pas plus de 20mn de glace (et en série, 1 fois 20 mn par heure) ;)

bruno
Adhérent 2023
Adhérent 2023

Message par bruno »

%-) pis si il reste de la glace et bien , tu te raffraichi le gosier.
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Message par Zèbr »

bruno a écrit :%-) pis si il reste de la glace et bien , tu te raffraichi le gosier.
Pis c'est valable pour aussi Bruno, glace et jaune pas plus de 20mn par heure lol

Lehardis
Adhérent 2019
Adhérent 2019

Message par Lehardis »

Zèbr a écrit :
Lehardis a écrit : J'avais une cheville d'éléphant à la fin de la journée, quand meme...
Nyaaaarrrkkkkk Vas y cool mon gars :-H la recette idéale, dès que tu rentres chez toi après le ride, repos de la cheville avec glace, pas plus de 20mn de glace (et en série, 1 fois 20 mn par heure) ;)
:~sup
C'est vrai que la glace soulage bien!

Et un peu de voltaren apres ?
Ca passait c'était beau!
squale
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par squale »

Hello à tous, une journée à Serre Che (Villeneuve) la station est totalement verte mais les pistes descendent jusqu'en bas sans cailloux, la neige de culture est dure et pas toujours agréable. Mais ça ski....
Aujourd'hui Montgenevre, c'est blanc !! Neige agréable sur le secteur Goudrans malgré le vent frais ce matin. Demain on testera le secteur Chalet...
J'y crois pas....j'y suis et pour une fois c'est moi qui écrit ! Lol. (c'est merdique sur un téléphone)!!!
Bon courage à vous.
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Message par Zèbr »

squale a écrit :Hello à tous, une journée à Serre Che (Villeneuve) la station est totalement verte mais les pistes descendent jusqu'en bas sans cailloux, la neige de culture est dure et pas toujours agréable. Mais ça ski....
Aujourd'hui Montgenevre, c'est blanc !! Neige agréable sur le secteur Goudrans malgré le vent frais ce matin. Demain on testera le secteur Chalet...
J'y crois pas....j'y suis et pour une fois c'est moi qui écrit ! Lol. (c'est merdique sur un téléphone)!!!
Bon courage à vous.
C'est bien Squale :~sup Montgenèvre... t'es juste là où il y a le plus de neige de toutes les stations françaises ! aprécies bien :-H %-)
Merci de ton témoignage :~eo

Retourner vers « Tout ce qui ne rentre pas au dessus »