salut tout le monde
bon, je viens un peu donner des infos pour les VRAIS morts de faim qui vont venir faire ze before et (ou) Afert monomitik.
j'ai choisi 3 station ou le potentiel de H.P est le plus intéressant pour pas que l'on se fasse chier toute la journée (en clair, on évite F.Romeu )
donc, sauf changement de dernière minutes pour cause de vents , voici le programme :
* Mercredi : BEFORE MITIK à Puyvalador (ils vont nous faire un pack forfait+resto)
* Jeudi : BEFORE MITIK au Puigmal (pas encore vu pour le prix du forfait)
* Vendredi : BEFORE MITIK à Porté Puymorens (accord de la station : forfait à 13€ )
* Samedi :MONOMITIK aux Angles avec forfait à 16,5€
* Dimanche : MONOMITIK aux Angles avec forfait à 16,5€
* Lundi : After MITIK à Puyvalador
comme ça :
=> Ceux qui viennent du mercredi au dimanche auront 5 jours de ride avec forfait négocié,
=> Ceux qui viennent du jeudi au lundi auront 5 jours de ride avec forfait négocié,
=> Ceux qui viennent moins longtemps auront quand même un tarif négocié (mais seront des "p'tits joueurs" car ils n'auront pas appliqué le principe ===> monomitik 5 = 5 jours de ride )
bon, par contre, faudra qu'on fasse une chouette pub pour ces stations sur les photos ou vidéo qui circuleront sur la toile après cet event (sans trop crier le prix du forfait car c'est un prix spécial à ne pas trop ébruiter).
je suis en train de récupérer les logos de chacune des stations pour ceux qui voudront les intégrer aux vidéos

... en + on va voyager sur plusieurs montagnes