Listing presents

Rassemblement [ON]
Lieu : Avoriaz ( 74 )
Date : 12/13/14 Décembre 2014
Contact : AFM
Avatar du membre
Rodo_Af2
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 1451
Enregistré le : lun. 5 nov. 2012 13:09
Réputation : 140

Re: Listing presents

Message par Rodo_Af2 »

Oui Zezette, ce que tu dis est vrai sur les comptes des anciens bureau...
Par contre, relancer la polémique du 1€ sur les T-shirt de Dom c'est dégueulasse et démago. L'injustice qu'à subi Dom, c'est ce qui a provoqué mon aspect radical. On a beau le répéter 150 fois, il faut le redire une fois de + : Dom n'y est pour rien dans cette "affaire"... Bref...

Jamais quelqu'un n'a mit en cause ton intégrité, ni ta passion pour le monoski. C'est la façon de faire. L'isolement. Le manque de dialogue et de transparence. Au fond de toi tu veux certainement faire pour le mieux, mais bon.... tu n'es pas seul au monde, ect...
Bon culturellement tu es largué mais, pour ton information personnelle l'ex-président que tu vénères se nomme Sarkosy et non pas Zarkosy. (Cela te sera utile quand tu mettras un bulletin dans une urne... Z' comme Zorro : tu oublies...).
Ton expression de bidon : "Ce qui ne te tue pas te rends plus fort" : hors de contexte ! Tu ne joues pas ta vie... On discute. Dés que tu as 2 critiques écrites avec un contenu, tu flippes comme un môme et tu pisses à côté ! Bref...

Starsky : grande preuve d'intelligence dans ton message ! A force de te cogner des autres, tu vas te faire mal à la tête...

Dans 2 mois, l'important sera de préserver un forum sur le monoski. Ensuite de développer un contenu normal, serein et de qualité. Le côté Asso est certainement ce qui a pourri tout un tas de choses, car peu de personnes ont des réflexes d'asso dans l'AFM. Pour plein de raisons, notamment l'éclatement géographique.

Ne pas comparer l'AFM et la CAF ou d'autres structures de ce type. C'est vraiment inutile....

Bref..... Passons à autre chose et Vive le monoski !!

:~mono2
Avatar du membre
ste69
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 464
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 22:00
Réputation : 17

Re: Listing presents

Message par ste69 »

Nick a écrit :
Dom a écrit :On ne voyait pas cela du temps des présidents 'Olivier Hurtin ou Ludo.
Et dites, pensez de temps à autre à desserrer les cuisses, parce qu'à force d'écraser le stock de testostérone, des fois ça monte au cerveau...
:clap:

:~mur Pfff !

Tous les mêmes, tous les mêmes, tous les mêmes, et y'en a marre ...
Tous les mêmes, tous les mêmes, tous les mêmes, et y'en a marre ...

c'est quand qu'y neige ?
c'est quand qu'on monoski entre potes ??
Mononaniak depuis 1981 ...
Avatar du membre
starsky
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 1032
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 23:21
Réputation : 14

Re: Listing presents

Message par starsky »

Non mais attendez les anciens, mon post à l'origine c'est "listing des présents"
Le reste, j'y comprend rien, je m'en fout, je vois pas ce que ça vient faire ici.
Moi j'ai rien demandé, maintenant, comme vous l'avez souligné, y'a un moment y'en a marre qu'à partir d'une photo on me bousille un post anodin.
Alors moi aussi je peux provoquer un peu.
Maintenant, pourquoi on dit rien à ceux qui dérivent de mon post initial et moi qui fait des efforts, lorsque je provoque Volontairement, vous me dite que je pousse le bouchon un peu loin (ce qui est vrai je vous l'accorde)
Maintenant mon Pel, tu me connais, tu sais que je suis cool, mais là, sous prétexte que je suis jeune, que j'y comprends rien du passé (moi je m'en fout des vieilles histoires que j'ai pas connus), je pose une photo et on me sort des trucs abracadabrantesques, ça me dépasse.
Ben vous savez quoi: terminé le forum tant que j'aurais pas eu d'excuses.
On essaye d'être courtois, tjs sympa à essayer de déconner pour déconner, et à travers une photo prise à l'arrache un vendredi midi on me sort des trucs de ouf, limite on me demande des explications par MP(!), et quand j'allume un peu (c'est pas la première fois que j'essaye d'éteindre l'incendie en toute innocence) parceque au bout d'un moment fait arrêter, on m'engueule!
Ben terminé, démerdez vous. A partir d'aujourd'hui j'arrête le forum.

Par contre mon Pel, Vb et les autres, pas de soucis, je serai aux rassos et je filerai un coup de main volontiers, car c'est ma vision de cette asso pour laquelle je me suis engagée et dans laquelle vous m'avez accueillis avec bonheur.
Mais là, ça me dépasse, je raccroche.
Alboss , tu peux supprimer mon pseudo, mes amis monopotos ont mon tel au cas ou
Merci à toi aussi et bonne chance pour faire ton travail dans ces conditions.

Merci à tout ceux que je n'ai pas cité avec qui j'ai pu skier, boit un coup
T'chao
Membre du GTI ********** Club
Avatar du membre
court jus
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 2474
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 08:17
Réputation : 19

Re: Listing presents

Message par court jus »

:~mur :~mur
:?( la je crois qu il y a le :extincteur:
S il te plait alboss bascule les dernières pages dans un autre post en privé :-H :-H
Je crois qu y a urgence
un mono sinon rien
Avatar du membre
cecel55
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 471
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 11:59
Réputation : 12

Re: Listing presents

Message par cecel55 »

Salut court jus, salut starsky, et les autres ! le "vieux" sort de son hibernation pour te dire bien venu au club, starsky. l'âge et/ou la raison me font penser comme ta devise (vivons heureux, vivons cachés).autant j'ai pû apprécier l'association, autant je me suis résigné à ne plus poster suite à certains propos "haineux et vindicatifs" qui n'ont rien à faire sur un forum ouvert à tous et surtout à certains qui découvrent le monoski par cet outil. que doivent-ils penser de notre comportement sur les pistes ou ailleurs !! ne voulant pas ouvrir une nouvelle page de polémique, je conclus sur un dicton de chez nous " avec un mulet tu ne feras jamais un cheval de course même en lui donnant une bonne avoine " et messieurs les "écrivains chauds du clavier", par pitié même dans votre euphorie, relisez-vous; cela vous évitera peut-être d'écrire des choses qui n'intéressent personnes et /ou au moins corriger vos fautes de français, car certains s'attachent encore à ces détails plutôt qu'à des réflexions méchantes. salut à vous, je ne serai ni à Tignes, ni aux MDF de pel, ni fin juin, mais cela intéresse t-il quelqu'un?
A donf dans l'Fentu !!
Avatar du membre
lolo35
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 3593
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:11
Réputation : 34

Re: Listing presents

Message par lolo35 »

salut cecel , jte fais une bise de breton :pinard ca faisait longtemps :~eo
a qui molo pas qui bobo
zezette

Re: Listing presents

Message par zezette »

Je n accuse dom ou les autres personnes de rien je fait juste un rappel des faits.
Mais c est bien je crois que la on discute calmement sans aller au clash maintenant je vais prendre un peu de recul pour vous laissez entre vous échafauder une solution ;VB a lancé le sujet de " l équipe" qui est compliqué a mettre en place et qu il faudrait des individualités plutôt , a vous de chercher qui veut donné de son temps et de son énergie.
Avatar du membre
monopopow
Adhérent 2022
Adhérent 2022
Messages : 644
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 17:04
Réputation : 104

Re: Listing presents

Message par monopopow »

Une Association comme l’AFM a besoin d’une structure horizontale ou tout le monde apporte sa pierre et trouve les moyens d’agir
Et surtout pas d’une structure pyramidale avec une personne ou un bureau qui veulent tout contrôler, tout dominer
Et encore moins de dirigeant qui ne travaille pas pour l’interet general, ni pour toutes les differentes sensibilités du monoski

T’as moyen de corriger le tir de suite Zezzette
Juste fait le

Et arrete de te prendre pour un meilleur president que les autres, c'est vraiment loin d'etre le cas
ca ressemble a une sarkozite aigue là

Tu as eu un mandat pour le monoski et pour developper cette association
Mais pas tout seul, ni avec une gestion opaque et partiale
Ta mission principale était de federer pour la continuité de la pratique
Faire naitre et germer de nouvelles graines et de nouvelles motivations
Le constat est là sur ce forum, vous avez et vous faites encore tout pour diviser
Vous avez geré l’AFM entre vous 2 au detriment des autres

Etre President de l’association
c’est federer le monoski et TOUTES ses forces vives
Entretenir la flamme et permettre le futur de la discipline

C’est Pas pour prendre le pouvoir, pas pour s’en servir, pas pour gerer en dictat
Pas pour Recuperer des amis FB, pas pour Faire des photos bashing sur FB, pas venir trasher sur un post monoski sur skipass , pas pour favoriser un lobby ou une pratique , pas pour censurer a tour de bras, pas pour se facher avec tous les anciens president,
Vous n’avez pas été elu pour ca


Si tu veux etre respecté met en place cette collegialité et transparence tout de suite
ca prend 1 post et 3 clics

Toutes les decisions se prennent collegialement sur simple post avec vote online
Les AG se passent online pour etre vraiment representative
Les Bilans sont a la vue de tous
on sait qui vote quoi .. il ne faut aucun anonymat … y a rien a cacher là
tous les membres peuvent reflechir, debattre, choisir a la majorité et agir
c’est tres simple a mettre en place et meme les minorités peuvent s’organiser leur truc

C’est le meilleur moyen de rendre l’AFM de nouveau attractive vraiment et pour tous
Afin que tout le monde se sente concerné et pas manipulé comme maintenant
Les Monoskis SNOWGUNZ http://www.snowgunz.com
Les Films de monoski http://www.youtube.com/user/TKBFILMS
Le Magasin de monoski sur Chamonix http://www.chamonix-ski-location.com
Avatar du membre
Dom
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 5726
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
Réputation : 348

Re: Listing presents

Message par Dom »

+1 :clap:

de zezette :
Je n accuse dom ou les autres personnes de rien je fait juste un rappel des faits.
.. alors tu as une bien curieuse façon de rappeler les faits comme tu dis en déformant la réalité
je t'avais pourtant expliqué , tu n'en a pas tenu compte évidement , ..
et on aimerait bien savoir pour ceci je cite :
de zezette :
il y a des sous on y fait gaffe mêmes si l'on arrive pas a vous sortir le bilan financier.
Avatar du membre
Mojo
Adhérent 2016
Adhérent 2016
Messages : 128
Enregistré le : mar. 3 déc. 2013 23:34
Réputation : 0

Re: Listing presents

Message par Mojo »

Toutes les decisions se prennent collegialement sur simple post avec vote online
Les AG se passent online pour etre vraiment representative
Les Bilans sont a la vue de tous
on sait qui vote quoi .. il ne faut aucun anonymat … y a rien a cacher là
tous les membres peuvent reflechir, debattre, choisir a la majorité et agir
c’est tres simple a mettre en place et meme les minorités peuvent s’organiser leur truc
+1 :~sup

Retourner vers « Fête de la glisse Avoriaz Le 12/13/14 Dec 2014 (Ce RDV est déjà passé) »