En regardant les Webcams de cette station, on s’aperçoit que la neige à plus tendance à fondre
Avez-vous un site fiable en terme de prévisions météo ??

Comment une différence peut-elle être plus de la part de l'une ou de l'autre des deux sources comparéesTotof69 a écrit :Il y a une ENORMEdifférence dans les prévisions de chutes de neiges surtout de la part de skipass.
J'aurais tendance à croire les plus indépendants... A priori, je suis plus ou moins Météo France, mais il y a sûrement des site très pointus sur la météo de montagne. Je crois que Rodo est bien branché de ce côté.Totof69 a écrit :En regardant les Webcams de cette station, on s’aperçoit que la neige à plus tendance à fondrequ’a tomber…

Je te rappelle juste que Totof parle de prévisions, et qu'il habite, comme moi, assez loin pour devoir s'organiser un peu à l'avance quand il veut skier...tempete a écrit :Bref pas de boule de cristal pour savoir ou c'est bon ... faut être réactif, essayer des stations ... et acquérir de l'expérience pour exploiter les coups météos...

C'est "Oldtimers.com" ou "Oldtimers.fr"?P.J. a écrit :Les "Oldtimers" du village me disent bien d'etre patient jusqu'a Noel et que ca devrait tomber apres...