Ayant récupéré un Fun (pintail) de 2 mètre 05, je souhaite le monter en tandem. Je suis preneur de tous conseils.
Montage des fix
Technique pour faire du tandem
Monsieur à l'arrière, Madame à l'avant ? (je parle tandem mono, pas autre chose...)
Qui guide ? La personne à l'avant ou celle à l'arrière ?
Etc., etc...
Cherche info pour tandem
- Nick
- Adhérent 2016

- Messages : 622
- Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 14:47
- Réputation : 2
Cherche info pour tandem
Le monoski, oui ; les prises de tête et les queues de poisson, non
- lolo35
- Adhérent 2025

- Messages : 3607
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:11
- Réputation : 37
Re: Cherche info pour tandem
zebro est l homme qu il te faut pour répondre a tout ca
a qui molo pas qui bobo
- Nick
- Adhérent 2016

- Messages : 622
- Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 14:47
- Réputation : 2
Re: Cherche info pour tandem
Alors, le Zèbre ?
Le monoski, oui ; les prises de tête et les queues de poisson, non
- bolamix
- Adhérent 2015

- Messages : 1553
- Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 23:47
- Réputation : 1
Re: Cherche info pour tandem
Pas sûr que Zebro soit redescendu de l'Atlas encore
et y a Zezette aussi, qui doit commencer à avoir pas mal d'expérience en montage et pilotage de tandem
par contre, pas sûr qu'il soit redescendu de son p'tit nuage... 
Life is short. Always choose happiness !
Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
- Nick
- Adhérent 2016

- Messages : 622
- Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 14:47
- Réputation : 2
Re: Cherche info pour tandem
Bon, ben, va fallor attendre qu'ils redescendent...
Le monoski, oui ; les prises de tête et les queues de poisson, non
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 12914
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
- Réputation : 1095
Re: Cherche info pour tandem
Ben ouais, chui làNick a écrit :Bon, ben, va fallor attendre qu'ils redescendent...
C'est quoi la question ? Tu veux savoir qui va tripoter l'autre ?
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- Nick
- Adhérent 2016

- Messages : 622
- Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 14:47
- Réputation : 2
Re: Cherche info pour tandem
Pas directement
Le plus lourd derrière ?
Montage des fix : tu prends le point de centrage et tu montes la butée arrière des fix avant juste devant et la butée avant des fix arrière juste derrière ? Avec un peu d'espace ?
Ok sur un mono de 205 ?
Comment se passe la conduite ?
Le monoski, oui ; les prises de tête et les queues de poisson, non
- lolo35
- Adhérent 2025

- Messages : 3607
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:11
- Réputation : 37
- bolamix
- Adhérent 2015

- Messages : 1553
- Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 23:47
- Réputation : 1
Re: Cherche info pour tandem
Allez, comme c'est mon anniv, c'est cadeaulolo35 a écrit :male , je sais pas faire les accents
Life is short. Always choose happiness !
Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
- lolo35
- Adhérent 2025

- Messages : 3607
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:11
- Réputation : 37
