Affiche Mondial

Aux p'tits oignons : ZEZETTE & GREFZY
Avatar du membre
jeanluc
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 890
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:57
Réputation : 0

Re: Affiche Mondial

Message par jeanluc »

:-O mon TITI
des messages curieux..j'en ai vu...!!
mais alors celui la....!! :?( :-~ :-O c'est un model du genre....!! mdr lol
subliminal peut-être...!!??
:~kipis
détend toi,on ride bientôt..!!
Avatar du membre
Dom
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 5726
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
Réputation : 348

Re: Affiche Mondial

Message par Dom »

tous ces efforts pour en arriver là :
http://monoski-france.com/forum/viewtop ... f=41&t=202
navrant et pathétique, ... ...
tempete
Adhérent 2012
Adhérent 2012
Messages : 498
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:21
Réputation : 0

Re: Affiche Mondial

Message par tempete »

Pour faire court, ma remarque, qui n'engage que MOI, c'est que l'affiche est bien trop old school. Au final pagaille monstre (voir sujet de Dom), les noms d'oiseaux ne sont pas loin. Je suis consterné. En gros quand je vois l'ampleur que prend le truc, je pense que ne suis plus près d'émettre une quelconque critique de sitôt. :-s
Avatar du membre
bolamix
Adhérent 2015
Adhérent 2015
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 23:47
Réputation : 1

Re: Affiche Mondial

Message par bolamix »

Rassure-toi tempête, le feu couvait depuis un moment déjà, ton message n'a été qu'une des "étincelles"... Encore une fois, y a des moments où on prend bien trop au sérieux ce qui est avant tout un loisir :-~ Je trouve que ton message était constructif et respectueux, je voudrais bien que tu ne t'abstiennes pas d'en émettre d'autres dans le genre :-H

Il aurait peut-être fallu, en postant cette affiche, un message du style "on a été obligés de faire speed et sous pression par l'OT d'Auris, on n'a que peu de photos dispo et celle-ci nous a été envoyée par un maître du mono des 80's et nous a tapé dans l'oeil, si vous la trouvez trop old school, merci par avance de vous faire prendre en photo par un pote en plein carve, ou dans 50 de peuf, de manière à ce qu'on ait plus de choix pour la prochaine édition" mdr Seulement on n'y a pas pensé, parce qu'on était au taquet... mais soyez assurés qu'on y pensera dorénavant, et que l'invitation est lancée :-H

Perso cette affiche je l'aime bien, mais en même temps j'aime les Floyd, Neil Young, Albator et Balavoine, donc je suis pas une référence question "new school" lol
Life is short. Always choose happiness !

Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
user

Re: Affiche Mondial

Message par user »

:~eo Tempête

Je rejoins les propos de bolamix, il ne faut absolument pas que tu t'abstiennes sur ce genre de réflexion, nous avons besoin de réels débats d'idées pour s'ouvrir et connaitre vos tendances, on ne pourra être que plus proche de vous... et d'ailleurs je t'invite ainsi que tous les autres à ouvrir ce genre de réflexion global sur une autre partie de notre forum...
Pour moi et vous l'aurez tous aussi compris j'aime cette affiche, parce que d'abord elle rend hommage à une personnalité du monoski.. (les détenteurs de Phi ou d'Anniversario se reconnaîtront ) et qu'elle a le mérite d'être vraiment belle ( en tout cas c'est ce que je pense),
Finalement comme Bola : j'aime aussi les BD, Goldorak, et Dire Strait mdr ...

:~mono2
Avatar du membre
Raphy
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 523
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 08:50
Réputation : 0

Re: Affiche Mondial

Message par Raphy »

+ 1 avec jean Mi, l'affiche est tres sympa et dynamique , la seule chose était la couleur de la combi trop "old scool" comme le dit tempete, seul bémol pour moi.
sinon du tres beau boulot de dom.

En esperant que la tension va retombée %-) %-)

:~mono2
Raphy allias le Parinéen ;-)
Avatar du membre
Titi-roméo
Adhérent 2015
Adhérent 2015
Messages : 517
Enregistré le : mar. 29 mars 2011 20:46
Réputation : 0

Re: Affiche Mondial

Message par Titi-roméo »

:~eo

@Tempête , :~sup
non tu peux y aller , tu peux amener ton point de vue , pas de problème pour l'équipe en place .

Va falloir que tu change de speudo maintenant ....... je suggère : TYPHON mdr çà te va ? (?)

@+. :~mono2
tempete
Adhérent 2012
Adhérent 2012
Messages : 498
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:21
Réputation : 0

Re: Affiche Mondial

Message par tempete »

non, mon pseudo ne fait pas référence à de mauvais vents que j'aimerai soufler sur le forum :-E . Il s'avère qu'ayant la chance de travailler à mon compte, j'essaye de me rendre disponible chaque jour de mauvais temps l'hiver pour faire le max de poudreuse.

Bien sur il m'arrive de monoskier par beau temps, principalement les weekend en famille.

Mais clairement mes meilleurs journées de poudre ont toute eu lieu par mauvais temps, car la station est déserte (pas de surfeur pour ruiner mes spots, ils sont au cafés !). Il faut bien sur choisir une station ou les remontées ne craignent pas le vent, Val-Thorens est de loin la mieux équipée de ce point de vu (télécabine du grand fond homologué pour 100 Km/h ! en exploitation commercialle !!!)

La poudreuse par beau temps, tu fait 2/3 runs, puis c'est tracé de partout. Par mauvais temps, tu fait ta journée en entier le nez dans la poudreuse. Bon cela ce mérite ( mauvaise visibilité, froid ), et puis defois le vent à embarqué la poudreuse et tu fais de la glace avec une mauvaise visibilité :~mur
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9757
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: Affiche Mondial

Message par vb77 »

bolamix a écrit :j'aime les Floyd, Neil Young, Albator et Balavoine, donc je suis pas une référence question "new school" lol
Sur ce coup-là, je ne suis d'accord qu'à 50% lol

Quand à toi, Tempête, ne mets pas tes commentaires à la benne, elle déborde déjà de pintails :-E
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!

Retourner vers « Le Mondial »