Affiche Mondial

Aux p'tits oignons : ZEZETTE & GREFZY
Avatar du membre
Dom
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 5726
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
Réputation : 348

Re: Affiche Mondial

Message par Dom »

@ bruno 31,
merci pour les retours, ..

Alors j'ai eu 2 soucis avec cette affiche :

Travailler en toute urgence pour l'OT d'Auris ...
Me baser sur une photo "hold school" fournie par Grefzy.

Avec une bonne base et des bonnes conditions de travail sans stress, c'est sur que j'aurais pu sortir qq chose de plus moderne, ..
À l'avenir, je ne bosserai plus qu'avec des photos modernes !, .. :~sup
user

Re: Affiche Mondial

Message par user »

:~eo

Il me semble que c'est pas un problème de photo si je me réfère au 56 personnes sur le compteur Facebook lié à la photo de ce matin ou alors ça veut dire que ces personnes ne s'y connaissent rien ... mais ça serait un manque total de respect pour ceux ci... surtout qu'ils sont surtout plus nombreux que ceux qui n'aime pas.

Ceci dit , je te rappelle Dom pour mémoire que c'est pas moi qui t'es remis cette photo personnellement mais Jean Philippe Casanovas qui nous a gracieusement offert celle ci, de plus libre de droit, d'ailleurs je le remercie vivement pour ceci et c'est d'ailleurs également un bel hommage que l'AFM puisse lui faire en l'exposant sur celle ci, surtout pour ce qu'il a fait pour le monoski...entre autre pour ALUFLEX...

il n'y a d'ailleurs aucune polémique quelconque a apporter à cette affiche que nous trouvons tous très belle...

Merci Bruno pour ta réponse c'est exactement le message que je veux faire passer et qui a du mal à être cerné par certains, ce qui me rassure c'est que t'es beaucoup plus jeune que moi... il est evidemment que nous ne pouvons sectorisé notre glisse essentiellement vers les jeunes surtout qu'aujourd'hui la grosse tranche d'age se situe entre 35 et + :-P et qu'il est nécessaire voir indispensable de composer avec ceux ci car cela représente le noyau dur de l'assos... à nous de trouver l'équilibre pour pouvoir faire se grand écart..

:~mono2
Avatar du membre
Dom
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 5726
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
Réputation : 348

Re: Affiche Mondial

Message par Dom »

Grefzy,
Photo remise par toi pour l'affiche à mon égard sur le forum du bureau le 10 oct à 16H14 ...
il ne faut plus m'envoyer de photos "old school" .. :~nono
user

Re: Affiche Mondial

Message par user »

lol le bureau n'allait pas te l'a renvoyer sur papier quand même %-) donc forcément on te la envoyé pardon je te l'ai envoyé sous forme d'un fichier binaire 000111 %-) :Zz mais validé par tout le monde comme on fait pour tous tes dessins d'ailleurs. après si certains les trouvent vielle école ben il y en a d'autres qui aiment beaucoup ... pis là sur le coup ils sont plus nombreux... donc ça me rassure et je pense à eux aussi... ;)

Mais c'était aussi une idée de notre part comme à l'image des timbres postes de rendre hommage à ceux qui ont fait le monoski en utilisant comme support nos affiches... histoire de les découvrir autre part que dans un vulgaire historique.... une idée parmi tant autre bien évidemment... mais qui aurait pu intéresser certains de nos collectionneurs d'affiches et j'en connais. ;)

:~mono2
Avatar du membre
Titi-roméo
Adhérent 2015
Adhérent 2015
Messages : 517
Enregistré le : mar. 29 mars 2011 20:46
Réputation : 0

Re: Affiche Mondial

Message par Titi-roméo »

:~ico

@ pour les timbres postes , j'ai déjà étudier le problème , le timbre revient au double de son tarif normal ;)
on lance la production ? :~wo :~kipis
Avatar du membre
vincemono
Adhérent 2016
Adhérent 2016
Messages : 274
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 09:03
Réputation : 0

Re: Affiche Mondial

Message par vincemono »

A partir du moment où on nous demande notre avis, il est normal que plusieurs opinions aparaissent... Lorsqu'un membre
expose son avis, ce n'est pas pour critiquer mais je pense (j'espère!!!) pour éventuellement améliorer l'image finale.

@grefzy: quand tu parles du nombre de "j'aime" sur FB, ça ne représente pas forcément la "vrai vérité"... Perso sur FB, dès qu'il s'agit de monoski, je marque "j'aime". Après on ne sait pas si on aime un peu, beaucoup, passionément, à la folie, %-) .

Cette affiche, je la trouve bien, lisible, le monoskieur me plait même si en effet une image plus "freeride" collerait peut-être mieux aux pratiques d'aujourd'hui. :~sup Dom !
Par contre, je rejoinds certains posts sur les couleurs... Mis à part durant la Revival, on ne porte plus vraiment ce genre de fringues :~nono .

Toujours est-il que cette affiche, avec modifications (si Dom a le temps, et s'il le désire) ou sans, nous conviendra forcément car le plus important... C'est le MONO!!!!!!!!! :~mono2 :~mono1 :~mono2
Avatar du membre
AlBoss64
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 5070
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:30
Réputation : 259

Re: Affiche Mondial

Message par AlBoss64 »

Perso, j'admire le boulot de Dom, son imagination, sa facilité à bosser cet art graphique que j'ai du mal à maitriser.
Et Il fait du bon boulot, avec ce qu'on lui donne comme base. :~musc
Après c'est clair, je rejoint Bruno31, tempête etc .. dans leur raisonnement. :-H
La vieille école est morte , vive le renouveau et les nouveaux mono.
Nos jeunes peuvent s'identifier dans cette glisse unique et j'en ai un à la maison qui en est la preuve?
Le plaisir du monoski peut traversé les ages sans problème mais enterrons svp les vieux clichés et place à la classe, à la courbe, à la belle trace et aux belles images.

Pour çà, peut être qu'il faudrait faire des sessions spéciales gros shoot, avec tout le matos que l'on a actuellement' y'a de quoi faire de belle images .
Et puis de toutes façon le mondial, ça tombe mal, car y'a le DDP, et là, c'est sacré dans les Pyrénées.. :~nono

Image
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Image
Avatar du membre
alf
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 1023
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 05:34
Réputation : 5

Re: Affiche Mondial

Message par alf »

Yoooooooooo :10sur10: , la même :~kipis
@ + alf :~mono2
Avatar du membre
Titi-roméo
Adhérent 2015
Adhérent 2015
Messages : 517
Enregistré le : mar. 29 mars 2011 20:46
Réputation : 0

Re: Affiche Mondial

Message par Titi-roméo »

:~eo

Re: Affiche Mondial 2012

Messagede Dom » Lun 10 Oct 2011 16:23
Waouh ! belle photo !
Image

Avatar de l’utilisateur
Dom
Membre du bureau
Avatar du membre
Dom
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 5726
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
Réputation : 348

Re: Affiche Mondial

Message par Dom »

mdr
je ne vois pas le rapport titi, effectivement belle photo mais old Schcool ! .. lol
à l'avenir, il ne faut plus m'envoyer de photos "has been" pour bosser.
Modifié en dernier par Dom le sam. 22 oct. 2011 19:11, modifié 1 fois.

Retourner vers « Le Mondial »