Du Monoski en Home de Skipass

Images qui bougent, images fixes... Un forum pour poster toutes vos photos et vidéos ayant trait au monoski !
Avatar du membre
titou
Adhérent 2013
Adhérent 2013
Messages : 193
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 23:20
Réputation : 0

Re: Du Monoski en Home de Skipass

Message par titou »

ca y es monomachin repart en sucette!tu muriras vraiment jamais toi!pkoi faut il tj que tu chies a la gueule des gens? pour sentir que t'existes?!on se demande ce que tu fais à frequenter encore le site de l'afm av tous les "cons" que t'y croise?!et jte parle pas de ces vieux abrutis de monoskieur du dimanche,...au passage c'est eux qui ont la thune,et qui t'achetent ton matos(sauf si on te connait deja...), (!) modération (!) !et puis,tes diatribes sous montées delirantes,sur la mafia du monoski qui veut ta peau,la presse qu'est pas"gentille"-la justice idem,tes sentences debiles sur les gens que tu ne connais pas,ton jeunisme affligeant alors que tu tapes les 40,etc,etc:ta connerie parait etre 1 puit sans fond...on en connait tous des "ptits mecs ds leur tete",ben toi qu'a tj rever d'etre 1 champion,ds cette categorie,jcrois qu'on peux dire que tu decroches la palme!et toi,tu oses encore parler de "boulets du monoski"...attends jfais 1 pause pour laisser passer 1 barre de rire... :foutage:
Avatar du membre
Ange
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 199
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 11:23
Réputation : 0

Re: Du Monoski en Home de Skipass

Message par Ange »

titou je suis 100% d'accord avec toi mais j'ai peur que cette diatribe te vaille d'être banni du forum. Il va rester qui après, pour tenter de lui ramener les pieds sur terre ?
Avatar du membre
titou
Adhérent 2013
Adhérent 2013
Messages : 193
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 23:20
Réputation : 0

Re: Du Monoski en Home de Skipass

Message par titou »

banni du forum???gnarf...ben manquerait plus que ca!bcp de moderation ont été faites sur des post bien moins trash que tous les delires que j'ai pu lire ici de pif,ou alors si PAR HASARD,c'est pske le nouveau bureau etait a la botte de snowguns,ben alors effectivement,j'aurais plus rien a foutre ici,c'est sur!mais ca j'en doute,...qd mm,ils se laisseraient pas manipuler...en tout cas ange,si c'est mon dernier message,jte remercie chaleureusement pour ton soutient moral;avant de clore mon compte jprendrais ton num,au cas ou jpasserais ds ton coin:c'est tj sympa de connaitre des gens bien,on peux malheureusement pas en dire autant des nombreux cons qu'on peut croiser aussi en chemin!:)
Avatar du membre
monopopow
Adhérent 2022
Adhérent 2022
Messages : 644
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 17:04
Réputation : 104

Re: Du Monoski en Home de Skipass

Message par monopopow »

Faut savoir d'ou l'on vient, le monoski a été pro déjà
Les premiers masters du style for ever sont PONCET REVEL et LECADRE
Depusi le debut tous les gens copie leur style
[youtube][/youtube]

Puis les SAERENS AZAIS MANIN et d'autres tres forts skieurs se tiraient la bourre pour un veritable championnat de France et la il y avait du niveau, c'etait pas pour soulever la coupe devant les potos du bar
[youtube][/youtube]

Apres il y a avait les cours de Master RAISSON
[youtube][/youtube]

Le monoski moderne n'est pas qu'un sport pepere, il peut etre fait avec une veritable technique ski
c'est ce que l'on veut demontrer, on arrive avec la suite des chapitres
[youtube][/youtube]
Modifié en dernier par monopopow le ven. 22 nov. 2013 20:35, modifié 1 fois.
Les Monoskis SNOWGUNZ http://www.snowgunz.com
Les Films de monoski http://www.youtube.com/user/TKBFILMS
Le Magasin de monoski sur Chamonix http://www.chamonix-ski-location.com
Avatar du membre
bruno31
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 2789
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
Réputation : 139

Re: Du Monoski en Home de Skipass

Message par bruno31 »

Pas le temps de faire le tri ce soir, mais merci au prochain post insultant je bloque le sujet.

Monoski fort ride: attention tu n es pas a ton premier avertissement donc merci d arrêter de systématiquement dénigrer les propos des autres

Titou: attention aussi a certains propos faut pas tous mélanger non plus, et faut arrêter d être parano, les modérateurs ne sont plus des gens du bureau pour justement éviter les conflits d intérêts et je peux t assurer que personne n est a la botte d aucun fabricant ici.
Avatar du membre
titou
Adhérent 2013
Adhérent 2013
Messages : 193
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 23:20
Réputation : 0

Re: Du Monoski en Home de Skipass

Message par titou »

parano pas du tout:comme jme suis deja fait censurer sans explication y a pas tres longtemps,jme posais de serieuses questions,c'est tout.ce que tu me dis m'en apprend plus,bien.faut juste comprendre que j'en ai simplement marre-comme beaucoup ici-d'etre pris pour 1 c** par 1 c**,et que maintenant faut agir plutot que de laisser pourrir l'ambiance sur les delires d'1 seul,tj le mm lascard!ca rejailli mm sur des gens qui n'ont strictement rien a voir avec ses histoires a la c**...tu me suis Bruno,ou je suis tj parano?!
Avatar du membre
Dom
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 5738
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
Réputation : 349

Re: Du Monoski en Home de Skipass

Message par Dom »

merci pour ces vidéos ..
merci aux modos du forum pour ces modérations bien plus justes/cohérentes :~ordi
ça nous change de l'an passé, ! :~nono
Avatar du membre
AlBoss64
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 5068
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:30
Réputation : 260

Re: Du Monoski en Home de Skipass

Message par AlBoss64 »

Plusieurs messages ici sont hs. Post verrouillé en attente de modération.
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Image

Retourner vers « Du monoski en images »