BON PLAN CHEZ EUX

Ici toutes vos questions ou réponses concernant le matériel ayant une relation avec notre sport de glisse : caméras, masques, lunettes, chaussures...
Avatar du membre
lolo35
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 3593
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:11
Réputation : 34

Re: BON PLAN CHEZ EUX

Message par lolo35 »

colis recu ce midi

tres bonne came , y a plus qu attendre la neige :~mono2
a qui molo pas qui bobo
Avatar du membre
motardes04
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 778
Enregistré le : mar. 7 août 2012 09:21
Réputation : 0

Re: BON PLAN CHEZ EUX

Message par motardes04 »

Dom a écrit :.... c'est un bon site, ... j'y ai déjà fais de très bonnes affaires hors saison, .. :~sup
:~sup
Tout à fait d'accord, j'y ai acheté les skis de Béa (neufs mais datant de 2 saisons avant, 120 € avec les fix et c'était du bon matos de milieu de gamme, et 2 ans après, les miens, 300 € tout neufs avec les fix au lieu des 750 € demandés en boutique pour la nouvelle sérigraphie.
Ils sont en plus de bon conseil puisque pour mes skis, je leur avais posé des questions par mél et ils m'avaient rappelé avec des questions pertinentes qui m'ont finalement orienté sur un ski plus polyvalent et plus sportif à peine plus cher que celui que j'avais visé.
____o>°o_____ Cécile
Avatar du membre
court jus
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 2474
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 08:17
Réputation : 19

Re: BON PLAN CHEZ EUX

Message par court jus »

:~sup
Tout à fait d'accord, j'y ai acheté les skis de Béa (neufs mais datant de 2 saisons avant, 120 € avec les fix et c'était du bon matos de milieu de gamme, et 2 ans après, les miens, 300 € tout neufs avec les fix au lieu des 750 € demandés en boutique pour la nouvelle sérigraphie.
Ils sont en plus de bon conseil puisque pour mes skis, je leur avais posé des questions par mél et ils m'avaient rappelé avec des questions pertinentes qui m'ont finalement orienté sur un ski plus polyvalent et plus sportif à peine plus cher que celui que j'avais visé.[/quote]
:~nono :~nono couououououaaaaaaa des skis pouuuuuaaaaaaaaa pas bien: va falloir faire des efforts les filles hein!! lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
:~mono1 :~mono3 :~mono2
:~kipis quand meme
un mono sinon rien
Avatar du membre
motardes04
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 778
Enregistré le : mar. 7 août 2012 09:21
Réputation : 0

Re: BON PLAN CHEZ EUX

Message par motardes04 »

kestuveux Courjus, c'était avant de vous connaître, ça ! :-H
On referait plus des trucs pareils maintenant ... même si ça permet aux copines de profiter de mes skis au lieu de louer leur matos, en attendant de subrepticement leur attacher les pieds sur une seule planche et de les convertir hop ni vu ni connu .... mdr
____o>°o_____ Cécile
Avatar du membre
court jus
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 2474
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 08:17
Réputation : 19

Re: BON PLAN CHEZ EUX

Message par court jus »

:~sup bon ça va comme ca lol lol lol
Va falloir maintenant convaincre les copines de ce mettre au mono :~mono2 :~mono1
Ça fra plaisir à cecel ;)
:~kipis
un mono sinon rien
Avatar du membre
cecel55
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 471
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 11:59
Réputation : 12

Re: BON PLAN CHEZ EUX

Message par cecel55 »

un peu mon neveu lol
A donf dans l'Fentu !!

Retourner vers « Autres matériels »