derby de la montagne Ardéchoise et rassemblement mono
- Bidou
- Adhérent 2024

Re: derby de la montagne Ardéchoise et rassemblement mono
En pourparler pour déplacer d'une semaine afin de ne pas faire deux rassemblements en même temps (MonoPiau). Rien de sûr pour l'instant, je fais de mon mieux et je vous tiens au courant, merci à tous pour vos messages.
- bruno31
- Adhérent 2026

-
user
C'est l’intérêt non
, Allez on croise les doigts pour que l'hiver soit long

- alf
- Adhérent 2026

Pourquoi pas Bidou, balance les infos et on essayera de se caller.
Il faut bien que la catalogne soit représenter
et Casa a trop de taf ( enfin ce qu' il dit.
)
@ + alf
Il faut bien que la catalogne soit représenter
@ + alf
- jbx
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

derby de la coline Ardéchoise et bidule mono a poto...
...............................................................................................
question c**: est ce que le GO participe au derby ? 
```` ' ' ' ``
pour les autres alors 
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .............................
question c**: est ce que le GO participe au derby ? 
```` ' ' ' ``
pour les autres alors 
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .............................

- jeanluc
- Adhérent 2026

perso "j'aime mieux l'lard..!!"
détend toi,on ride bientôt..!!
- Bidou
- Adhérent 2024

Bonjour les amis,
ça y est, le déplacement de la date est confirmé,
un derby sera organisé sur la montagne ardéchoise le samedi 18 Février et un rassemblement monoski le dimanche 19 Février.
Le derby devrait se dessiner en trois manches différentes avec liaison en navette, organisation type grand raid. Apéritif et remise en fin d'après-midi, puis les monoskieurs auront rendez-vous pour aller passer la soirée dans un gîte communal. Le lendemain, découverte de la montagne ardéchoise autour de la station de La Croix De Bauzon.
L'ordre derby-rassemblement ainsi que la date ont été choisis avec Yano et Pierre du trophée des derbys d'une part et Grefzy et Zezette de l'AFM d'autre part, et j'espère avoir contenter tout le monde et ne pas gêner d'autres manifestations.
Je travaille sur un programme plus précis et vous remercie d'avance pour tous ceux qui viendront se geller les cacahuettes au départ Samedi matin (vous pouvez compter sur moi pour tracer un derby favorable aux monos, truquer les résultats etc....)
ça y est, le déplacement de la date est confirmé,
un derby sera organisé sur la montagne ardéchoise le samedi 18 Février et un rassemblement monoski le dimanche 19 Février.
Le derby devrait se dessiner en trois manches différentes avec liaison en navette, organisation type grand raid. Apéritif et remise en fin d'après-midi, puis les monoskieurs auront rendez-vous pour aller passer la soirée dans un gîte communal. Le lendemain, découverte de la montagne ardéchoise autour de la station de La Croix De Bauzon.
L'ordre derby-rassemblement ainsi que la date ont été choisis avec Yano et Pierre du trophée des derbys d'une part et Grefzy et Zezette de l'AFM d'autre part, et j'espère avoir contenter tout le monde et ne pas gêner d'autres manifestations.
Je travaille sur un programme plus précis et vous remercie d'avance pour tous ceux qui viendront se geller les cacahuettes au départ Samedi matin (vous pouvez compter sur moi pour tracer un derby favorable aux monos, truquer les résultats etc....)
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

Super, ça donne envie... 
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
- Raphy
- Adhérent 2014

Je serais bien venu , surtout que je connais bien la station
Raphy allias le Parinéen