Pendant et après..

Rassemblement [ON] de Monoski à Saint-Jean d'Aulps / Portes du Soleil (74)
Avec PEL, ça va être d'enfer !
Date : le 23 et 24 Février 2013
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9757
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: Pendant et après..

Message par vb77 »

court jus a écrit :Alors la vb mobile, elle a demarre !!!!!!!!?????????????? %-)
:~sup Sans problème, vers 1h00, retour tranquille à travers la forêt et les routes pleines de peuf, arrivée après quelques glissades vers 2h00 chez ma maison... et :Zz
Aujourd'hui, journée cool sans transports scolaires 8-)
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
cecel55
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 471
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 11:59
Réputation : 12

Re: Pendant et après..

Message par cecel55 »

Pour moi c'était la mono d'enfer mais l'enfer c'était la Suisse. Explications : comme prévu je passe prendre Jbx à l'aéroport à Genève. Sortie d'autoroute française à 100 m de la douane FR, je cherche ma voie dans le nuage de panneaux bleu aériens et Bingo comme s'il n'y avait pas assez de soleil, flash dans la tronche à 51 au lieu de 50. Hier retour de Jbx à l'aéroport, et la je me dis ils ne vont pas me baiser deux fois les français. Douane Fr pas de prob, 50 m après douane suisse " vous n'avez pas la vignette c'est obligatoire" va lui expliquer que 2 jours avant tu l'avais pas non plus et tu as fais 30km sans problème.....allez on passe à la caisse 34 roros et je mets la vignette sur la glace latérale du C4 Picasso pour bien leur montrer que le l'ai achetée au cas ou!! Je laisse Jbx à l'aéroport et je repasse la douane suisse fier comme un bar tabac, enfin c'est ce que je croyais tout fier avec ma petite vignette bien en évidence, bon gros c** de français moyen. Et la re-bingo, le douanier m'a demandé le permis, carte grise, et va à sa voiture 5 minutes et j'ai eu un moment de solitude, mais il revient enfin et me rendant mes papiers avec un BONUS!!!! en plus je vous donne une contravention de 200 FR/CH soit 162 roros pour la vignette!
Et c'est là que tout fier je luis dis " mais je viens de l'acheter il y a moins d'une demi heure à la caisse juste derrière vous, voilà le ticket de carte bleue ! et c'est la qu'il a la réponse qui tue " j'vous crois bien mais faut la coller sur l'pare brise pas sur la vitre latérale sinon c'est comme si vous n'en aviez pas !!" (en plus tout çà avec le p**** d'accent qui va bien) tu as l'impression d'être dans un sketch. Résumé 1 point, 45 euros, 34 euros, 162 euros, en gros 30 km d'autoroute suisse coutent 250 roros. Finalement, en France c'est pas cher !!! Moralité j'ai dormi et très mal avec un douanier suisse toute la nuit ! :~mur
Modifié en dernier par cecel55 le mar. 26 févr. 2013 17:49, modifié 1 fois.
A donf dans l'Fentu !!
Avatar du membre
cecel55
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 471
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 11:59
Réputation : 12

Re: Pendant et après..

Message par cecel55 »

Pour continuer sur du plus drôle, Vb ne regrette rien pour la Faction de Mog car elle est très fragile et tu n'aurais jamais pû faire le KL avec sauf si tu tiens une fix avant dans la main et que tu n'as qu'une fix AR, enfin tu vois le bordel. Mog a prouvé hier que la Faction n'aime pas la Friction et c'est peut être la seule planche ou dans un KL le gars arrive 10 mètres avant sa board ! ! lol lol lol .
Sinon je tiens à remercier Jbx de m'avoir fait découvrir l'efficacité diabolique des boules "QUIES", toute la bande de potos que j'ai retrouvé ou découvert, et évidemment Maître Pel sans qui rien n'aurait été possible et je vous conseille les after car le soleil de l'enfer c'est quelque chose. Bon les potos je vous laisse provisoirement car maintenant va falloir que je règle mes comptes non pas en suisse mais AVEC les suisses et apparemment c'est un sacré bordel pour payer l'amende, y a rien d'indiqué sur leur torche c.l. Bisous les potos et je vais m'en jeter un dans le cornet pour faire passer la douloureuse ! A la tienne Jbx : :~kipis
A donf dans l'Fentu !!
user

Re: Pendant et après..

Message par user »

cecel55 a écrit :Pour moi c'était la mono d'enfer mais l'enfer c'était la Suisse. Explications : comme prévu je passe prendre Jbx à l'aéroport à Genève. Sortie d'autoroute française à 100 m de la douane FR, je cherche ma voie dans le nuage de panneaux bleu aériens et Bingo comme s'il n'y avait pas assez de soleil, flash dans la tronche à 51 au lieu de 50.
mdr J'ai eu le droit à la même avec Raphy en allant le chercher à l'aéroport . (!) attention Cecell c'est pas 50 mais 30 km/h... de toute manière ces amendes sont illégales sur le territoire Savoyard surtout à cet endroit car tu es en zone franche , amendes systématiquement contestées par ceux qui connaissent la faille et le vide juridique à cet endroit.. ( désolé t'es français ça marche pas pour toi Cecell ) :-E

Sinon pour les Suisses, ils sont comme ça :-~ , n'oublies pas c'est très fédéral là bas.., pis avec toi, te connaissant ils ont du trouver un bon client.. %-) ., quand tu peux il faut pas payer l'amende sur place... car une fois sorti du territoire suisse ils peuvent toujours te l'envoyer chez toi, ça n'aura aucune valeur en France ..., Il faut profiter de l'avantage que les suisses ne fassent pas partie de l'Europe... si tu savais la jouissance que c'est de déchirer une amende suisse devant les gendarmes Français qui te l'apporte en plus chez toi... :-E ... :~nono bien évidement je n'encourage personne à faire ça of course... mais parfois ça fait quand même vachement du bien... :-H

:~mono2
Avatar du membre
Dom
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 5726
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
Réputation : 348

Re: Pendant et après..

Message par Dom »

ha ! ... les PV ! ... mdr
c'est vrai que dans le temps , c' était assez tranquille de ce côté là, .. mais à l'heure actuelle, c'est bien différent, ...
ça serait couillon de se faire coincer au prochain passage frontière ou de voir débarquer les huissiers, .. lol
http://www.automobileclubprovence.com/I ... ref_7.html
http://www.automobileclubprovence.com/I ... ref_7.html
Modifié en dernier par Dom le mar. 26 févr. 2013 14:14, modifié 1 fois.
user

Re: Pendant et après..

Message par user »

:-s :-s Ah mince , quand il s'agit de fric ils ont réussi à se mettre d'accord :~mur :~mur bon ben reste plus qu'a se limiter à de petites amendes alors...genre stationnement et Cie , à Genève ça peu encore servir... :-s

:~mono2
user

Re: Pendant et après..

Message par user »

:~eo

La photo du groupe du samedi juste avant la fondue pendant les premiers flocons du soir...
photomonod'enfer.jpg
photomonod'enfer.jpg (110.58 Kio) Vu 745 fois
:~mono2
Avatar du membre
cecel55
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 471
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 11:59
Réputation : 12

Re: Pendant et après..

Message par cecel55 »

Pour le jumeau en bleu, je crois avoir un doute sur un gars du côté de Tanninges ! tu ne nous en veut pas trop, T.t. ! De toute façon l'idée vient de (à ton avis), les photos de court jus et ce sont mes affaires lol :~wo
A donf dans l'Fentu !!
Avatar du membre
cecel55
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 471
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 11:59
Réputation : 12

Re: Pendant et après..

Message par cecel55 »

Comment faire pour ne pas payer l'amende ? y a t il des connaisseurs ?
A donf dans l'Fentu !!
Avatar du membre
starsky
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 1032
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 23:21
Réputation : 14

Re: Pendant et après..

Message par starsky »

grefzy a écrit :
cecel55 a écrit : mdr J'ai eu le droit à la même avec Raphy en allant le chercher à l'aéroport . (!) attention Cecell c'est pas 50 mais 30 km/h... de toute manière ces amendes sont illégales sur le territoire Savoyard surtout à cet endroit car tu es en zone franche , amendes systématiquement contestées par ceux qui connaissent la faille et ....
quand tu peux il faut pas payer l'amende sur place... car une fois sorti du territoire suisse ils peuvent toujours te l'envoyer chez toi, ça n'aura aucune valeur en France ...

:~mono2
+1
Membre du GTI ********** Club

Retourner vers « La Mono d'Enfer »