Je ne sais pas trop si je devais créer un nouveau topic, mais si c'est hors sujet, merci au modo de faire le nécessaire.
J'étais déjà inscrit sur l'ancien forum, mais je vais refaire une présentation rapide...
Nicolas, monoskieur depuis l'âge de 12 ans et donc depuis bientôt 15 ans... Débuts en autodidacte sur une Rossignol Diabolo puis une Powder Machine et enfin une World Cup...
J'en viens maintenant au vif du sujet et donc ce pourquoi je crée ce topic...
Comme vous avez dû comprendre, j'ai toujours eu des planches plutôt anciennes, ma plus récente étant une des première World Cup (ça m'a fait drôle après la Powder Machine!). Malgré tout je me suis essayé à faire un peu de sessions en poudreuse et j'ai clairement senti que la planche n'était pas faite pour ça (j'en chiais pas mal), mais j'ai pu toucher du doigt ce que ça pouvait être et clairement j'ai envie de persévérer, la piste j'en ai marre....!!!
Au début je regardais du côté de chez Duret, mais voyant la qualité, la beauté du travail de Kafi et surtout me disant que cela doit être l'outil ultime, j'aurais aimé avoir vos avis sur les planches Swell Panik, sachant que même si je me fait des sessions freeride, je serais amené à un moment ou un autre à être en mode piste, et je me demandais donc si ces planches pouvaient avoir éventuellement aussi un usage occasionnel piste, ou si réellement c'était radicalement orienté peuf... Désolé si ma question est sacrilège...
Merci d'avance à tous les monoskieurs et bonne glisse à tous!!!

___