dans la lancée, on reste avec des tronches de vainqueurs avec zi famous Freddy Coudboul, un gars extra que je n'arrête pas de croiser à Musicalarue ... avec qui j'ai bringué jusqu'à très tard dans la nuit ...euh ...dans la matinée
c pourquoi il n'est pas forcément au mieux de sa forme lors qu'il joue à Flochard
, bonnes fètes a tous.. , A JBX...facile , suffit juste de passer voir Maryvi et sergio au gite du rocher a la GRAVE ! , il est juste a l'angle de la porte qui mène a la cuisine.. ..
ou pour un amateur du Gervasutti
tiens, d'ailleurs c le fameux Rémi qui m'a bousculé au derby de la Meije ...ilé plus sage là
(le couloir est donné à 48° de moyenne mais il est souvent impossible de skier dans l'axe, strié par une goulotte. Il faut donc prendre les contre-pentes proches de 55°)
vidéo sortie en juin 2012 ...+ 12 000 vues
, surtout ne t'arrètes jamais, il y en aura qu'un comme toi , , , ..Mais des fois , je me demande vraiment quel est ton job.. , la recherche mondiale de vidéos de mono ou ton autre activité .... , je parle mème pas du trafic de rhum frelaté .. ..
A plus jeeb ..