Retour Monocouple

Rassemblement [OFF] destiné à l'apprentissage en couple du monoski
Tignes ( 73 ).
Date : le 01/02 et 03 Novembre 2012.
Contact : AFM
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9757
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: Retour Monocouple

Message par vb77 »

grefzy a écrit :
monocouple.JPG
Un peu flou, mais ça donne bien l'ambiance...
Je ne connais pas le rugbyman, mais je suis ok pour les élire "monocouple de l'année" :~sup
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
zezette

Re: Retour Monocouple

Message par zezette »

Bonjour à tous :~eo
L'année dernière quand nous avons créé la mono couples nous ne pensions pas avoir autant de monde dès la seconde édition.
Merci à tous et à toutes d'êtres venus participer à ce beau rassemblement qui vient de devenir là aussi un "incontournable" de notre association. Une neige rêvée pour un début de saison, les sourires des filles qui participent de plus en plus nombreuses. Plein de nouvelles têtes,des soirées inoubliables, des danses endiablées, ce rassemblement aura été au-delà de toutes nos espérances

Merci à tous avoir participés. :~sup mdr
Avatar du membre
Le Dahu
Adhérent 2013
Adhérent 2013
Messages : 9
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 19:59
Réputation : 0

Re: Retour Monocouple

Message par Le Dahu »

Je ne serrais dire mieux que les autres, merci a tous, agréablement surpris du nombre de nouvelle tête que j'ai pu rencontrer, et en éspérant tous les recroisés :)

Pour ma part, ce week end a été douloureux physiquement ^^ (Karl, Zezette, ... :p) Mais en vue de la bonne neige et du magnifique soleil :~wo

Vivement la prochaine ! :~kipis
Avatar du membre
karl64
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 127
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012 12:44
Réputation : 0

Re: Retour Monocouple

Message par karl64 »

nono a écrit :PS 1 : Alors les gars, les jeunes ne vous ont pas trop fatigués ? ^^
PS 2 : Karl ! Tu t'es remis de ta "petite" soirée ? :~sup
@nono
certes..... petit black out :Zz :Zz mais tout de même a refaire, mdr Faudrait venir chez nous aussi les djeuns, je suis sur qu'avec les Pyrénéens en forme, ca pourrais etre sympa :-E :-E :-E :-E :-E :-E :-E

Et envois moi ton adresse en MP, j'ai tes gants de ski.
:~mono1 :~mono2 :~mono3 :~mono1
Dans une avalanche, Aucun flocon ne se sent responsable...
Avatar du membre
minicham
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 18:31
Réputation : 0

Re: Retour Monocouple

Message par minicham »

Super week-end ! malgré un nez cassé, et oui c'est bel et bien cassé ! stupide !
Bref ça n’enlève rien !

Merci à tous pour l'ambiance, l'organisation et tout et tout ! c'était TOP ! :~mono2

Confraternellement,
Quand je bois de l'eau, je fauche trop haut... Quand je bois du vin, je fauche bien !
Avatar du membre
OlivierB
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 58
Enregistré le : mar. 18 sept. 2012 17:12
Réputation : 0

Re: Retour Monocouple

Message par OlivierB »

Excellent week-end à Tignes. Accueil très chaleureux pour notre première rencontre avec la "communauté" des monoskieurs.
C'est génial d'être encouragé par des gens qui croient en vos capacités. Pour moi ce n'étais que du bonheur de prendre mon pied sur un monoski(pour la première fois) et partager ces émotions et ces expériences avec vous (les pros) était très enrichissant. Merci pour le prêt du matériel, les bons conseils et l'accueil enthousiaste des p'tits belges parmi votre petite troupe. Evidemment on rêve de recommencer dès que possible mais ça c'est une autre histoire...

Olivia de Belgique


Vous avez réussi en 12 heures ce que je n'ai pu faire en 12 ans: ma femme fait du monoski. Rien que pour cela je vous suis éternellement reconnaissant.
Merci à Grefzy, Zezette et Titi pour leur engagement au sein de l'assoc.
Merci à Grefzy et Snowgunz pour le prêt de matériel, très intéressant à découvrir.

Bref, c'était génial et nous recherchons un second évènement où pointer le bout de notre nez (ainsi que quelques bières et le pecket).




Olivier B .... B comme belge, pas comme breton
Olivier B ... B comme Belge, pas comme breton
Avatar du membre
pel
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 5474
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 66

Re: Retour Monocouple

Message par pel »

:~eo
Ben tout ça c'est bien cool ,
Des naissances attendues pour après les MdFs juin , :~nono
OlivierB a écrit :Excellent week-end à Tignes
Bref, c'était génial et nous recherchons un second évènement où pointer le bout de notre nez (ainsi que quelques bières et le pecket).
Venez à la MdE 5 , si vous pouvez, par contre ça sera moins "love love",
mais plus :-E :-E ...
D'où son nom...
Épi c'est moins loin que Tignes...fastoche ;)

%-)
miss you Bola

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici : http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
user

Re: Retour Monocouple

Message par user »

minicham a écrit :Super week-end ! malgré un nez cassé, et oui c'est bel et bien cassé ! stupide !
Bref ça n’enlève rien !

Merci à tous pour l'ambiance, l'organisation et tout et tout ! c'était TOP ! :~mono2

Confraternellement,
:~mur :~mur mince guillaume bon en y allant molo ça devrait pas t’empêcher de skier ... t'as fait ça ou ?
Olivia a écrit :Excellent week-end à Tignes. Accueil très chaleureux pour notre première rencontre avec la "communauté" des monoskieurs.
C'est génial d'être encouragé par des gens qui croient en vos capacités. Pour moi ce n'étais que du bonheur de prendre mon pied sur un monoski(pour la première fois) et partager ces émotions et ces expériences avec vous (les pros) était très enrichissant. Merci pour le prêt du matériel, les bons conseils et l'accueil enthousiaste des p'tits belges parmi votre petite troupe. Evidemment on rêve de recommencer dès que possible mais ça c'est une autre histoire...
Ben écoutes tu es une sacrée surprise , c'est vrai que niveau ski tu envoies déjà du gros, mais là on a tout de suite vu que tu avais le feeling en monoski , franchement quelques week-ends avec nous et tu te retrouves facilement sur le podium des meilleures monoskieuses en tout cas chapeau bas :-H car par ta pratique tu démontres que c'est très facile de passer du ski au monoski et tu devrais pouvoir donner l'exemple à pas mal de skieur qui se pose encore des questions... le Monoski c'est super simple et ça donne bien plus de plaisir
Et comme dit Pel tu as la Mdfs c'est deux heures de route en moins ou alors Montgenèvre et si tu ne change rien c'est un podium assuré pour toi..
De toute manière toutes les filles ont été parfaites pendant ce week-end , je pense notamment à la jeune Thè. en veste verte sur mon film habituée à la rando et dont c'était également la première fois qu'elle montait sur un monoski... ça le fait non vous trouvez pas et en plus dans la powpow !!!

Le changement c'est maintenant... pour une fois que ça veut dire quelque chose....
olivierb a écrit :Vous avez réussi en 12 heures ce que je n'ai pu faire en 12 ans: ma femme fait du monoski. Rien que pour cela je vous suis éternellement reconnaissant.
Ah pour ça t'as vu :~wo quand c'est des filles il y a du monde sur les pistes pour faire de l'apprentissage mdr ...finalement on va travailler le truc pour que le monoski puisse devenir un truc de nana.. ;) ça va en faire venir du monde...

:~mono2
Avatar du membre
Dom
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 5726
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
Réputation : 348

Re: Retour Monocouple

Message par Dom »

[Edité par bola - Contenu contraire à la charte... Pas de ça chez nous, merci]
Modifié en dernier par Dom le mer. 7 nov. 2012 13:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9757
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: Retour Monocouple

Message par vb77 »

grefzy a écrit :finalement on va travailler le truc pour que le monoski puisse devenir un truc de nana.. ;)
On pourrait s'habiller en combi roses, non?
Moi, j'ai déjà les bâtons... :~sup
lol
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!

Retourner vers « La MonoCouple »