Bilou
Là tu te trouves sur le post de la Monocouple, donc comme il a été précisées plus haut , l'objectif de ce rassemblement est de venir en couple pour pouvoir faire éventuellement découvrir à son conjoint le monoski , mais je te rassure la plus part de nos conjoints viennent en ski au départ

ensuite c'est aussi pour leur faire découvrir en communauté la passion qui nous unis. Les hébergements sont indépendants puisque nous sommes dans un hôtel.. On se retrouve ensemble au petit déjeuné ou au dîner pour un repas commun à l'hotel . l'année dernière nous avions une table de réservé.... donc ça laisse chacun, plus ou moins libre sans contrainte...
Tu trouveras toutes les infos sur ce post, moi je viens depuis le mercredi mais certains ont pris quatre jours, trois jours, deux jours, voir une journée pour 2 personnes. Pour bénéficier de ce tarif, il faut prendre un hébergement , sinon c'est 30€ la journée sans avoir accès à la piscine.
On va skier sur le secteur du glacier, avec et je l'espère peut être la possibilité de descendre jusqu’à Val Claret si les canons a neige sont mis en route et si la neige tombe en conséquent. l'année dernière c'était le cas...