là aussi l’évènement se prépare tout doucement, je mettrais en HD l'affiche plus tard... on va juste changer la date qui n'est pas bonne car c'est le 16&17 Février
Affiche Monopiau
-
user
Affiche Monopiau
là aussi l’évènement se prépare tout doucement, je mettrais en HD l'affiche plus tard... on va juste changer la date qui n'est pas bonne car c'est le 16&17 Février
- bruno31
- Adhérent 2026

- Messages : 2839
- Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
- Réputation : 151
Re: Affiche Monopiau
Pinaise par contre j'avais pas calculé que c'était le week-end juste après le mondial.....ça va me coûter cher en cadeaux tout ça....
- Raphy
- Adhérent 2014

- Messages : 523
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 08:50
- Réputation : 0
Re: Affiche Monopiau
[quote="bruno31"]
nice job les gars!
j'avais pas calculé que c'était le week-end juste après le mondial...
MOI NON PLUS
J'avais noté le 16 et 17 Février
j'avais pas calculé que c'était le week-end juste après le mondial...
MOI NON PLUS
J'avais noté le 16 et 17 Février
Raphy allias le Parinéen 
- jbx
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 5267
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
- Réputation : 538
Re: Affiche Monopiau
ben moi aussi ...de + je l'avais annoncé sur mon site au 16 février ...c vrai que c'était de la prévision
complètement à l'ouest le jbx
l'affiche est jolie ...c original de mettre les planches en avant ...amusant que l'une d'entr'elles soit un snowboard
j'aime bien le rider qui me fait penser aux gus stylisés dans les clip de Gorillaz
et j'aime bien le graphisme et le "we are free"
complètement à l'ouest le jbx
l'affiche est jolie ...c original de mettre les planches en avant ...amusant que l'une d'entr'elles soit un snowboard
j'aime bien le rider qui me fait penser aux gus stylisés dans les clip de Gorillaz
et j'aime bien le graphisme et le "we are free"
- AlBoss64
- Adhérent 2026

- Messages : 5081
- Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:30
- Réputation : 274
Re: Affiche Monopiau
L'affiche est terrible !!!
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

-
zezette
Re: Affiche Monopiau
oui c clair c chaud mais le problème c'est que le 17 c'est le début des vacances donc on a prit la décision de l'avancer.
Mais pour ce faire pardonner, on négocie très dur pour avoir de superbes lots qui devraient vous faire venir
Mais pour ce faire pardonner, on négocie très dur pour avoir de superbes lots qui devraient vous faire venir
- bruno31
- Adhérent 2026

- Messages : 2839
- Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
- Réputation : 151
Re: Affiche Monopiau
Moi si on me garantie que je gagne la même chose je viens....Ben sinon....je viens aussi

-
zezette
Re: Affiche Monopiau
Slt à tous
Bon good news, en effet il y a une erreur de ma part
sur les dates donc en fait c'est le 16/17.
Donc je corrige l'affiche je gére la réservation du gîte et puis je vous tiens au jus.
Bon good news, en effet il y a une erreur de ma part
Donc je corrige l'affiche je gére la réservation du gîte et puis je vous tiens au jus.
- AlBoss64
- Adhérent 2026

- Messages : 5081
- Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:30
- Réputation : 274
Re: Affiche Monopiau
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

