Heliski + Session Freeride du Mondial 2013
-
zezette
Re: Heliski + Session Freeride du Mondial 2013
ouais mais en prévenant a l'avance ça permet de pouvoir mettre des sous des cotés.
- Dom
- Adhérent 2026 (CA)

bah voui, mais mettre des sous de coté et investir dans l'équipement et ne pas être sur de pouvoir faire partie d'une rotation hélico, ... .... .... enfin bon, ... ... ...
Mes visuels pour l'AFM :
https://galerie.archive-host.com/g/foli ... e2z3vrbln2
-
zezette
Oui c'est sur que c'est bien plus facile de trouver tjr a redire.
En plus qu'es ce que tu viens encore critiquer ou râler,l' année passé tu n'a participé a aucun rassemblement organisé par le bureau,puré c'est vraiment fatiguant les gens comme toi qui ne sont jamais contents.
Et ça serai mieux comme ça et pourquoi pas ça et si et cela.
Donc on vous propose une sortie freeride rare en hélico, les écolos disent ça pollue,ce qui n'ont pas trop de sous disent c'est trop cher,ce qui n'ont pas de jours de congés disent Ah oui mais moi j'ai pas CP oh oh oh les potos .
Je rappelle juste que nous sommes bénévoles ici ce n'est pas la centrale de résa du club med.
Apres il ne faut pas s’étonner que personne veuille prendre le bureau.
Et la chui pas colère du tout j'explique juste simone.
merci de votre compréhension.
En plus qu'es ce que tu viens encore critiquer ou râler,l' année passé tu n'a participé a aucun rassemblement organisé par le bureau,puré c'est vraiment fatiguant les gens comme toi qui ne sont jamais contents.
Et ça serai mieux comme ça et pourquoi pas ça et si et cela.
Donc on vous propose une sortie freeride rare en hélico, les écolos disent ça pollue,ce qui n'ont pas trop de sous disent c'est trop cher,ce qui n'ont pas de jours de congés disent Ah oui mais moi j'ai pas CP oh oh oh les potos .
Je rappelle juste que nous sommes bénévoles ici ce n'est pas la centrale de résa du club med.
Apres il ne faut pas s’étonner que personne veuille prendre le bureau.
Et la chui pas colère du tout j'explique juste simone.
merci de votre compréhension.
-
user
Faut vraiment que tu crées un post Bola sur le sujet, sinon Zezette ça sert strictement à rien de rajouter de l'eau au moulin sur ce sujet car de toute manière l'heliski intéresse du monde aujourd'hui donc cette proposition sera au programme et chacun sera libre de choisir si il veut en faire ou pas.....
Pour info mais j'aurais d'avantage de précision lorsque j'aurais rencontré les personnes qui s'en occupent mais Pour l'heliski il faut compter environ un budget entre 160 et 200€ pour plus de 2hrs de descente de pur freeride... ( pour l'instant on nous l'a vendu comme ceci et rien n'a été encore négocié sur le sujet... )... c'est pareil pour les sessions freeride hors heliski , nous allons essayer d'organiser des groupes via l'ESF ...
Suffisamment prit à l'avance cela permettra à certains de commencer à mettre quelques euros de coté...
Pierrot tu demanderas au pilote... à ce niveau là je ne répond de rienZèbr a écrit :Moi j'chuis ok pour l'hélico, mais pour descendre en planant, hein J-Mi, j'peux prendre ma wingsuit, descendre en glissant sur la neige, déjà fait souvent dans les années 80 (encore autorisé en France) mais d'hélico en aile pas encore fait ! Allez J-mi, j'y pourrais sauter en wingsuit![]()
- Dom
- Adhérent 2026 (CA)

de zezette :

... !???! ... oui et après ? ... on a plus le droit de mener sa vie comme on l'entend alors ?? ...l' année passé tu n'a participé a aucun rassemblement organisé par le bureau,
Mes visuels pour l'AFM :
-
user
La station de Montgenèvre vend de l'heliski via le journal de TF1
http://videos.tf1.fr/jt-20h/l-heliski-p ... 02470.html
- greg
- Adhérent 2013

moi je suis chaud pour une session helimonoski meme en decembre

MONOSKI ADDICT
-
zezette
si si il y a n'a marre et plus que marre de voir tjr les mêmes la ramené.
Modifié en dernier par zezette le sam. 6 oct. 2012 18:39, modifié 2 fois.
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

Bon, si vraiment ça pose problème j'y descendrais en glissant sur la neige... j'aime bien la neigegrefzy a écrit : Pierrot tu demanderas au pilote... à ce niveau là je ne répond de rien![]()
![]()
Tu te prends pour le père noël, tu veux balancer du mono dans les cheminées ?greg a écrit :moi je suis chaud pour une session helimonoski meme en decembre![]()
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- karl64
- Adhérent 2026

Moi, je suis partant qu'a une condition, vu mon niveau de mono, je ne me sent pas pret a descendre des combes ou des couloirs trop raides...
Par contre pour se taper un cirque plein de peuf, alors j'en suis...
Allez a plus...
Dans une avalanche, Aucun flocon ne se sent responsable...