@ casa, des mots, encore des mots, meme pas cap de jouer de la main gauche...
Bon et y sont ou nos autres pyreneens
Ca me tarde, ca me tarde...





c un des mono que j'ai vu quand je suis aller dans la boutique a cham début mars, j'ai papoté avec un gars (qui avait des jolie battons pour l'aidé a marchégrefzy a écrit :J'essaye de te récupérer un mono de loc dernière génération , tu me le refais penser une semaine avant....grizzly a écrit :c c** j'ai pas eu le temps d'acquérir mon nouveau mono il va falloir que je ressorte mon vieux.![]()
![]()
![]()
?au fait c'est quoi ton nouveau mono !!!!
Inscription
lien doodle



pel a écrit :![]()
J'apporte des tomes du Roc d'Enfer pour VB ,
plus une pour les gourmands !
si qqun en veut ,dites le moi par SMS.
Olééé