ça y est c'est officiel : le glacier de la grande motte ouvre le 22 juin
LE spot incontournable des amoureux du ski d'été ouvre ses portes le 22 juin 2012 ! Rendez-vous sur les 20 km de pistes et le snowpark de la Grande Motte !
Bon , devant l'affluence soudaine des pyrénéens,
je crois que je vais me faire 1 jour ou 2 en semaine ,
mais le wouikaine 23/24, aussi.....
en fait c'est à cause du magret séché......
pacheque cha ché bon , cha ché vré châââ !
donc en fait jme fais des minivacances à la neige ,
yesssssssss
miss you Bola et Rototo
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
Pour les nouveaux, peut-on avoir des précisions pour la réservation au camping des Brévières; Mobile-home ? que doit on apporter ? (pas en boisson ou bouffe, çà c'est évident). Merci d'une réponse rapide pour réservation, et y aurait-t-il des ceux-ce du lundi ? (j'étais comme les marmottes de Tignes, en hibernation depuis 3 mois)
cecel ,
ça gaze ?!
ya des ptis bungalows ,mais pour etre sûr qu'ils soient déjà "louables",
il vaut mieux appeler la responsable du camping des Brévières, Monique .
Ah tiens , une ptite devinette MdFs :
pour ne pas les avoir , il vaut mieux ne pas les oublier......
qui suis-je ?
une binouze au premier qu'a juste !
miss you Bola et Rototo
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !