Tignes fin Juin

Tignes ( 73 )
Contact AFM Clôture de la saison 2012 de monoski date a déterminer
user

Re: Tignes fin Juin

Message par user »

:~eo

Ok Jean Luc je te fais ça ;)

Ci joint le lien

lien doodle

:~mono2
user

Re: Tignes fin Juin

Message par user »

:~eo tous

ça y est c'est officiel : le glacier de la grande motte ouvre le 22 juin
LE spot incontournable des amoureux du ski d'été ouvre ses portes le 22 juin 2012 ! Rendez-vous sur les 20 km de pistes et le snowpark de la Grande Motte !
:~mono2
Avatar du membre
jeanluc
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 898
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:57
Réputation : 4

Re: Tignes fin Juin

Message par jeanluc »

:-H Jmi,
maintenant y plu qu'a....!! et il me tarde de vous retrouver... :~mur :~mur :~mur
:~mono3 :~mono1 :~mono2 :~mono3
détend toi,on ride bientôt..!!
Avatar du membre
AlBoss64
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 5081
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:30
Réputation : 274

Re: Tignes fin Juin

Message par AlBoss64 »

:~sup %-) :~mono1 :~mono2 :~mono3 :~wo :~wo
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Image
Avatar du membre
grizzly
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 75
Enregistré le : dim. 4 mars 2012 16:01
Réputation : 0

Re: Tignes fin Juin

Message par grizzly »

ah oui moi ça me dis bien (c c** j'avais rangé le mono) une petite prepa :~musc et je fix le mono a la moto et schuss :~mono1
mono moto poivrot dodo
Avatar du membre
pel
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 5575
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 89

à Tignes fin Juin, y fra bôôô !

Message par pel »

:~nono
Bon , devant l'affluence soudaine des pyrénéens,
je crois que je vais me faire 1 jour ou 2 en semaine , ;)
mais le wouikaine 23/24, aussi..... :~nono
en fait c'est à cause du magret séché...... :~wo
pacheque cha ché bon , cha ché vré châââ !
:~nono
donc en fait jme fais des minivacances à la neige ,
yesssssssss
:~wo

%-)
miss you Bola et Rototo

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
Avatar du membre
AlBoss64
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 5081
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:30
Réputation : 274

Re: Tignes fin Juin

Message par AlBoss64 »

:~sup Bon, j'ai rajouté Karlou sur la liste, vu qu'on covoiture avec son PickUp !!!
;)
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Image
Avatar du membre
cecel55
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 490
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 11:59
Réputation : 14

Re: Tignes fin Juin

Message par cecel55 »

Pour les nouveaux, peut-on avoir des précisions pour la réservation au camping des Brévières; Mobile-home ? que doit on apporter ? (pas en boisson ou bouffe, çà c'est évident). Merci d'une réponse rapide pour réservation, et y aurait-t-il des ceux-ce du lundi ? :~mono2 (j'étais comme les marmottes de Tignes, en hibernation depuis 3 mois)
A donf dans l'Fentu !!
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11453
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: Tignes fin Juin

Message par vb77 »

:~nono Je n'ai pas souvenir de mobil home, c'est un camping...
Donc duvet, tente, etc :~sup
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
pel
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 5575
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 89

Re: Tignes fin Juin

Message par pel »

:~eo cecel ,
ça gaze ?!
ya des ptis bungalows ,mais pour etre sûr qu'ils soient déjà "louables",
il vaut mieux appeler la responsable du camping des Brévières, Monique .
Ah tiens , une ptite devinette MdFs :
pour ne pas les avoir , il vaut mieux ne pas les oublier......
qui suis-je ?
une binouze au premier qu'a juste !

:~kipis

%-)
miss you Bola et Rototo

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/

Retourner vers « Les Mdf's »