Tignes fin Juin

Tignes ( 73 )
Contact AFM Clôture de la saison 2012 de monoski date a déterminer
Avatar du membre
AlBoss64
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 5081
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:30
Réputation : 274

Re: Tignes fin Juin

Message par AlBoss64 »

:~eo
Hé,hé , Ça se précise, le taf est prévenu pour l'éventuel fatigue du Lundi mais bon çà, ça dépendra de la forme des Nalpins. :-E
Et la familia est prévenu que ce WE là, ben y'aura pas le padré, héhhé !! :-~

Alors CA SERA MAGRET SÉCHÉ POUR L'APERO !!!!!!

:~wo :~kipis
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Image
Avatar du membre
karl64
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 127
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012 12:44
Réputation : 0

Re: Tignes fin Juin

Message par karl64 »

:~eo a tous
Cool Alboss, je te telephone quand je rentre dans 10 jours.
Par contre, Y sont ou les paryneens et autre nalpins.... (?) (?) (?) (?) (?) (?) (?) (?)
C'est a croire qu'ils ont peur de notre venue :-P lol lol lol lol lol mdr mdr mdr
Allez les amis, viendez pour la der...

Qui qui n'a des infos sur les camping proches (?)

:~mono1 :~mono2 :~mono3 :~mono1
Dans une avalanche, Aucun flocon ne se sent responsable...
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11453
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: Tignes fin Juin

Message par vb77 »

LE camping, c'est le camping municipal de Tignes, "Les Brévières" :~sup
Salle, grand BBC et petite cuisine commune, sympa, pas cher et tout près 8-)
Moi, j'arrive, et j'essaye de remplir la voiture de d'jeuns %-)
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
vincemono
Adhérent 2016
Adhérent 2016
Messages : 274
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 09:03
Réputation : 0

Re: Tignes fin Juin

Message par vincemono »

Je serais venu volontiers avec vous... Mais des "obligations familliales" me retiennent! :~mur
Régallez-vous bien, bande de veinards!!! :~kipis :~kipis :~kipis
Avatar du membre
Tibo
Adhérent 2020
Adhérent 2020
Messages : 98
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:49
Réputation : 0

Re: Tignes fin Juin

Message par Tibo »

Hello,

Je serais là pour ce petit week end !!!

hate d'y etre ! :menthe
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11453
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: Tignes fin Juin

Message par vb77 »

vincemono a écrit :des "obligations familliales" me retiennent!
Viens avec! :~sup
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
Raphy
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 523
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 08:50
Réputation : 0

Re: Tignes fin Juin

Message par Raphy »

Tibo a écrit :Hello,

Je serais là pour ce petit week end !!!

hate d'y etre ! :menthe
T'as pas kermesse cette année ???

Je v essayer de motiver madame pour descendre aussi mais ça va être dure !!!!!!!!!!!!
Ca se décidera surement à la dernière minute en fonction des obligations familiales lol et aussi de la Météo...

:~mono3 :~mono1 :~mono2 :~mono1 :~mono3
Raphy allias le Parinéen ;-)
Avatar du membre
karl64
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 127
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012 12:44
Réputation : 0

Re: Tignes fin Juin

Message par karl64 »

:~eo les potos,
Bon, ca bouge bien tout ca... :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo
:-H Vb, :~sup merci pour l'info, je vois ca des je touche terre en France.
Et Vince, fais venir ta tit famille, ca peux le faire aussi. :~sup :~sup :~sup
Dans une avalanche, Aucun flocon ne se sent responsable...
user

Re: Tignes fin Juin

Message par user »

karl64 a écrit : Et ben J-Mi, tu vas finir par venir nous rejoindre dans les pyrenees a tant aimer nos produits locaux mdr mdr mdr mdr ,
T'inquiete donc pas on ramene du stock comme d'hab... :~kipis :~kipis :~kipis %-) %-) %-) %-)
:~eo non non pas possible ça karl... j'habite déjà dans le plus beau pays du monde :-E ... :-P par contre en vacances sans doute... :-H

:~mono2
Avatar du membre
jeanluc
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 898
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:57
Réputation : 4

Re: Tignes fin Juin

Message par jeanluc »

:-H les potos,
he Karl,pas de problème pour le camping de "Brevieres",car chaque années il ni a que nous....en plus il est bien cool... :~sup
Poletone m'a confirmé sa présence aussi..et surement pas seul..!! ;)
Jmi,Bola,Pel...un petit doodle....serait pratique... %-) %-)
:~mono3 :~mono1 :~mono2 :~mono3
détend toi,on ride bientôt..!!

Retourner vers « Les Mdf's »