Hé,hé , Ça se précise, le taf est prévenu pour l'éventuel fatigue du Lundi mais bon çà, ça dépendra de la forme des Nalpins.
Et la familia est prévenu que ce WE là, ben y'aura pas le padré, héhhé !!
Alors CA SERA MAGRET SÉCHÉ POUR L'APERO !!!!!!







Viens avec!vincemono a écrit :des "obligations familliales" me retiennent!

T'as pas kermesse cette année ???Tibo a écrit :Hello,
Je serais là pour ce petit week end !!!
hate d'y etre !

karl64 a écrit : Et ben J-Mi, tu vas finir par venir nous rejoindre dans les pyrenees a tant aimer nos produits locaux![]()
![]()
![]()
,
T'inquiete donc pas on ramene du stock comme d'hab...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
