le berger a mangé une brebis égarée qui avait dégustée des plantes bien parfumées ...peut être un peu trop

puis je me suis souvenu qu'on avait affaire à un malin se jouant d'un double langage...
connectons la ride box et décryptons donc ces bidouseries
(je saisis mieux le sens caché car g eu un petit briefing singulier avec le Dieu de la Glisse au DDP,
...qui m'a offert un tour de manège)
info ou intox (on le connaît …hé bé tiens !)
Heu …on est le 20 mars …et dans 2 semaines, c le 3 avrilBidou a écrit :Bon les gars! vous êtes prêts ?
Parce que c'est dans moins de 2 semaines
Chu pas bon en mat …mais le derby, c bien le 6, non ?
----> Intox !
….hum …y’aura pas besoin de cuissots, ni de droites ou de bossesBidou a écrit :alors les cuissots, les droites, les bosses, c'est fini
----> dans 4 jours au derby du Pic (le déniv ...c pas une balade autour des 1500 m ?)
bon à savoir
ben lundi, j’ai commandé une grue de 35 T …elle n’a pas réussi à me tirer du lit pour aller au turbinBidou a écrit :REPOS
.......................…ben Repos alors
Stratégie de détournement de l’attention de l'objectif ---> bien vu, l’apacheBidou a écrit :D'abord détendez-vous, regardez donc un bon petit "ROCKY 2", ou encore la finale de la coupe du monde foot de 1998
…mais on ne tombe pas dans un piège aussi grossier
ben oui, si c aussi facile …on va prier très fort …tiens allumes moi un gros ciergeBidou a écrit :ferme les yeux, et fais confiance à Dieu
m’enfin …heu …g testé …des fois, ...ça marche pas trop
............... heu …déjà ! ...on passe du rève au cauchemar alorsBidou a écrit :dans le chapiteau …sauf que la réalité vous rattrape,
les paroles vous ramènent dans le champ de bosses
ben …on est plusieurs à se la poser, celle làBidou a écrit :mais comment je vais faire pour tenir la droite !
la peur est une vieille technique pour fragiliser l’adversaire
logiquement tu tiens ta planche quoi qu’il arrive …pas la laisser négocier avec le malin sans ton accord
Et en + il nous chambre …il tente de nous fragiliser le mentalBidou a écrit :Vous voyez mes amis, vous n'êtes encore pas prêts
…encore une attaque pycho de haute voltige
…c plus de l’intox mais de la manipulation !
une matinée n’y suffira pas …ça y’est, il veut nous culpabiliser !Bidou a écrit :Dimanche matin, tous à la messe,
….Confesse obligatoire
(encore une vieille astuce pour t’influencer … Machiavélique, ce Bidou !)
…pour t’inspirer faussement confianceBidou a écrit :« i will survive »
Bidou a écrit : "Rocky"
….alors là c le pompon -> c pas lui qui se prend des tartes plein la tronche
…c ça …ayez confiance ….fermez les yeux …
------> quel embrouilleur celui-là
…allez en veux tu en voilà …sapes-nous bien le moral !Bidou a écrit : At first i was afraid i was petrified
…ben on va tenter de faire ça dans la descente …'faut qu' ça glisse ...et pas qu' ça dérapeBidou a écrit :dans l'amour de son prochain
moi c plutôt la caméra du Zèbre que g salué …par une pirouetteBidou a écrit :à 3200, il faut s'arrêter quelques secondes pour saluer les pèlerins
ben oui, mais après, ...on peut leur taxer un engin de glisse ?Bidou a écrit :sur la moraine, s'assurer que les pisteurs ne manquent de rien
bô …moi ça va …m'enfin c surtout Casa, leur amiBidou a écrit : ne pas shooter les branches de mélèzes, l'arbre est ton ami
bon ben …la prochaine, on se tape une belote et on lance l’apéro …il a p’tet sur lui de quoi nous surprendreBidou a écrit :Si un pèlerin est dans ta trajectoire, c'est Dieu qui l'a placé là, ne te détourne pas de lui, il n'est pas sur ton chemin par hasard…
la paix …traduction : réactiver tout de suite la « Monoski Unite » et faire corps avec les potos -> info !Bidou a écrit :Allez dans la paix du Christ mes enfants, le vendredi saint du 6 Avril nous réunira dans l'amour.....Amen
Christ = position jésus ? …pas trop adapté -> intox !
…vaste programmeBidou a écrit : Vendredi saint
"C'est la commémoration de la Passion !" --> On est d’accord …la passion de la Glisse
« L'Église catholique préconise de jeûner le Vendredi Saint »
……………Euh …après le derby alors
Tradition :
« Pour certaines populations andines dont le catholicisme romain est mâtiné de traditions préhispaniques, c'est un jour spécial. À partir de la nuit du Mercredi saint, début du Calvaire du Christ, et jusqu'au Dimanche de Pâques, Dieu est mort. Il ne voit pas. Il ne surveille pas. Il y a trois jours pour pécher. C'est l'occasion de nombreuses fêtes des plus peccamineuses. »
Yeah ! --> j’intègre cette tradition tout de suite …tout s’explique :
j’étais un athée mâtiné d’influence andine sans le savoir …les 4 nuits de folie que je vis depuis 4 ans
---> c’était écrit dans mon Karma !
bon ben le Derby mystique de l'année est lancé ...volez pas trop haut ...un moment ou l'autre, 'faudra bien redescendre




