Bedina en monoski : entrée haute
- court jus
- Adhérent 2026

- Messages : 2476
- Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 08:17
- Réputation : 19
- phillyz
- Adhérent 2017

- Messages : 152
- Enregistré le : dim. 25 déc. 2011 23:54
- Réputation : 0
Re: Bedina en monoski : entrée haute
Merci de nous faire rêver!!! 
Mets de l'huile petit homme dans la vie ...faut que ça glisse!
- greg
- Adhérent 2013

- Messages : 214
- Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 23:53
- Réputation : 0
Re: Bedina en monoski : entrée haute
UN GRAND MERCI AU ZEBRO
trop bon la video j mi
on la refait le dimanche avec pel franchement on c'est gavé il est trop bon ce run et maintenant que tu la immortaliser je vais pouvoir passer l'été tranquille je vais pouvoir soigner mon addiction

on la refait le dimanche avec pel franchement on c'est gavé il est trop bon ce run et maintenant que tu la immortaliser je vais pouvoir passer l'été tranquille je vais pouvoir soigner mon addiction
MONOSKI ADDICT
-
user
Re: Bedina en monoski : entrée haute
L'année prochaine il fera parti de mes priorités dès que ça pose ... Juste l'entrée qui est un peu crainiosse mais bon mon fil de 14 ans l'a fait
- Yo388
- Adhérent 2024

- Messages : 8
- Enregistré le : sam. 15 oct. 2011 23:12
- Réputation : 0
Re: Bedina en monoski : entrée haute
-
user
Re: Bedina en monoski : entrée haute
- Yo388
- Adhérent 2024

- Messages : 8
- Enregistré le : sam. 15 oct. 2011 23:12
- Réputation : 0
Re: Bedina en monoski : entrée haute
En passant par le vallon du pra on coupe à droite sur la crête sous la dent du pra pour arriver a la dent de bédina au dessus d'où y tracer la descente de la course de dimanche faut voir avec z pour qu'il nous trace un itinéraire
- greg
- Adhérent 2013

- Messages : 214
- Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 23:53
- Réputation : 0
- Lehardis
- Adhérent 2019

- Messages : 1418
- Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 02:58
- Réputation : 28
Re: Bedina en monoski : entrée haute
Et flutte j'ai loupé cette session à Bédina, dommage.
Vous êtes partis depuis le haut du tk Lac ou bien?
Je me rattrapperai avec le Zebr ou Steph une prochaine fois!

Vous êtes partis depuis le haut du tk Lac ou bien?
Je me rattrapperai avec le Zebr ou Steph une prochaine fois!
Ca passait c'était beau!
-
user
Re: Bedina en monoski : entrée haute
Non nous sommes partis depuis le sommet du Télésiège : Pouta..