Recherche Dynastar Kevlar / Head Pintail

Vous avez une petite annonce à passer, ou bien vous cherchez du matériel ? C'est ici !
AlexJ
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Re: Recherche Dynastar Kevlar / Head Pintail

Message par AlexJ »

allride a écrit : ven. 28 mars 2025 14:52

Accessoirement je l'ai vu passer sous divers noms beaucoup plus rares tels que Duret Nuage ou Nidecker Freestyle.
Curieux de voir la version Nidecker, si en plus on peut avoir une semelle stylée & un design moins insipide que la Duret Free ca me plait bien !
allride
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par allride »

La Nideck était dans les tons noir et jaune pastel qui pourrait te plaire, mais j'en ai vu passer une seule sur les 5 ou 600 monos que j'ai vendus depuis 15 ans, elle est en Suède ou en Norvège de souvenir et je sais même pas si il en existe une autre...

Par contre celle avec la déco Free que j'ai postée est un modèle probablement unique datant du milieu des années 90, époque ou on ne voulait absolument plus entendre parler de fun and fluo: symbole absolue d'une époque révolue totalement ringarde et démodée dont il fallait s'extraire à tout prix... ;)

Mais la plus courante chez Duret, la Fun Racing, devrait te plaire beaucoup plus: chaque fois que j'en ai une je débarque avec à Fun City les 7 Laux ou ils se trainent à mes pieds en me suppliant de bien vouloir la leur céder à n'importe quel prix !!! lol

Fun Racing.jpg
AlexJ
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par AlexJ »

allride a écrit : ven. 28 mars 2025 17:57 Mais la plus courante chez Duret, la Fun Racing, devrait te plaire beaucoup plus: chaque fois que j'en ai une je débarque avec à Fun City les 7 Laux ou ils se trainent à mes pieds en me suppliant de bien vouloir la leur céder à n'importe quel prix !!! lol
Beh tu vois, même ce design là , pas convaincu. C'est clairement 80s mais je trouve que ça a moins bien viellit haha
allride
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par allride »

Damned, raté en jeunisme néo fun and fluo !!! :*/

Pourtant le 7 Laux boy qui m'a pris la même l'an dernier a à peu près le même âge que toi, et il est venu me dire qu'il trouvait celle là particulièrement belle... :-~

Sinon elle existe aussi en bleu, mais après j'ai plus rien d'autre à te proposer.

FR bleue1.jpg
AlexJ
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par AlexJ »

allride a écrit : ven. 28 mars 2025 20:33 Damned, raté en jeunisme néo fun and fluo !!! :*/

Pourtant le 7 Laux boy qui m'a pris la même l'an dernier a à peu près le même âge que toi, et il est venu me dire qu'il trouvait celle là particulièrement belle... :-~

Sinon elle existe aussi en bleu, mais après j'ai plus rien d'autre à te proposer.
Comme quoi même dans la Revival ya des clans haha

Enfait je suis juste pas fan des design de Duret de façon générale. Semelle et Topsheet. J'ai pas de souvenir d'en avoir vu un qui me plaise. Les dégradés je trouve que ça a super mal vieillit.

Alors que les aplat fluos sur base noir j'adore (Dynamic Expression ou Head Phantom Fun quoi)
51185c5fe0fcbceeafd3d1a7a4a75c30d5cfda6f.jpg
La palme revient quand même à Nidecker avec sa semelle tricolore et ses jolis palmiers !
Screenshot_20250328-231916.jpg
Après l'esthétique retrowave/vaporwave ça fait un moment que c'est en place, ça fait presque 10 ans que je baigne dedans mdr

allride
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par allride »

AlexJ a écrit : ven. 28 mars 2025 23:30 Après l'esthétique retrowave/vaporwave ça fait un moment que c'est en place, ça fait presque 10 ans que je baigne dedans mdr
Alors je me demande bien ce que tu fais à Villard de Lans: va vite habiter aux 7 Laux !!! :)
AlexJ
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par AlexJ »

allride a écrit : sam. 29 mars 2025 08:03
AlexJ a écrit : ven. 28 mars 2025 23:30 Après l'esthétique retrowave/vaporwave ça fait un moment que c'est en place, ça fait presque 10 ans que je baigne dedans mdr
Alors je me demande bien ce que tu fais à Villard de Lans: va vite habiter aux 7 Laux !!! :)
Va dire ça à mon patron, on délocalise la boîte dans le Haut Breda lol
allride
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par allride »

Rooooh, la jolie déco Free avec un aplat fluo sur base noire, posée sur une Fun à semelle Nidecker !!!

Planche à priori estimée ratée à la fabrication vu qu'elle a 5cm de cambre et une spatule retaillée à la hache, avant de devenir finalement parfaitement vendable 15 ans plus tard lors du sauve qui peut général à la seule condition d'en adapter le prix... :)

Nideck Fun.jpg
Pingouin
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par Pingouin »

Prix qui devra tenir compte du fait que le skiman est passé à travers la planche avec sa mèche... :-~
And Now For Something Completely Different :-E
Ministry of Silly Walks
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Message par Zèbr »

Pingouin a écrit : sam. 29 mars 2025 18:48 Prix qui devra tenir compte du fait que le skiman est passé à travers la planche avec sa mèche... :-~
Le pingouin a l’œil du lynx mdr
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...

Retourner vers « Achats / Ventes / Locations / Occasions »