Saison 2012 - Monoforever

Post traitant exclusivement du matériel SNOWGUNZ (planches & accessoires)
http://www.snowgunz.com
user

Re: Saison 2012 - Monoforever

Message par user »

(!) Précises que c'est un jeux, il y en a qui vont y prendre au sérieux (!)
Jmi vient de me le dire au telephone qu' il est meilleur monoskieur que nous ...
et ne racontes pas de conneries surtout...

:~sup on va rigoler alors entre mitho %-) mdr mdr mdr en tout cas je ne démords pas du faite que le titanal et que le rocker sont le matériaux et la forme sur lequel je crois beaucoup mais effectivement comme je ride comme une m**** visiblement vous êtes pas obliger de me croire :-P .... pour le reste monforever sort de ce corps pif.. mdr mdr au faite pour le futur du monoski ben on verra surtout... par contre y a qu'un truc que je sais pas faire c'est tortiller des fesses ... désolé ça tu sais mieux le faire que moi mdr ...

Par contre oui c'est clair également que humainement et sportivement parlant X Duret et Bidou sont une référence pour moi dans le niveau du monoski de bourrins..( contrairement à toi ) et désolé si tu viens bien après mais alors bien loin après... ( à se demander même si tu existes vraiment, enfin si vous existez vraiment , difficile d'être dans la peau d'un mytho tout le temps... lol )...

:~mono2
Avatar du membre
monoforever
Messages : 230
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 17:31
Réputation : 0

Re: Saison 2012 - Monoforever

Message par monoforever »

Quand tu veux ou tu veux
appel la TV et fais venir des temoins, on se mefie de tout maintenant avec ce que l'on entend ...
on se fout d'etre le champion du quartier mais dis pas que tu nous fumes en mono

mais je respecte completement ta grille de niveau y a aucun soucis, on a les memes idoles
mais je prefere les riders stylés avec une pratique en montagne efficace du monoski
plutot que juste le style bourrins des Derbys

Mais J'avais pas vu l'autre sujet dans autres fabriquants ou l'on parle de nos monoskis
Je vais pas intervenir sur ce post là mais je donne ma reponse ici

On est tres heureux qu'il y ait du Rocker dans les monos, qu'il y ait des monos de Derby en titanal etc ...
et des marques comme Faction, Swell et Aluflex qui font avancer le mono
Apres notre vision du Rocker est un avantage et une douceur d'utilisation pour les debutants et les papys
c'est pourquoi on l'a integré dans notre gamme

Rocker ca ne veut rien dire en soit pour definir une board
ca depend aussi de la forme de la spatule, du cambre, de la deformabilité, des rayons, du flex, du pop etc ...
c'est un tout

Maintenant pour ma planche que je monoski j'en ai vraiment pas besoin de Rocker /Titanal
ca va limiter l'efficacité de mon monoski, plus lourd, moins precis, plus inerte
sachant qu'un Gunz n'a pas un cambre classique mais plat, c'est déjà un concept a part entiere
et je peux vous affirmer que pour faire du monoski comme on le fait, y a rien de mieux que nos Gunz

Chacun est libre de preferer par conviction ou par interet tel ou tel planche

Nous en 2 ans on a boosté le monoski, en apportant des planches qui donnent enfin du style
On a eradiqué l'arrachement des fixations
On a enfin du matos de haut niveau sur lequel on peut compter en Haute Montagne

On developpe une gamme Rocker plus facile pour les femmes, ceux qui veulent rider plus doux, les debutants avec l'AR168 et la gamme Easy Rocker

On a nos Gunz for ever ROCKET et FLAKE qui sont une tuerie en poudre et en montagne sans perdre un yota de spatule ce qui les rends en plus ultra performants sur piste, c'est de la polyvalence sans aucun compromis,
pour des monoskis ultra efficaces qui restent sains et ludiques pour le Debutant a l'expert
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9757
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: Saison 2012 - Monoforever

Message par vb77 »

monoforever a écrit :tu rides plus que nous ? .... tu dois beaucoup monoskier la nuit
lol lol lol
:~sup
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
cecel55
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 471
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 11:59
Réputation : 12

Re: Saison 2012 - Monoforever

Message par cecel55 »

Bon les gars, et ils se reconnaitront, les querelles/gueguerres/rancunes et rancoeurs perso, il me semblait que ce n'était pas le but du forum de l'assoc et qu'il y avait éventuellement les MP pour celà. D'autre part, je viens de voir que mon AR était partie ce jour, donc j'annule ce que j'avais écris dans ce post il y a quelques minutes et que je viens d'effacer. De toute façon, Monoforever, je te contacterai dès réception de ma planche.
A donf dans l'Fentu !!
Avatar du membre
monoforever
Messages : 230
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 17:31
Réputation : 0

Re: Saison 2012 - Monoforever

Message par monoforever »

On sera a AURIS ce Samedi pour faire tester nos Gunz et vous faire des demos de monoski
Attention on debarque en grosse Team là avec tous les moniteurs de monoskis
popopow
Avatar du membre
lafouine4
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 792
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 17:37
Réputation : 30

Re: Saison 2012 - Monoforever

Message par lafouine4 »

___________________Image___
Avatar du membre
monoforever
Messages : 230
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 17:31
Réputation : 0

Re: Saison 2012 - Monoforever

Message par monoforever »

MAJ du 16/03

La censure qui nous est infligée sur le post du Derby nous heurte vraiment
et a pour consequence l'annulation de notre Demo Test a AURIS
Post ou l'on repondait simplement aux incinuations portées par ce representant de l'AFM
et ce d'une seule phrase, ni plus ni moins corrosive que le reste des echanges,
avec en plus une forte dose d'autoderision

"ici ( a Chamonix) il y a des consanguins (sous entendu qui parle patoi) et des batards (sous entendu nous qui ne sommes pas du cru )"

On vous laisse faire les questions et les reponses sur vos forums
parler tout seul du monoski, blaguer avec votre humour et censurer ceux qui vous chatouille

C'est notre derniere intervention sur les forums, ce n'est pas bien grave et ce n'est sans doute pas plus mal,
car le ton et l'interet de nos messages en tant que fabriquant porte trop vite a confusion
et notre vision du mono est sans aucun doute trop decalée et partiale pour etre fair play comme il se doit

On va se concentrer simplement a faire nos Gunz et des medias pour le monoski for ever
A Bientot
:menthe
Modifié en dernier par monoforever le ven. 16 mars 2012 16:50, modifié 2 fois.
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9757
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: Saison 2012 - Monoforever

Message par vb77 »

:?( ... :(
Merci quand-même pour le :menthe , et le reste :~sup
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 4603
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 322

Re: Saison 2012 - Monoforever

Message par jbx »

on est tous des consanguins et des batards
car on a tous les mêmes lignées qui trouvent leurs origines loin là bas en Afrique

je ne suis pas basque ...juste un produit importé depuis 18 ans
c la diversité qui fait la richesse et pas de tous se ressembler comme des robots sans âme

si j'ai pu vous blesser en évoquant des purs savoyards ou chamoniards ...sur un ton ironique
(car la pureté est une vaste foutaise pour moi)
je vous prie de bien vouloir m'en excuser

c par la confrontation des idées qu'on progresse

on n'est rien sans les autres ...ou bien peu de chose

c normal qu'on se dispute dans une famille ...ou entre passionés

vous avez réussi à améliorer le monoski dans beaucoup de domaines

vous avez encore beaucoup à nous transmettre

et on sera frustré de ne pas pouvoir échanger avec vous via ce forum facile d'accés

votre mise en retrait est douloureuse pour ceux qui vous apprécient :~mur
Modifié en dernier par jbx le mer. 14 mars 2012 16:45, modifié 1 fois.
je suis Charlie Image
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9757
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: Saison 2012 - Monoforever

Message par vb77 »

jbx a écrit :on est tous des consanguins et des batards
ET fier de l'être :~sup
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!

Retourner vers « SNOWGUNZ »