Oui, un correctif a été ajouté et normalement tout est ok!
Pour les messages de Quinq, c'est visiblement un problème de cache sur votre PC. Une fois vidé, ça devrait résoudre le problème...
Migration du site
- P.J.
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 1548
- Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 09:51
- Réputation : 260
- Gaétan
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 106
- Enregistré le : lun. 3 févr. 2020 21:26
- Réputation : 47
Re: Migration du site
Je ne vois plus l'onglet monoshop, c'est normal? 
- Dom
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 6537
- Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
- Réputation : 553
Re: Migration du site
Shop fermé le lundi ..Je ne vois plus l'onglet monoshop, c'est normal?

Mes visuels pour l'AFM :
https://galerie.archive-host.com/g/foli ... e2z3vrbln2
https://galerie.archive-host.com/g/foli ... e2z3vrbln2
- P.J.
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 1548
- Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 09:51
- Réputation : 260
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 11453
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
- Réputation : 552
Re: Migration du site
J'aurais plutôt dit "pour rendre inaccessibles les adhésions (2024, sur le shop)"...
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
- P.J.
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 1548
- Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 09:51
- Réputation : 260
Re: Migration du site
Pour l'instant l'onglet est bloqué le temps de rendre accessible les adhésions.
Réouverture prochaine...
Réouverture prochaine...
- Pascal34
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 128
- Enregistré le : mar. 29 mars 2022 10:00
- Réputation : 44
Re: Migration du site
J'ai enfin eu accès par FTP et j'ai mis en commentaire les deux méthodes privées qui posaient problèmes.Quinq a écrit : ↑dim. 3 nov. 2024 18:03des fois j’ai sa en haut de la page : Warning: The magic method Hugeit_Slider::__sleep() must have public visibility in /home/tropheed/monoski-france.com/newsite/wp-content/plugins/slider-image/slider.php on line 262
Warning: The magic method Hugeit_Slider::__wakeup() must have public visibility in /home/tropheed/monoski-france.com/newsite/wp-content/plugins/slider-image/slider.php on line 264 c’est grave docteur ?
Te a ev gwin ha me a ev dour pik da jinjebr | Toi tu bois du vin et moi je bois de l'eau pétillante avec du gingembre

- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 11453
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
- Réputation : 552
Re: Migration du site
J'ai rien compris, mais bien!

"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
- cecel55
- Adhérent 2026

- Messages : 490
- Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 11:59
- Réputation : 14
Re: Migration du site
Otez- moi d'un doute, sous l'avatar "adhérent" on lirait plutôt 2015 que 2025. Ce sont mes yeux ?
A donf dans l'Fentu !!
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 11453
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
- Réputation : 552
Re: Migration du site
T'inquiète pas, ça va arriver, 2025 est un peu long à se mettre en place
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!