Sorties de dernières minutes (pour les toulousains)
- bruno31
- Adhérent 2026

- Messages : 2839
- Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
- Réputation : 151
Re: Sorties de dernières minutes (pour les toulousains)
sans moi
mais tu as raison d'en profiter.... Samedi tu n'auras pas les vacanciers...
-
Fakir
- Messages : 51
- Enregistré le : sam. 12 févr. 2022 23:47
- Réputation : 8
Re: Sorties de dernières minutes (pour les toulousains)
Hello !
Je serai à Piau samedi si certains montent aussi
Je serai à Piau samedi si certains montent aussi
-
FlyingSam
- Adhérent 2026

- Messages : 230
- Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 16:25
- Réputation : 55
Re: Sorties de dernières minutes (pour les toulousains)
De notre coté fermeture magnifique sur Peyragudes!
Soleil et PowPow !
Et avec le vent froid, on se serai presque cru sur le Glacier à 3200!:)
On a même croisé le Poto Jean-Luc qui vous envoie le smack!:)
Et maintenant direction La Grave (retrouver les loosers!:), et après l'Alpe d'Huez!
- Henri
- Adhérent 2025

- Messages : 223
- Enregistré le : dim. 23 janv. 2022 14:34
- Réputation : 25
Re: Sorties de dernières minutes (pour les toulousains)
Comme évoqué il y a quelques semaines dans la Fabrik, je relance ce fil à propos de l'appli de rencontres pour activités de groupe Frimake :
Je ne sais pas si certains y sont inscrits, mais le cas échéant, on peut toujours s'en servir pour ramener du monde.Henri a écrit : ↑mar. 12 nov. 2024 19:00 Hello à tous.
Comme évoqué précédemment dans la Fabrik, je souhaitais avoir une discussion concernant cette appli.Son but est assez simple : rassembler les gens pour faire une activité commune.Henri a écrit : ↑jeu. 7 nov. 2024 18:29 Autre chose : j'hésite à lancer un fil discussion (ou bien le cas échéant, en parler sur celui des "Sorties de dernière minutes" créé par Fakir il y a 2 ans) à propos d'une appli de "rencontre" dédiée aux événements sportifs et culturels : Frimake.
Ce sont des copains musiciens qui me l'ont faite découvrir. On peut y proposer à peu près tout et n'importe quoi : beuverie, jam session, cinéma, marche à pied, escalade, vélo ... Aucune raison que les sports d'hiver n'y aient pas leur place.
Je me demandais si certains y sont inscrits.
-
Valavaur
- Adhérent 2026

- Messages : 9
- Enregistré le : lun. 12 févr. 2024 15:02
- Réputation : 0
Re: Sorties de dernières minutes (pour les toulousains)
Bonjour à tous 
Je suis tout nouveau dans l'assos MDF. Ma première cotise date de ce jour. Et l'idée d'effectuer une ou des sorties de dernières minutes sur nos Pyrénées me paraît excellente.
J'habite LAVAUR 81500, et du coup suis volontaire pour tester avec les toulousains ce concept.
Si vous êtes ok, pour ça, merci de me donner la marche à suivre.
Merci d'avance, je reste à votre dispo.
Christian Val/ (tel supprimé)
Tchuss✌
Je suis tout nouveau dans l'assos MDF. Ma première cotise date de ce jour. Et l'idée d'effectuer une ou des sorties de dernières minutes sur nos Pyrénées me paraît excellente.
J'habite LAVAUR 81500, et du coup suis volontaire pour tester avec les toulousains ce concept.
Si vous êtes ok, pour ça, merci de me donner la marche à suivre.
Merci d'avance, je reste à votre dispo.
Christian Val/ (tel supprimé)
Tchuss✌
- casa
- Adhérent 2026

- Messages : 2262
- Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
- Réputation : 103
Re: Sorties de dernières minutes (pour les toulousains)
bienvenu chez toi.Valavaur a écrit : ↑dim. 24 nov. 2024 16:04 Bonjour à tous
Je suis tout nouveau dans l'assos MDF. Ma première cotise date de ce jour. Et l'idée d'effectuer une ou des sorties de dernières minutes sur nos Pyrénées me paraît excellente.
J'habite LAVAUR 81500, et du coup suis volontaire pour tester avec les toulousains ce concept.
Si vous êtes ok, pour ça, merci de me donner la marche à suivre.
Merci d'avance, je reste à votre dispo.
Christian Val/ (tel supprimé)
Tchuss✌
les sorties de dernières minutes, c'est bien MAIS .... y a aussi les rassemblements sur les pyrénées, c'est ENCORE plus chouette
-
Valavaur
- Adhérent 2026

- Messages : 9
- Enregistré le : lun. 12 févr. 2024 15:02
- Réputation : 0
Re: Sorties de dernières minutes (pour les toulousains)
Salut à toi casa
Oui, je suis à fond pour comprendre comment naviguer au mieux dans les forums. Je compte être des vôtres pour la MONOMANIAK et MONOMITIK. Demain j'essais de trouver un logement pour la mitik aux angles. Pour la maniak, il me reste à recevoir la confirmation de la réservation de la chambre au montaigu que j'ai eu au tel et par mail.
Merci pour ton retour, de m'avoir ajouté au groupe Whatsapp, et à plus dans nos Pyrénées
Oui, je suis à fond pour comprendre comment naviguer au mieux dans les forums. Je compte être des vôtres pour la MONOMANIAK et MONOMITIK. Demain j'essais de trouver un logement pour la mitik aux angles. Pour la maniak, il me reste à recevoir la confirmation de la réservation de la chambre au montaigu que j'ai eu au tel et par mail.
Merci pour ton retour, de m'avoir ajouté au groupe Whatsapp, et à plus dans nos Pyrénées
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 11453
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
- Réputation : 552
Re: Sorties de dernières minutes (pour les toulousains)
Je supprime le numéro de téléphone de ce sujet, allez le chercher sur sa fiche si vous en avez besoin... et que vous n'êtes pas un robot
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
-
GoLDoZ
- Messages : 491
- Enregistré le : mer. 5 oct. 2011 15:36
- Réputation : 0
Re: Sorties de dernières minutes (pour les toulousains)
Salut
Je pense faire un saut à Ax ce samedi avec mon fils (qui ne sera pas en mono pour cette première sortie).
Voili voilo
PS: si y a pas grand chose à Ax, je pourrais me rabattre sur une autre (c'est la plus proche de Toulouse).
Je pense faire un saut à Ax ce samedi avec mon fils (qui ne sera pas en mono pour cette première sortie).
Voili voilo
PS: si y a pas grand chose à Ax, je pourrais me rabattre sur une autre (c'est la plus proche de Toulouse).
-
FlyingSam
- Adhérent 2026

- Messages : 230
- Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 16:25
- Réputation : 55
Re: Sorties de dernières minutes (pour les toulousains)
Yippeee, c'est parti!
Le We passé est passé, mais nous étions nous sur Peyragudes pour l'ouverture!
On y a croisé une bonne dizaine de monoskieurs connus ou moins connus!:)
Excellentes conditions de neige/enneigement le samedi, et Bonus de grand ciel ensoleillé le dimanche !
On remet ça la bas pour le prochain WE avant Noel!

Le We passé est passé, mais nous étions nous sur Peyragudes pour l'ouverture!
On y a croisé une bonne dizaine de monoskieurs connus ou moins connus!:)
Excellentes conditions de neige/enneigement le samedi, et Bonus de grand ciel ensoleillé le dimanche !
On remet ça la bas pour le prochain WE avant Noel!