Sorties de dernières minutes (pour les toulousains)

Avatar du membre
bruno31
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2839
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
Réputation : 151

Re: Sorties de dernières minutes (pour les toulousains)

Message par bruno31 »

sans moi :( mais tu as raison d'en profiter.... Samedi tu n'auras pas les vacanciers...
Fakir
Messages : 51
Enregistré le : sam. 12 févr. 2022 23:47
Réputation : 8

Re: Sorties de dernières minutes (pour les toulousains)

Message par Fakir »

Hello !

Je serai à Piau samedi si certains montent aussi :)
FlyingSam
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 230
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 16:25
Réputation : 55

Re: Sorties de dernières minutes (pour les toulousains)

Message par FlyingSam »

:~eo
De notre coté fermeture magnifique sur Peyragudes!
Soleil et PowPow !
Et avec le vent froid, on se serai presque cru sur le Glacier à 3200!:)
On a même croisé le Poto Jean-Luc qui vous envoie le smack!:)

Et maintenant direction La Grave (retrouver les loosers!:), et après l'Alpe d'Huez!
:~mono2
Avatar du membre
Henri
Adhérent 2025
Adhérent 2025
Messages : 223
Enregistré le : dim. 23 janv. 2022 14:34
Réputation : 25

Re: Sorties de dernières minutes (pour les toulousains)

Message par Henri »

Comme évoqué il y a quelques semaines dans la Fabrik, je relance ce fil à propos de l'appli de rencontres pour activités de groupe Frimake :
Henri a écrit : mar. 12 nov. 2024 19:00 Hello à tous.
Comme évoqué précédemment dans la Fabrik, je souhaitais avoir une discussion concernant cette appli.
Henri a écrit : jeu. 7 nov. 2024 18:29 Autre chose : j'hésite à lancer un fil discussion (ou bien le cas échéant, en parler sur celui des "Sorties de dernière minutes" créé par Fakir il y a 2 ans) à propos d'une appli de "rencontre" dédiée aux événements sportifs et culturels : Frimake.

Ce sont des copains musiciens qui me l'ont faite découvrir. On peut y proposer à peu près tout et n'importe quoi : beuverie, jam session, cinéma, marche à pied, escalade, vélo ... Aucune raison que les sports d'hiver n'y aient pas leur place.
Son but est assez simple : rassembler les gens pour faire une activité commune.
Je me demandais si certains y sont inscrits.
Je ne sais pas si certains y sont inscrits, mais le cas échéant, on peut toujours s'en servir pour ramener du monde.
Valavaur
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 9
Enregistré le : lun. 12 févr. 2024 15:02
Réputation : 0

Re: Sorties de dernières minutes (pour les toulousains)

Message par Valavaur »

Bonjour à tous 👋
Je suis tout nouveau dans l'assos MDF. Ma première cotise date de ce jour. Et l'idée d'effectuer une ou des sorties de dernières minutes sur nos Pyrénées me paraît excellente.
J'habite LAVAUR 81500, et du coup suis volontaire pour tester avec les toulousains ce concept.
Si vous êtes ok, pour ça, merci de me donner la marche à suivre.
Merci d'avance, je reste à votre dispo.
Christian Val/ (tel supprimé)
Tchuss✌
Avatar du membre
casa
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2262
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 103

Re: Sorties de dernières minutes (pour les toulousains)

Message par casa »

Valavaur a écrit : dim. 24 nov. 2024 16:04 Bonjour à tous 👋
Je suis tout nouveau dans l'assos MDF. Ma première cotise date de ce jour. Et l'idée d'effectuer une ou des sorties de dernières minutes sur nos Pyrénées me paraît excellente.
J'habite LAVAUR 81500, et du coup suis volontaire pour tester avec les toulousains ce concept.
Si vous êtes ok, pour ça, merci de me donner la marche à suivre.
Merci d'avance, je reste à votre dispo.
Christian Val/ (tel supprimé)
Tchuss✌
bienvenu chez toi.
les sorties de dernières minutes, c'est bien MAIS .... y a aussi les rassemblements sur les pyrénées, c'est ENCORE plus chouette :~eo
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Valavaur
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 9
Enregistré le : lun. 12 févr. 2024 15:02
Réputation : 0

Re: Sorties de dernières minutes (pour les toulousains)

Message par Valavaur »

Salut à toi casa👋
Oui, je suis à fond pour comprendre comment naviguer au mieux dans les forums. Je compte être des vôtres pour la MONOMANIAK et MONOMITIK. Demain j'essais de trouver un logement pour la mitik aux angles. Pour la maniak, il me reste à recevoir la confirmation de la réservation de la chambre au montaigu que j'ai eu au tel et par mail.
Merci pour ton retour, de m'avoir ajouté au groupe Whatsapp, et à plus dans nos Pyrénées 😉
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11453
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: Sorties de dernières minutes (pour les toulousains)

Message par vb77 »

:~eo
Je supprime le numéro de téléphone de ce sujet, allez le chercher sur sa fiche si vous en avez besoin... et que vous n'êtes pas un robot %-)
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
GoLDoZ
Messages : 491
Enregistré le : mer. 5 oct. 2011 15:36
Réputation : 0

Re: Sorties de dernières minutes (pour les toulousains)

Message par GoLDoZ »

Salut :~eo
Je pense faire un saut à Ax ce samedi avec mon fils (qui ne sera pas en mono pour cette première sortie).
Voili voilo :~mono1

PS: si y a pas grand chose à Ax, je pourrais me rabattre sur une autre (c'est la plus proche de Toulouse).
FlyingSam
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 230
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 16:25
Réputation : 55

Re: Sorties de dernières minutes (pour les toulousains)

Message par FlyingSam »

Yippeee, c'est parti! :~mono2
Le We passé est passé, mais nous étions nous sur Peyragudes pour l'ouverture!
On y a croisé une bonne dizaine de monoskieurs connus ou moins connus!:)
Excellentes conditions de neige/enneigement le samedi, et Bonus de grand ciel ensoleillé le dimanche !
On remet ça la bas pour le prochain WE avant Noel!
:~mono3 :~mono3 :~mono3 :~mono3

Retourner vers « Pyrénées »