Monoski Discovery - Informations ツ
- bruno31
- Adhérent 2026

Re: Monoski Discovery - Informations ツ
- jbx
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

En effet Mr Jingles et toi étiez en "Pas Sur"... donc 6 participants confirmés et 2 en stand by
J'ai mis les 8 personnes intéressées dans le groupe Whatsapp dédié comme ça vous serez au courant de ce que l'on fait.
J'ai mis les 8 personnes intéressées dans le groupe Whatsapp dédié comme ça vous serez au courant de ce que l'on fait.
- bruno31
- Adhérent 2026

-
Fakir
Hello !
Je ne sais pas d'où tu tiens cette info JBX mais je ne me suis jamais désisté.. J'attendais également des infos sur l'organisation
Contrairement à ce que tu dis j'ai tout le matos de sécurité et plusieurs sorties freeride à mon actif en mono/monosplit
Donc je confirme ma participation
Je ne sais pas d'où tu tiens cette info JBX mais je ne me suis jamais désisté.. J'attendais également des infos sur l'organisation
Contrairement à ce que tu dis j'ai tout le matos de sécurité et plusieurs sorties freeride à mon actif en mono/monosplit
Donc je confirme ma participation
- bruno31
- Adhérent 2026

Je pense qu'il a confondu avec Henri
-
Fakir
Possible, pouvez vous m'ajouter au groupe whatsapp ? 
Merki
Merki
- jbx
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

Salut,
1000 excuses mais j'ai confondu avec Valavaur, un tout nouveau (du 81) sur le forum qui m'a appelé récemment.
Fakir, je t'ai invité sur le groupe Whatsapp
assurément 'faut pas vieillir
Henri avait dit qu'il risquait d'avoir des problèmes à nous suivre en freeride mais il ne s'est pas désisté.
StefDel a annoncé/WA qu'il ne sera dispo au mieux que le dimanche.
1000 excuses mais j'ai confondu avec Valavaur, un tout nouveau (du 81) sur le forum qui m'a appelé récemment.
Fakir, je t'ai invité sur le groupe Whatsapp
assurément 'faut pas vieillir
Henri avait dit qu'il risquait d'avoir des problèmes à nous suivre en freeride mais il ne s'est pas désisté.
StefDel a annoncé/WA qu'il ne sera dispo au mieux que le dimanche.
- Henri
- Adhérent 2025

Oui, voilà. Ce serait quand même dommage de me retirer alors que je ne fais rien ce w-e et que l'enneigement semble bien meilleur qu'en janvier-février.
D'autant que mon scoot est HS (planche arrière morte), mais le magasin Intersport Peyresourde peut potentiellement m'en fournir une de rechange.
D'autant que mon scoot est HS (planche arrière morte), mais le magasin Intersport Peyresourde peut potentiellement m'en fournir une de rechange.