Logement Maniak

Le 1er rassemblement Pyrénéen de la saison.
Lieu : Station Luz-Ardiden (65)
Date : Le 13 & 14 Janvier 2024
Organisé par : Alboss64 & Stefan
Avatar du membre
StefDel
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 590
Enregistré le : dim. 15 oct. 2017 23:15
Réputation : 73

Logement Maniak

Message par StefDel »

C'est ici qu'on va parler couchage... (quand, où, avec qui, pourquoi... -love -love lol )

Hôtel le Montaigu... c'est là où on fait le repas du samedi soir :~sup
:pinard Château Riffaud: Le Bordeaux qu'il vous faut !! :pinard
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;à consommer avec modération
Avatar du membre
bruno31
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2839
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
Réputation : 151

Re: Logement Maniak

Message par bruno31 »

je reposte le message de fakir
Fakir a écrit : dim. 3 déc. 2023 19:50 Hello,

Présent samedi + repas midi
Repas samedi soir / dimanche à confirmer si j'arrive à trouver un logement ou si quelqu'un a de la place :-H
On est plusieurs à loger à l'hôtel Montaigu (lieu du repas le samedi soir) ou poste ici pour voir si certains veulent prendre un appart pour la nuit.
Avatar du membre
AlBoss64
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 5081
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:30
Réputation : 274

Re: Logement Maniak

Message par AlBoss64 »

Tableau :
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Image
Avatar du membre
AlBoss64
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 5081
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:30
Réputation : 274

Re: Logement Maniak

Message par AlBoss64 »

Fakir, je peux te prendre
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Image
Avatar du membre
bruno31
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2839
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
Réputation : 151

Re: Logement Maniak

Message par bruno31 »

Al, tu as 2 fois David c'est normal ? Ma fille c'est Elsa 😉
Avatar du membre
StefDel
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 590
Enregistré le : dim. 15 oct. 2017 23:15
Réputation : 73

Re: Logement Maniak

Message par StefDel »

J'ai proposé à fakir de venir chez moi
Annabelle ne va surement pas venir et il faut rajouter Pédro
:pinard Château Riffaud: Le Bordeaux qu'il vous faut !! :pinard
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;à consommer avec modération
Avatar du membre
bruno31
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2839
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
Réputation : 151

Re: Logement Maniak

Message par bruno31 »

Alain si la chambre du bas est dispo je la veux bien pour Elsa et moi. Ça fera moins cher que l'hôtel !
Thanks
Avatar du membre
AlBoss64
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 5081
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:30
Réputation : 274

Re: Logement Maniak

Message par AlBoss64 »

:~sup
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Image
Tex 33

Re: Logement Maniak

Message par Tex 33 »

Merci Al :~sup
FlyingSam
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 230
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 16:25
Réputation : 55

Re: Logement Maniak

Message par FlyingSam »

:~sup
Merci les copaings !
Manque plus que la neige dans les pyrénées... :?(

Retourner vers « MonoManiak - Le 13 & 14 Janv 2024 »