Hôtel le Montaigu... c'est là où on fait le repas du samedi soir
Logement Maniak
- StefDel
- Adhérent 2026

- Messages : 590
- Enregistré le : dim. 15 oct. 2017 23:15
- Réputation : 73
Logement Maniak
C'est ici qu'on va parler couchage... (quand, où, avec qui, pourquoi...
)
Hôtel le Montaigu... c'est là où on fait le repas du samedi soir
Hôtel le Montaigu... c'est là où on fait le repas du samedi soir
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;à consommer avec modération
- bruno31
- Adhérent 2026

- Messages : 2839
- Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
- Réputation : 151
Re: Logement Maniak
je reposte le message de fakir
On est plusieurs à loger à l'hôtel Montaigu (lieu du repas le samedi soir) ou poste ici pour voir si certains veulent prendre un appart pour la nuit.
- AlBoss64
- Adhérent 2026

- Messages : 5081
- Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:30
- Réputation : 274
Re: Logement Maniak
Tableau :
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

- AlBoss64
- Adhérent 2026

- Messages : 5081
- Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:30
- Réputation : 274
Re: Logement Maniak
Fakir, je peux te prendre
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

- bruno31
- Adhérent 2026

- Messages : 2839
- Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
- Réputation : 151
Re: Logement Maniak
Al, tu as 2 fois David c'est normal ? Ma fille c'est Elsa 
- StefDel
- Adhérent 2026

- Messages : 590
- Enregistré le : dim. 15 oct. 2017 23:15
- Réputation : 73
Re: Logement Maniak
J'ai proposé à fakir de venir chez moi
Annabelle ne va surement pas venir et il faut rajouter Pédro
Annabelle ne va surement pas venir et il faut rajouter Pédro
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;à consommer avec modération
- bruno31
- Adhérent 2026

- Messages : 2839
- Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
- Réputation : 151
Re: Logement Maniak
Alain si la chambre du bas est dispo je la veux bien pour Elsa et moi. Ça fera moins cher que l'hôtel !
Thanks
Thanks
- AlBoss64
- Adhérent 2026

- Messages : 5081
- Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:30
- Réputation : 274
Re: Logement Maniak
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

-
FlyingSam
- Adhérent 2026

- Messages : 230
- Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 16:25
- Réputation : 55
Re: Logement Maniak
Merci les copaings !
Manque plus que la neige dans les pyrénées...