~*^°` à la fabrik des pas perdus ツ `°^*~
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

Re: ~*^°` à la fabrik des pas perdus ツ `°^*~
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
- allride
- Adhérent 2026

Honte à moi en effet...
Mais comme dit sur un autre post il date de l'époque ou j'avais totalement décroché du mono, avant d'y revenir plus tard. Et force est de constater qu'il doit avoir certaines qualités au vu du nombre de ses afficionados, en dépit de ses côtes parfaitement déraisonnables à mon sens. Sans parler de son "flex"...
Mais comme dit sur un autre post il date de l'époque ou j'avais totalement décroché du mono, avant d'y revenir plus tard. Et force est de constater qu'il doit avoir certaines qualités au vu du nombre de ses afficionados, en dépit de ses côtes parfaitement déraisonnables à mon sens. Sans parler de son "flex"...
- doublezéro
Ça va friter à la fabrik des pas perdus ツ
Puréééee je fouille sur le net et découvre un vieux truc (9 juin 2010) resté anonyme.... une bio non officielle du Taulier...
Va va va chercher bonheur
Va va va chercher bonheur
je suis Charlie
- Tex 33
Re: Ça va friter à la fabrik des pas perdus ツ
je savais certains trucs, je me doutais de certains autres mais médecin, NON C'EST PAS POSSIBLE !!!doublezéro a écrit : ↑dim. 25 juin 2023 15:36 Puréééee je fouille sur le net et découvre un vieux truc (9 juin 2010) resté anonyme.... une bio non officielle du Taulier...
Va va va chercher bonheur![]()
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

Tex 33 a écrit : ↑mar. 4 juil. 2023 10:07je savais certains trucs, je me doutais de certains autres mais médecin, NON C'EST PAS POSSIBLE !!!doublezéro a écrit : ↑dim. 25 juin 2023 15:36 Puréééee je fouille sur le net et découvre un vieux truc (9 juin 2010) resté anonyme.... une bio non officielle du Taulier...
![]()
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- Tex 33
ouais, et "pharmacien" autodidacte aussiZèbr a écrit : ↑mer. 5 juil. 2023 15:22Tex 33 a écrit : ↑mar. 4 juil. 2023 10:07je savais certains trucs, je me doutais de certains autres mais médecin, NON C'EST PAS POSSIBLE !!!doublezéro a écrit : ↑dim. 25 juin 2023 15:36 Puréééee je fouille sur le net et découvre un vieux truc (9 juin 2010) resté anonyme.... une bio non officielle du Taulier...
![]()
![]()
mais attention, médecin "autodidacte"
![]()
- jbx

` à la fabrik des pas perdus ツ `°^*~
Je préviens que je ne prends plus de patients.
Les derniers ont eu des soucis...
J’me disais bien que mon autoformation de 15h, c'était un chouia light pour exercer
Heureusement qu'en tant que toubib autodidacte, je ne m’attarde pas à ce genre de détail
Les derniers ont eu des soucis...
J’me disais bien que mon autoformation de 15h, c'était un chouia light pour exercer
Heureusement qu'en tant que toubib autodidacte, je ne m’attarde pas à ce genre de détail
- P.J.
- Adhérent 2026 (CA)

Tu es homéopathe???
"Deux jours de formation" selon Mr Ferrari!
"Deux jours de formation" selon Mr Ferrari!
- jbx

L’homéopathie en formation accélérée de 2h est amplement suffisante pour comprendre que c’est l’effet placebo qui fait tout le taf
Raaallez musik maaaaestro pour rappeler que summer is comming
Raaallez musik maaaaestro pour rappeler que summer is comming
- Henri
- Adhérent 2025

Hello
Je ne sais pas comment les uns et les autres s'occupent en cette période estivale, mais pour ma part, je suis parti arpenter les routes du pays des Nestes avec mon Scott Axis e-ride. Avec une une parenthèse off-road sur les pentes de ce bon vieux Derby des Pyrénées.
*
Bon été à tous et hâte de vous retrouver l'hiver prochain
Je ne sais pas comment les uns et les autres s'occupent en cette période estivale, mais pour ma part, je suis parti arpenter les routes du pays des Nestes avec mon Scott Axis e-ride. Avec une une parenthèse off-road sur les pentes de ce bon vieux Derby des Pyrénées.
Bon été à tous et hâte de vous retrouver l'hiver prochain