Forfait + programme Mondial

Aux p'tits oignons : ZEZETTE & GREFZY
Tortor_is_back
Adhérent 2012
Adhérent 2012
Messages : 48
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 19:56
Réputation : 3

Re: Forfait + programme Mondial

Message par Tortor_is_back »

C'est bon je suis inscrit pour le vendredi, samedi et dimanche! :~mono2
user

Re: Forfait + programme Mondial

Message par user »

:~eo

Un petit rappel du programme de ces 3 jours

Vendredi

9h : Accueil des participants (croissants, petits pains et café offerts)
Ski libre (découverte du domaine + tests de matériel)
14h : KL avec Xavier Cousseau
16h30 : Premier Derby
18h30 : Slalom nocturne
Soirée libre

Samedi

9h : Accueil des participants (croissants, petits pains et café offerts)
Ski libre (découverte du domaine + tests de matériel)
14h : Atelier ludique : utilisation de l’ARVA (surprise à gagner)
16h30 : Deuxième Derby
19h : Rassemblement dans la salle de cinéma d’Auris
19h-19h15 : AG de l’Association
19h30 : Remise des prix + apéro dînatoire offert par l’Association + concert offert par l’OT

Dimanche

9h : Accueil des participants (croissants, petits pains et café offerts)
Ski libre (découverte du domaine + tests de matériel)
Descente en escadrille

Le forfait « Grand Domaine » de l’Alpe d’Huez sera à 50% pour les adhérents à jour de leur cotisation, sur présentation de la carte d'adhérent 2012 aux caisses des remontées mécaniques (possibilité de prendre la cotisation sur place). Pour le logement, respectant le souhait de nos adhérents, nous nous reposons sur l’Office de Tourisme d’Auris, que vous pouvez contacter directement (04 76 80 13 52 ou accueil@auris-en-oisans.fr), et qui vous communiquera la liste des appartements disponibles. Vous pouvez également contacter le Gîte « L’Aurienchon » au 04 76 80 06 43 / 06 14 59 76 46 ou info@gite-laurienchon.com.

:~mono2
Avatar du membre
bolamix
Adhérent 2015
Adhérent 2015
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 23:47
Réputation : 1

Re: Forfait + programme Mondial

Message par bolamix »

Attention, petit changement dans les conditions, demandé par la station : le forfait à -50% sera réservé aux adhérents participant aux épreuves sportives, c'est à dire qu'il est demandé aux personnes bénéficiant de ce forfait de participer au KL, au slalom et à au moins un derby... Merci d'avance :-H
Life is short. Always choose happiness !

Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
bruno
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 1354
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:10
Réputation : 8

Re: Forfait + programme Mondial

Message par bruno »

:-O , Sans vouloir ètre désobligeant....
J'ai du mal a comprendre "l'obligation" sportive pour obtenir un forfait a 50/100 , alors qu'il
y a des nouveaux chaque année , qui prennent leur adhésion AFM, par envie pour cette asso,
mais qui n'ont peut etre pas les sentiments ou le niveau pour se lacher dans un derby ou un kl, (xavier , l'est pas content quand tu tires des virages sur son billard!!)...
Je comprends bien plus facilement , l'angoisse du débutant qui se posera beaucoups de questions avant un derby (mème si on peut en faire la dernière descente tranquille de la journée pour la majorité), ça peut etre un calvaire pour d'autres...
Le but d'1 famille pour moi qui n'en ait pas , c'est de protéger ses enfants..
Et sur ce coup là (?)
j'ai du mal a suivre...
Si vous souhaitez continuer cettte discussion sur le forum privé , pas de soucis ,mais si vous voulez me répondre içi ,
:~mono1 :~mono1 :~mono1 :~mono1 :~mono1 :~mono1 :~mono1 :~mono1 :~mono1 :~mono1 :~mono1 :~mono1 :
Avatar du membre
AlBoss64
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 5068
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:30
Réputation : 260

Re: Forfait + programme Mondial

Message par AlBoss64 »

Attention, petit changement dans les conditions, demandé par la station
Apparemment c'est la station et non l'afm qui décide !! :-~
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Image
Avatar du membre
Dom
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 5735
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
Réputation : 348

Re: Forfait + programme Mondial

Message par Dom »

Attention, petit changement dans les conditions, demandé par la station : le forfait à -50% sera réservé aux adhérents participant aux épreuves sportives, c'est à dire qu'il est demandé aux personnes bénéficiant de ce forfait de participer au KL, au slalom et à au moins un derby... Merci d'avance
(!) :?(
en fait, plus on prend de risques, moins c'est cher ... si je comprend bien ?
c'est quand même un peu dur pour les non casse coup, ...
.. et si on fait le KL en short et sans bâtons ? ... c'est gratuit .. ? .. :)
Avatar du membre
jeanluc
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 890
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:57
Réputation : 0

Re: Forfait + programme Mondial

Message par jeanluc »

%-) en même temps,le forfait étant donné le matin,je ne vois pas bien comment ils pourraient contrôler ça..??
deplus,les gens viennent pour se retrouver et participer a un rassemblement et donc aux activités qui vont avec,mais obliger les gens a faire quelque chose qui leur fait peur ,je ne vois pas bien ce que la station peut y gagner,sinon des blessés... :?(
ce doit être un problème d’interprétation... :-~ :-~
:~mono3 :~mono1 :~mono2 :~mono3
détend toi,on ride bientôt..!!
bruno
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 1354
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:10
Réputation : 8

Re: Forfait + programme Mondial

Message par bruno »

mdr , c'est clair qu'il y a moyen de biaiser en s'inscrivant sans participer ..mais alors là , c'est la morale qui me choque ..
:-~ , Je crois que j'ai toujours été du coté de la veuve et l'orphelin ..
:-~ , ça va peut étre décourager de nouveaux adhérents qui souhaiteraient participer a la fète mais qui voient en mème temps
que leur budget vient de s'augmenter de plus de 60€..(s'ils restent les 3 jours).
Ps : Dites le moi , si j'ai tout faux dans mon raisonement , je laisse ce post tranquille .
bonne soirée a tous.
Avatar du membre
Raphy
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 523
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 08:50
Réputation : 0

Re: Forfait + programme Mondial

Message par Raphy »

Rien n'oblige vraiment à faire une performance :?(

- pour le KL tu peux tres bien partir debout , sans te mettre en boule , au moins ça sera éducatif, tu pourras savoir à combien tu devales les pentes tous les jours .... NON ?
- Pour le derby, tu as très bien le droit de partir en dernier et de te faire ta petite descente tranquille , et apprecier le paysage lol
- et pour le slalom , on te demande juste de passer entre des portes comme si tu ridais pour toi sur une piste rien de méchant non plus ...


Après Chacun est libre de jouer ou pas le jeu de la compétition en fonction de ses propres capacitées et de ses envies %-)

La station offre 50 % du forfait , et je pense qu'elle veut juste un retour au niveau de l'animation par une présence massive des monoskieurs aux activitées organisées (!)

Après chacun est libre de son choix.

:~mono2

ps: à bientôt Bruno, on se verra à la Meije :~eo

:~mono2
Raphy allias le Parinéen ;-)
bruno
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 1354
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:10
Réputation : 8

Re: Forfait + programme Mondial

Message par bruno »

:~ico a la meije en faisant la danse :~wo pour qu'elle nous offre de belles conditions.
Raphy,
Je parle pas de performances quand je pose la question et comme moi , tu as du passer un peu de temps avec des personnes
qui avaient un moral d'enfer , mais pas le niveau pour descendre une bleue .(a leurs débuts).
Si je me rapelle bien , Caro et mitzan , la 1ere année , ils ont pas participé au derby , pour plusieurs raisons, la 1ere a mon avis étant la fatigue occasionnée par une journée de pratique d'1 discipline qu'ils commencaient tout juste a maitriser,
de la a les voir s'engager sur un kl , c'est limite danger ...l'an dernier , le slalom était un "billard" trés difficile a maitriser..
Certainement que l'asso trouvera une solution a ce souci .
monoskieur un jour , monoskieur toujours.. :~mono1 ..

Retourner vers « Le Mondial »