Le monoski de piste - Alpine Rocket 178

pollux
Adhérent 2012
Adhérent 2012
Messages : 38
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:51
Réputation : 0

Re: Le monoski de piste - Alpine Rocket 178

Message par pollux »

ouverture partielle a isola ,neige artificielle regelee la nuit ;tapis de billes transformee au soleil:reprise,condition physique nulle:par rapport a mon vieux bebop ultra maniable ultra leger ___l'AR me semble lourd et mois vif,(normal,170 au patin et 400 grammes de moins)apres QQ descentes on se lache :la spatule avale tout ,vu le recul du centrage la prise de carre coupe nickel ,ca tient bien et on envoie de plus en plus ;jusq'a la boite ,trop presomptueux pour une reprise;et un coup de baton malheureux une belle rayure ,sur ma serigraphie (le vernis manque d'epaisseur) tant pis le voila baptise ;;j'ai hate de l'essayer en neige fraiche!!car il a un pivotement a plat etonnant!
Avatar du membre
Frantic
Messages : 9
Enregistré le : lun. 21 nov. 2011 02:08
Réputation : 0

Re: Le monoski de piste - Alpine Rocket 178

Message par Frantic »

Le pere noel a été gentil cette année !! jme demande ce que je peux bien lui offrir mdr

jai recu ma planche !! 24h chrono :-O et elle est troooooop belle !! en ouvrant le colis et en la voyant jai été tres agreablement surpris , car les couleurs été plus fades sur les tofs vu su le net :~nono
maintenant le plus dur c'est d'attendre les vacances :~mur en plus vu ce quil tombe la !!!

EDIT: faut il le farter avant toute utilisation , ou esce deja fait ? :-H
Fichiers joints
photo.JPG
photo.JPG (2 Mio) Vu 603 fois
Avatar du membre
vincemono
Adhérent 2016
Adhérent 2016
Messages : 274
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 09:03
Réputation : 0

Re: Le monoski de piste - Alpine Rocket 178

Message par vincemono »

Normalement ta planche est bonne à rider tout de suite... Profite bien! Cette Alpine Rocket, on en est tous satisfait. :~sup
Avatar du membre
Bilou
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 110
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:23
Réputation : 10

Re: Le monoski de piste - Alpine Rocket 178

Message par Bilou »

J'ai eu le plaisir de l'essayer à Avoriaz dimanche dernier et comme je l'ai déjà dit ailleurs dans un autre post, je l'ai trouvée très agréable. :~sup :~sup Je possède une free de 2007 en 170 cm et l'AR 178 est beaucoup plus vive et très stable sur piste. Je n'ai pas eu la possibilité de l'essayer dans la poudre... Moi aussi, je mesure 1.82 et pèse 71 kg et je n'avais pas de bonnes sensations avec la Free en 180 cm. C'est pour cela que mon choix s'est porté sur la 170. Maintenant que j'y suis habitué, je serais bien tenté par l'AR 178 %-) mais pour l'instant, son look ne me plaît pas du tout et je ne changerai pas dans l'immédiat... Je la trouve très triste. :-O :-O :-O Est-ce qu'il va y avoir une nouvelle déco pour l'année prochaine ??? mdr
Avatar du membre
monoforever
Messages : 230
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 17:31
Réputation : 0

Re: Le monoski de piste - Alpine Rocket 178

Message par monoforever »

les semelles sont structurées et fartées, bien grasses pretes a glisser
mais elles aiment quand meme boire du fart sans moderation
surtout quand elle s'asseche apres plusieurs utilisations

Bilou Les planches tests sont encore celle de l'année derniere, les Gunz c'est solides
La nouvelle Rocket 178 est flashy orange c'est pas trop triste non ?
Les prochaines series seront encore plus colorées, promis ...

Service
Avatar du membre
Frantic
Messages : 9
Enregistré le : lun. 21 nov. 2011 02:08
Réputation : 0

Re: Le monoski de piste - Alpine Rocket 178

Message par Frantic »

euuuh triste ??? surtout pas !! aucune chance de passe inapercu avec ! :~sup trop trop belle la couleur !! on dirait plusieurs teintes sous lumieres differentes :~sup moi je kiffe !

et concernant la Free 180 moi aussi je lavais ,acheté doccaz, mais jai pas aimé du tout !! sensation de flottement, dun manque de precision, je sais pas on s'entendait pas avec elle :~mur divorcé depuis !
la je suis paré! ma Tricks 166 pour les sauts et faire le c** et la, une AR178 pour tout le reste :-H la mastercard na qua bien se tenir mdr
Avatar du membre
Bilou
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 110
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:23
Réputation : 10

Re: Le monoski de piste - Alpine Rocket 178

Message par Bilou »

Merci pour ces précisions concernant sa couleur... Celle que j'ai testée était marron foncé et on ne voyait pas bien les dessins. L'orange me paraît plus attrayante... %-) %-) %-)
La neige tombe et quelle que soit la planche, ce qui donne envie c'est d'aller glisser sur ce beau manteau blanc. mdr :~mono2
Comme le dit la maxime, "Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse"...
Pour moi, ce sera du 7 au 14 janvier certainement à l'Alpe d'Huez. :~wo
pollux
Adhérent 2012
Adhérent 2012
Messages : 38
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:51
Réputation : 0

Re: Le monoski de piste - Alpine Rocket 178

Message par pollux »

preparez votre planche neuve : avec un leger tomber de carres a plat de 0,5 degres meilleur pivotement;(il existe des guide lime,a pas cher)et apres le fartage bien brosser la semelle pour faire reapparaitre la structure de la semelle ,qui evacue l 'eau un peu comme un pneu de bagnole.APRES TU LAISSES TES POTES LOIN DERRIERE TOI ,DANS LA FUMEE DE PEUF QUE TU VAS LEUR METTRE PLEIN LES NASEAUX!!!!!!!!!!!(ou pas?°)
Avatar du membre
monoforever
Messages : 230
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 17:31
Réputation : 0

Re: Le monoski de piste - Alpine Rocket 178

Message par monoforever »

Lancement d'une nouvelle serie d'Alpine Rocket 178
Livraison debut Fevrier, a reserver sur http://www.snowgunz.com
Image
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9772
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 265

Re: Le monoski de piste - Alpine Rocket 178

Message par vb77 »

:~sup Sympa, les affaires roulent (ou glissent!) :clap:
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!

Retourner vers « Monoskis »