Swell Panik 2020

Post traitant exclusivement du matériel SWELL PANIK (planches & accessoires)
http://www.swellpanik.com/
Avatar du membre
Mr Jingles
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 1706
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 19:32
Réputation : 93

Re: Swell Panik 2020

Message par Mr Jingles »

Lehardis a écrit : mer. 25 déc. 2019 14:18
Mr Jingles a écrit : mer. 25 sept. 2019 18:12 je ne devrais pas...mais j'avoue, je bave …………….d'envie bien sûr (!) ….pas de sénilité :malade

Bon faudra que j'essaie ta planche avant …….et que je te prêtasses la monolith…..(livraison prévue le 15/12 avec le sieur Serre aussi aimable qu'une porte de prison…..hu hu :-P )…on sent avec lui tout le bénéfice qu'il pourrait obtenir dans une formation efficace en gestion commerciale.....ou comportementale tout simplement….(ça confine presque à l'autisme avec lui :~ico )

Petite souris est méchante de temps en temps…... :~rain

Sympa ce brave homme (!) ...............................................mais quand même :monte:
Je te trouve un peu dur avec Daniel,c'est juste qu'à cette période il fait des journées de 4 à 22h et doit etre bien déphasé. C'est plus un technicien qu'un commercial certes mais si on prend le temps de discuter il est tres gentil et m'a deja bien dépanné pour des pieces détachées. :)
Tu as tout à fait raison :-H :-H

J'ai été un peu dur avec lui, je l'ai eu au téléphone plusieurs fois depuis....sympa :~mono2

Par contre, cela ne sera jamais un grand extraverti...mais bon, chacun sa personnalité ; c'est un super professionnel 8-) 8-)
Chacun son pré, les vaches seront bien gardées
:barre:
Avatar du membre
mammuth
Adhérent 2019
Adhérent 2019
Messages : 503
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 21:35
Réputation : 47

Re: Swell Panik 2020

Message par mammuth »

Daniel & Cyril ... good spirit these two ... real riders!

I had the opportunity to ride with daniel last year in vars, it was great. We both arrived smiling :-H

And like Aurelien said ... superbusy time for them, its complicated to stop in your work to have phone calls. I can fully understand them. And i know from customers side of view it can be a distorted view without knowing the insides. You talk to shapers, to real craftsmen and not to sales persons who just do that ;)
Avatar du membre
Tatrick
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 605
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014 20:32
Réputation : 110

Re: Swell Panik 2020

Message par Tatrick »

Mr Jingles a écrit : mer. 25 sept. 2019 18:12 je ne devrais pas...mais j'avoue, je bave …………….d'envie bien sûr (!) ….pas de sénilité :malade
Bon faudra que j'essaie ta planche avant …….
Une petite démonstration en vidéo avant ?
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11633
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 748

Re: Swell Panik 2020

Message par Zèbr »

Yehhhh, merci tatrick :-H
Bon diou que la neige était dure ce matin là à Méribel mdr

Attention, c'est l'Incal n°3 avec plaques alu et arrière droit que j'avais aux pieds (essai plus haut dans ce post)

Hier, j'ai passé la journée avec la 2ième Incal récupérée il y a 10 jours. C'est la board que Steve a réservé:
SNE 28 12 19 Swell Panik Incal.jpg
J'avais peur que les fix soient trop en arrière de visu. Et bien pas du tout, j'étais tout de suite bien dessus.
essai sur piste et HP, neige dure de partout mais avec une bonne accroche, surtout en HP. L'ensemble est donc beaucoup plus léger que la n°3, et beaucoup plus souple évidemment. En tirant droit à haute vitesse (neige dure), la spatule claque même un peu du bec. C'est pas la même stabilité que sa fausse sœur jumelle!
Mais sinon, quel régal ! C'est vraiment du grand plaisir facile cette planche !
Elle se faufile docilement. Un comportement agréable à suivre. Je me suis régalé à jouer dans les bosses.
Franchement j'ai adoré.
En fin de journée j'ai fait 2 descentes avec la Coda... Et ben c'était une autre paire de manches mdr
De quoi réaliser la facilité de la Swell :~rain
Steve étant toujours en vacances, je vais pouvoir parfaire l'essai lol lol lol

:~mono2
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
Jeronimodesmontagnes
Adhérent 2022
Adhérent 2022
Messages : 362
Enregistré le : sam. 17 mars 2018 18:22
Réputation : 42

Re: Swell Panik 2020

Message par Jeronimodesmontagnes »

Le T de chez Salomon quelle belle invention des années 80 :)
steve H
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 2312
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
Réputation : 67

Re: Swell Panik 2020

Message par steve H »

Super z trop hate...

J attend du plus mou -dom1 :~kipis
Fichiers joints
Belles balade au cap creus
Belles balade au cap creus

Retourner vers « SWELL PANIK »