[youtube][/youtube]
Peux pas m’empêcher de penser au Snowzilla quand je vois ça
Pour sortir du hors piste,
les cotes du new Swell 238/190/215

___
T'as raison, vive le Monocrosslafouine4 a écrit :C'est pas la longueur du manche qui compte![]()

grefzy a écrit :![]()
Elles sont a toi les deux Swell lafouine ?
___c'est la seul planche qui décote pas trop pourtant...lafouine4 a écrit : Zéro blabla ne m'a pas assez indemnisé pour que je puisse en prendre 2![]()
dés que j'ai ma mienne je vous la montre![]()

encore de l'antisnowzilisme primaire, vivement la peuf, que j'en zlatan quelques'unlafouine4 a écrit :Peux pas m’empêcher de penser au Snowzilla quand je vois ça![]()

sinon pour la longueur?lafouine4 a écrit :

Va expliquer ça a un expert en assurancegrefzy a écrit :c'est la seul planche qui décote pas trop pourtant...lafouine4 a écrit : Zéro blabla ne m'a pas assez indemnisé pour que je puisse en prendre 2![]()
dés que j'ai ma mienne je vous la montre![]()
en tout cas rien vu sur ebay, bon coin et cie... elle a du finir en cagette de luxe.... ou en étagère....
Vivement ouitempete a écrit :encore de l'antisnowzilisme primaire, vivement la peuf, que j'en zlatan quelques'unlafouine4 a écrit :Peux pas m’empêcher de penser au Snowzilla quand je vois ça![]()
![]()
![]()
187titou a écrit :sinon pour la longueur?lafouine4 a écrit :
___
Enorme !!!lafouine4 a écrit :C'est pas la longueur du manche qui compte![]()
[youtube][/youtube]
Trop étroit dans la grosse peuflafouine4 a écrit : Pour sortir du hors piste,
C'est pas ceux qu'ont les plus grandes oreilles qu'entendent le mieuxtempete a écrit :oui mais quand le manche est trop court (205 chez moi), on attrape pas les pizzas du fond![]()
![]()

Zèbr a écrit : Trop étroit dans la grosse peuf
C'est pas ceux qu'ont les plus grandes oreilles qu'entendent le mieuxtempete a écrit :oui mais quand le manche est trop court (205 chez moi), on attrape pas les pizzas du fond![]()
![]()
![]()
Longueur, largeur, j'chui d'accord avec toi tempête, faut de la surface pour rester à flot

___