pas plus d'infos que ça ?

Rassemblement [ON] à Avoriaz (74) pour ce traditionnel rendez-vous de début de saison.
Aux manettes : Titi-Roméo et bolamix
Dates : 15 et 16 décembre 2012
Avatar du membre
casa
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 2120
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 83

pas plus d'infos que ça ?

Message par casa »

y a un truc que je comprends pas trop

j'arrive pas à trouver UNE seule info sur' l'AFM et la fête de la glisse

j'ai cherché la dessus
http://www.avoriaz.com/station-alpes-fr ... glisse.jpg

ou sur leur site
http://www.avoriaz.com/vacances-ski/529 ... lisse-.php

mais y a pas une seule info, j'arrive même pas à trouver "AFM" .

sur le fofo, pareil, pas d'info, pas de programme, pas de bilan, pas mêmem un seul message de l'association.

Y a juste les messages "kikivient" et "kikisralà".

j'explique le pourquoi de ma question :

Comme , comme beaucoup, je suis mort de faim à attendre l'arrivée de la mitik6, j'ai remis un extrait du reportage TV andorran et en faisant ça, je me suis souvenu des belles critiques sur les 2 reportages de l'an dernier (on va pas les refaires), et je me suis surtout souvenu que la conclusion était "pour éviter ça, un bon dossier de presse est primordial".

donc je cherche (et je trouve)le dossier de presse de l'asso
et je lis que l'asso s'efforce de participer à des évènements MAJEURS tels que la fête de la glisse.....

et je me dis, assez original de mettre dans un dossier de presse (donc un outil de travail pour quelqu'un qui voudrait écrire, se renseigner, parler, ou je ne sais quoi d'autre encore sur l'afm) que c'est un évènement important (quand on dit "majeur", c'est pas rien quand même) et de voir qu'il n'y a même pas un seul message de l'asso, pas un seul message de présentation, rien pour inciter à y aller, pas un compte rendu, rien, nada .
Que le seul message c'est celui de totof qui dit qu'il que (grosso modo) le seul moment ou il a vu du monde c'est lors d'un petit repas à 3.

le guss qui cherche des infos sur l'afm et qui se dit "tient sympa ils sont impliqués sur cet évènement, comment ça se passe, qu'en disent les skieurs et surfeurs" bin, je me demande si, au final, ça va pas plus nous desservir qu'autre chose parceque non seulement le mec il trouvera pas une seule fois l'afm mais s'il se dit bon, je vais au moins voir ce qu'en pense le petit monde du monoski ...........et il verra (?) (?)

j'aurai bien voulu discuter de ça avec tout le monde lors de l'ag pour réfléchir, discuter, étudier..la pertinence d'être ou ne pas être sur ce genre de contest pour l'AFM (encore plus quand on cherche à communiquer en l'utilisant dans un dossier de presse)....mais comme c'est plus possible bin je le fais sur la rubrique qui va bien .
(comme ça je me prendrai pas dans le gueu.. un "ton post est hors sujet")

par contre, ça m'a fait rire un peu jaune de voir que l'afm communique aussi en disant qu'elle s'associait aux évènements organisés par ses membres (vu qu'en meme temps l'afm demande sur une page publique FB de retirer le logo), et de voir que ça parle aussi de la monomitik, de la monovibes, etc... Mais ça fera surement l'objet d'un autre post dans une autre rbrique qui va bien pour pas être hors sujet)
Modifié en dernier par casa le ven. 28 déc. 2012 22:25, modifié 1 fois.
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Avatar du membre
pel
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 5474
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 66

Re: pas plus d'infos que ça ?

Message par pel »

:-~
J'avoue que pour ma part, le dimanche je ne suis pas monté sur Avo,
disons qu'un désagrément personnel est venu me mettre le moral dans les chaussettes....
du coup , pas le gout à grand chose...
Épi la météo n'étant pas vraiment top, ça m'a pas motivé non plus....
Désolé pour les gars qui sont venus, surtout de loin comme Totof.
Je n'ai pas vu de retour non plus dans la presse locale comme l'an passé ou le stand AFM était en première ligne...
Le coup de météo pourrie n'a pas arrangé l'histoire.. :~mur
Pour le reste , je ne peux pas m'exprimer

%-)
miss you Bola

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici : http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
Avatar du membre
bolamix
Adhérent 2015
Adhérent 2015
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 23:47
Réputation : 1

Re: pas plus d'infos que ça ?

Message par bolamix »

Ouaip casa t'as raison, y a rien eu sur la FDLG, je te donne les multiples explications :
- c'est moi qui ai décidé de me charger de ça, et j'ai pas assuré un cachou en comm' avant l'événement (à part faire le dossier de presse %-) )
- il a fait un temps abominable le samedi, trop de vent = interdiction de monter les stands, et sans le stand... Ben on s'est retrouvés un peu seuls entre nos 3 barrieres^^ Les prévisions météo étaient pire pour le dimanche, donc on a redescendu le stand samedi aprèm
- de retour à la maison, qq menus soucis perso, le boulot, le forum SG/Duret qui barre en couille, puis les fêtes, et enfin mes cervicales, m'ont empêché de contribuer aux retours sur cet événement.

Mes réflexions, donc:
- quand il fait beau comme l'année dernière, c'est une super vitrine. Par un blizzard comme cette année, sans matos a faire tester et sans stand, on sert à rien. Je ne me prononce pas a ce stade pour l'année prochaine...
- le samedi on (Titi, son Dahu et moi) a quand même réussi a accrocher qq monoplanchistes (Totof69, Mono68, même Rob&Bas des pays-bas, en famille, et quelques têtes non encore connues), mais on a surtout discuté avec les cousins et voisins skwallers.
- le dimanche j'ai passé de beaux moments avec Totof & Co, on y voyait pas a 3 mètres mais la neige était douce, et on n'a pas croisé un seul autre monorider

Donc effectivement, bilan visibilité pour l'asso : zéro pointé

Pour le dossier de presse, il se veut général, l'asso ne se limite pas aux événements survenus ces 2 dernières années, on a 10 ans de hauts et bas derrière nous ;) donc il évoluera, comme l'asso évoluera. Pour ma part, j'ai marqué par ailleurs que j'aimerais voir les organisateurs de rassemblements au CA de l'asso, on en recausera :~sup
Life is short. Always choose happiness !

Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/

Retourner vers « La Fête de la Glisse »