monoskieurs - seigneurs ... la suite

Images qui bougent, images fixes... Un forum pour poster toutes vos photos et vidéos ayant trait au monoski !
Avatar du membre
Dahu
Adhérent 2022
Adhérent 2022
Messages : 290
Enregistré le : dim. 27 janv. 2019 10:52
Réputation : 17

Re: monoskieurs - seigneurs ... la suite

Message par Dahu »

:~sup
Très bon :~musc mais maintenant on attends la suite de... la suite :)
Avatar du membre
allride
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 917
Enregistré le : sam. 18 août 2012 14:31
Réputation : 118

Re: monoskieurs - seigneurs ... la suite

Message par allride »

Merci Casa, qui une fois de plus me fait hurler de rire. Celle-là est particulièrement efficace avec l'effet contagion... :~eo

J'en profite pour signaler à ceux qui n'ont pas comme moi la double culture mono/snowboard la pertinence particulièrement lucide de la critique de la consternante évolution du snowboard. C'est sûr qu'après des conneries pareilles de la part de l'industrie du snow les monoskieurs sont dans du velours. :~nono

Juste une petite suggestion pour le 3° épisode: tu as oublié de préciser qu'en plus d'être en canard sur des 136cm les fixs des snows actuels sont AU MILIEU de la planche... Connerie hallucinante pour n'importe qui qui sait à peu près comment fonctionne n'importe quelle planche à neige ailleurs que dans un snowpark... :-~

J'admets que ça va pas être facile de faire mieux après une telle merveille, mais si tu nous fait un 3° épisode je prends. En faisant quand-même gaffe au syndrome Apocalypse 3 ou les bronzés 3 qui étaient franchement celui de trop. Pression là... :~kipis

Merci encore, et au plaisir.

Retourner vers « Du monoski en images »