reportage monoski de la télévision catalane TV3

Images qui bougent, images fixes... Un forum pour poster toutes vos photos et vidéos ayant trait au monoski !
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11635
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 748

Re: reportage monoski de la télévision catalane TV3

Message par Zèbr »

Bravo pour les 2ième étoiles :clap:

Toute la Flying Family est médaille d'or en Monoski :~mono1 :~mono1 :~mono1 :~mono1 :-H :-H :-H :-H
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
Capello
Adhérent 2021
Adhérent 2021
Messages : 241
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 16:10
Réputation : 15

Re: reportage monoski de la télévision catalane TV3

Message par Capello »

Je viens de découvrir… superbe.
Casa ton Catalán/español n’est pas cata… juste quelques inversion de genre. Ça fait un bail que j’avais pas entendu parler Catalan… j'ai vécu à Barcelone de 1984 à 1991… Et si je parle encore espagnol, le catalan j’ai plus l’occasion.

En tous cas, c’est cool que des journalistes accrochent et font des reportages qui peuvent motiver des nouveaux.

Je retourne en hibernation.
En formation
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11635
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 748

Re: reportage monoski de la télévision catalane TV3

Message par Zèbr »

Vous êtes nombreux à fouiller un peu le forum durant cette période "hibernation d'été", les statistiques de connexion nous le confirment ;) ... Mais peu s'expriment, donc Maître Capello, :-H :-H
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
Capello
Adhérent 2021
Adhérent 2021
Messages : 241
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 16:10
Réputation : 15

Re: reportage monoski de la télévision catalane TV3

Message par Capello »

Bah pendant le confinement, je m’attendais à avoir le temps de trainer par ici… mais ce ne fut pas le cas, je ne suis pas venu en 3 mois… je découvre les sujets, et pour tout lire, je regarde quelques fils par jour. Ça prend un peu de temps, mais je serai prêt l’hiver prochain ;)
En formation

Retourner vers « Du monoski en images »