GROSSE CLAQUE DU MATIN

Images qui bougent, images fixes... Un forum pour poster toutes vos photos et vidéos ayant trait au monoski !
Avatar du membre
casa
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 2120
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 83

Re: GROSSE CLAQUE DU MATIN

Message par casa »

bon alors on va essayer de rester calme et de transposer la situation pour que tu comprennes (et encore, ça va pas etre si simple car pour etre membre du fameux groupe dont tu parles, je trouves qu'il ne s'y passe rien de minable ou pathétique)

imagine que BMW trashe AUDI sur internet sur son syteme de 4 roues motrices quatro

imagine que audi trashe, elle aussi, BMW sur son systeme de 4 roues Xdrive

tu crois qu'ils viendraient sur un forum de passionnés de voitures 4 roues motrices PEU IMPORTE LA MARQUE casser les nouilles aux adhérents en pleurant qu'ils peuvent pas répondre comme ils veulent sur internet, ou écrire que BMW c'est caca et que c'est que AUDI qui a la bonne solution pour faire avancer les voitures ...

bin là, c'est pareil

donc si t'estime que HH te trashe et se fout de tes boards , et bien tu fais pareil sur INTERNET.

tu fais des vidéos ou tu demontes ses boards, j'en sais rien moi, tu t'en sers pour deneiger ou je ne sais quoi.
créé ton groupe sur F.B

mais pas ici, pas sur ce site internet de passionnés de mono .... POINT
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9772
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 265

Re: GROSSE CLAQUE DU MATIN

Message par vb77 »

:~sup Exactement bien vu, et bien dit, Maître Casa :-H

Bon, après, faut pas oublier les 4matic! :-E
:dehors:
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 4612
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 326

Re: GROSSE CLAQUE DU MATIN

Message par jbx »

Le forum de l’AFM est dédié à l’expression de tous les monoskieurs.
Les fabricants y sont les bienvenus, notamment pour présenter leurs modèles, leur philosophie et diffuser photos et vidéos.
Pour ce faire, ils ont accès à une section qui leur est réservée: Materiel

En dehors de cette section, il est recommandé de ne pas assurer de promotion, notamment répétitive, même si tout monoskieur est invité à poster photos et vidéos sur certains posts dédiés comme celui-ci.

Le forum ne tolère pas d’attaques de personnes.
S’il y a un conflit sur FB, que cela reste sur FB.

Ce n’est pas dans notre mentalité et personne ne veut censurer qui que ce soit ici, mais cela sera fait pour préserver la paix des riders et pour que le forum reste un lieu d’échanges conviviaux tout en donnant une image positive de la communauté du monoski auprès du grand public.
je suis Charlie Image
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11654
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 749

Re: GROSSE CLAQUE DU MATIN

Message par Zèbr »

:-H :-H
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
monopopow
Adhérent 2022
Adhérent 2022
Messages : 644
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 17:04
Réputation : 104

Re: GROSSE CLAQUE DU MATIN

Message par monopopow »

D'ailleurs faudrait faire un post pour chaque nouvelle marque aussi sur cette page materiel , non ?
Pour que personne ne se sente lésé ...
Les Monoskis SNOWGUNZ http://www.snowgunz.com
Les Films de monoski http://www.youtube.com/user/TKBFILMS
Le Magasin de monoski sur Chamonix http://www.chamonix-ski-location.com
Avatar du membre
Rodo_Af2
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 1457
Enregistré le : lun. 5 nov. 2012 13:09
Réputation : 142

Re: GROSSE CLAQUE DU MATIN

Message par Rodo_Af2 »

En effet, on pourrait faire une place aux 3 constructeurs US actifs : Coda Boards, White Knuckle et SnowShark.

:~mono2
Avatar du membre
Dom
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 5735
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
Réputation : 348

Re: GROSSE CLAQUE DU MATIN

Message par Dom »

mais cela sera fait pour préserver la paix des riders
oui, préservons la paix des riders .. ;)
Avatar du membre
P.J.
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 1213
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 09:51
Réputation : 119

Re: GROSSE CLAQUE DU MATIN

Message par P.J. »

casa a écrit : dim. 24 mars 2019 22:06 ou écrire que BMW c'est caca et que c'est que AUDI qui a la bonne solution pour faire avancer les voitures ...
Ces 2 la, c'est d'la daube... le seul vrais fabricant de 4x4 c'est JEEP!

mdr mdr mdr
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9772
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 265

Re: GROSSE CLAQUE DU MATIN

Message par vb77 »

Je crois que rien n'empêche qui que ce soit d'ouvrir une nouvelle rubrique parmi les autres marques comme c'est fait pour HH.
Si quelqu'un de chez Coda, WK ou autre Best Board ou tartampion veut ouvrir et faire vivre une rubrique, libre à lui.
Avec les limites logiques élémentaires rappelées plus haut...

On devrait peut-être supprimer la rubrique "autres marques", qui peut laisser croire qu'il y en a deux catégories inégales.
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11654
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 749

Re: GROSSE CLAQUE DU MATIN

Message par Zèbr »

vb77 a écrit : lun. 25 mars 2019 18:38 On devrait peut-être supprimer la rubrique "autres marques", qui peut laisser croire qu'il y en a deux catégories inégales.
Très bonne idée professor :-H Autant nommer tout le monde, y compris les américains, libre à eux de venir alimenter leur post dédié ! Exactement comme nous venons de le faire pour les posts dédiés aux rassemblements, on les nomment tous par volonté d'information et chacun des concernés/organisateurs peut venir poster. Dans ces 2 cas il y aura une grosse inertie de démarrage, alors autant démarrer ;) Je vote pour ! :~sup

A ce sujet, merci encore à Pif qui est le fabriquant le plus présent sur notre forum, y présente toujours ses nouveaux modèles, ses nouvelles gammes, est toujours là pour répondre aux questions, certes avec la fougue sanguine verbale du corse quelquefois mais toujours avec la fougue du rider, le rider qui aime avant tout rider et qui ride au quotidien ! :-H
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...

Retourner vers « Du monoski en images »