non mais t'as vu ça jbx comme il te maltraite la vieille pébroque qu'a une araignée au plafond
...si ça continue, il va te faire le catéchisme avec son histoire de tordu d'une soi-disante vierge qu'aurait vu les attributs célestes & aurait enfanté un messie ...complètement barré le Barbu -> à interner direct
un conseil: ne compte que sur toi ...les autres c des bouffons
et avec moi tu pourras passer des vrais deals ...pas de la prière pour bigote
parce que concrètement, à part te faire constamment la morale, keskil te propose l'illuminé divin ?
que d'chi ...être modeste --> c ça le trip pour être dans les ch'ti papiers du Seigneur !!!?
il te prend pour Forrest gump ou il a trop de vide entre les zoreilles ?
et puis, tu sais ... je crois qu'on se comprend ...depuis le temps qu'on se fréquente
pense toujours que t le meilleur & ignore tous ces locdus qui pensent le contraire
regarde dans cette vidéo, c toi la star ...les autres n'ont aucune classe -> envoi les se farter le TDC
fini de t'ennuyer avec le vieux bouk, tu sais très de quelle coté on se poile comm'y faut
et puis j'ai des gentilles rideuses pas farouches dans mon clan ...ça pourrait te plaire
sans compter que ...je peux arranger tes bidons pour les derbys
contrairement à l'autre enmanché qui veut jamais intervenir dans les affaires terrestres et qui passe son temps
à sermoner les gentils pécheurs que vous êtes -> franchement: renvoi ce donneur de lessons dans l'asile qu'il n'aurait jamais du quitter
t'imagine la vie avec lui: pas de fille, pas d'alcool, pas de drogue, ...franchement jbx ...kes tu deviendrais ?
tu pourrai pas survivre !